.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:19

Sexion D'assaut:J'ai pas trop aimé.Sa ma deçu

Soprano:J'ai bien aimé,il avait une bonne énergie et une bonne ambiance

1995:J'ai kiffé une trés bonne énergie,C'était chaud et lourd sans oublier le saut dans le public de Sneazzy dans le public.Dans ce concert j'ai surtout kiffé Areno Jazz (J'sais pas pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:58

Lanzzer16 a écrit:
le saut dans le public de Sneazzy dans le public

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 984695 mignon

sinon ça s'appelle un slam, ça t'aurait évité la redondance rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:04

J'ai aussi vu 1995 sur scène, ils assurent bien, même si j'aime bien seulement une de leurs musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:11

J'ai vu Guizmo a la goutte d'or jeudi dernier c'était loooooooooooooooooourd , 3 heures de sons. Sinon prochaine fois j'vais essayer d'aller voir Youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
hiphopcla34
RBien en herbe
RBien en herbe
hiphopcla34

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:17

HHHEYY, les amis P-square après avoir conquis l'Afrique ,les states et l’Asie , envahie l'Europe soyez les premiers a y etre

https://www.youtube.com/watch?v=_3mHMWO_-mM

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-P-SQUARE-DP03M.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:37

Moi j'ai vu Sinik ya 3 ans, franchement c'etait bien, en plus c'etait dans une petite salle ca faisait un peu "intime" c'etait fraichement frais.

Sinon j'ai vu Casey, c'etait du archi lourd franchement, elle maitrise bien l'excercice de la scene et j'dirai meme que sur scene ses morceaux sont meilleurs que sur CD (et c'est rarement le cas chez les artistes)

J'ai vu 2 Bal de neg ya 4 ans, c'etait bien frais aussi, ils avaient la patate ca faisait plaisir, apres j'avoue j'ai pas suivi leur carriere de A a Z mais c'etait bien ambiancé franchement c'etait frais

Keny Arkana, boucherie, elle est enorme sur scene, en plus elle est vachement accessible comme meuf, on a bouffé un kebab avec elle au centre ville le soir apres son concert franchement c'est une vraie c'te meuf et j'la respecte d'autant plus pour ca que pour ses sons parce que c'est pas qu'une meuf qui n'a qu'une bouche, elle agit aussi (elle avait prolongé son sejour dans ma ville pour assister a un proces en rapport avec l'Argentine), elle est reellement invistie c'est pas une flutiste

J'ai vu la rumeur aussi ya pas mal de temps, comme vous vous en doutez c'etait du lourd, bonne ambiance, bonne présence sur scene.

Sinon j'ai vu d'autres rappeurs que vous connaissez p'tet pas parce qu'ils sont locaux mais j'ai vu Stelio (qui commence un peu a emerger), Adil, Well-J et tous ces mc's d'ma ville qui ont une petite notoriété.

Et sinon j'ai assisté au concert de Alkpote, 25g et Kevin Ramos parce que j'ai fait leur premiere partie ya 4 ans au palais des sports de Dijon Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Yeux07

Voila voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:33

Bientot y aura une soirée de malade, avec, Dragon Davy, Tairo & Kenyon !!

Esperons que ça va etre une soirée good !
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:38

50 cent et sefyu sur scene y'a 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Invité
Invité
avatar


Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:16

Ah ouais moi aussi Sefyu dans un bars allemand, j'avais zappé (c'etait pas top en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:51

Je rentre du concert la, énorme, avec Taïro, Dragon Davy & Kenyon !!

Kenyon mets la papate de fou, Dragon Davy bon dans l'ensemble et beaucoup fait bouger la tete
tout comme Taïro, c'était du lourd, aucun n'est en dessous ou au dessus des autres !
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:52

sefyu dans un concert gratuis y'a 5 pige dans une mini salle avec toute la raclure de lyon soiré ghetto bien kiffé
sinon rohff y'as 3 ans pas trop top sa a fini en bagare!
mais le public c'est des ouf
booba en 2002 en mode hachmou les frere et nessbeal avec lui hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:53

....


Dernière édition par Socko Tikaf le Dim 3 Juin 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:48

J'savais pas qu'il faisait du rap Ferrari Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:30

Moi non plus Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 112645
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Hiken

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:50

socko comme d'hab a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:55

Pendant le Printemps de Bourges, j'ai vu Guizmo c'était marrant, y avait du monde sur scène avec lui. Youssoupha d'la tuerie, franchement j'ai été surpris j'm'attendais à du bon son mais pas autant d'interaction avec le public et un bon jeu de scène. 1995 c'était sympa mais un peu bordélique j'trouvais. Et Orelsan du lourd, bon jeu de scène, belle mise en scène au début avec Raelsan, Mauvaise idée, puis super ambiance j'ai trouvé ça stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 26
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:14

J'ai vu l'algérino c'était pas mal.
Et Magic System y'avait d'l'ambiance.

Sinon ce sont les seuls qui sont venu dans ma ville car ma ville est petite et pas tres connu 18000 habitants vous comprendrez....
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:35

Mdr ça va regarder l'heure ou je suis rentré Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Yeux07

J'ai vu "scene et spectacle" je me suis dit c'est bon... Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:12

el-p ya une semaine avec despot en 1ere parie c etait pas mal
et le klub des loosers hier a lyon mouahaha avec liqid des gourmets en 1ere partie c etait bien lourd tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:32

J'ai était voir Youssoupha franchement lourd .. mon premier concert et j'ai kiffé !
Putain de jeu d'scène .. et il foutait bien l'ambiance ! haha.

Sinon j'aimerais bien aller voir Orelsan il parait qu'il est si bon en concert ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour vous, quels sont les meilleurs refrains du Rap US ?
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Le(s) rappeur(s) de l'année 2008 que vous avez connus et que vous avez kiffé ?
» Quel est (ou quels sont) votre (vos) clubs préféré ?
» [ Informatique ] Quels sont les balise html pour mettre en couleur un texte ? [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Scènes & Spectacles-