.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide ou Tuto Mixage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bher59
RBien
RBien
Bher59

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:06

bonsoir**

je crée ce topic , pour savoir si il y'aurait quel'qun sur le forum qui possederais une table de mixage xenyx 1002 fx et qui pourrais m'aider a la regler
car depuis mon déménagement plus moyen d'avoir un son clean ( saturation micro ) mon micro etant un apex 435 , avant sa j'avais un son de bonne qualité.

&' si une personne pourrait m'envoyer un tuto expliquant comment faire un bon mixage avec adobe audition 1.5 ou me conseiller un bon logiciel pas trop compliquer ( ou avec tuto )
sa serait vraiment sympas de votre part ;)


bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bher59
RBien
RBien
Bher59

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:26

donc apres avoir miseré fou , j'ai regarder la masses de tutos pour le mixage sous adobe audition donc sa a l'air de s'passer .

mais j'aimerais que vous m'aider sur un truc . enfaite quand jpose mon son le micro sature , un genre d'echo fait que m'a qualité n'ai pas celle que j'avais avant et je ne trouve rien sur internet qui pourrais m'aider a regler ma table . donc si quelqu'un aurait une technique pour supprimer les echos sous audacity ou adobe audition jsuis preneur ...

http://www.zshare.net/audio/83097208f197d15b/ voila un extrait du probleme de la saturation ou de l'echo*

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Bher59
RBien
RBien
Bher59

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:28

personne peu m'aider ?

j'ai reussi a avoir une meilleur qualité , mais j'avais toujours mieux avant et sa commence a m'les casser ... si quelqu'un a des tuto pour le mixage ... jsuis présent !!
Revenir en haut Aller en bas
KX
RBien actif
RBien actif
KX

Masculin
Messages : 443
Age : 31
Groupe : TSS Crew
Date d'inscription : 24/01/2010

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptySam 27 Nov 2010 - 12:31

ta une table de mixage si ton micro sazture c'est que le gain est trop fort sur la table baisse le et pour lecho sa peutr venir de ta table baisse le fx ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bher59
RBien
RBien
Bher59

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptySam 27 Nov 2010 - 20:38

je doit baise le gain mais sa fait toujours autand l'meme son c'est dommage et sa m'fait Chi**

https://2img.net/r/ihimizer/img821/8203/1002fx01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BUSTA 8.Z
RBien confirmé
RBien confirmé
BUSTA 8.Z

Masculin
Messages : 201
Groupe : IRON PROD / SK' BUSTA RECORDS
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:18

Sur la table, Baisse ton trim du mic, tu le met au mini. Ton level de sortie micro a 0 db (a midi). Et ton master d'enregistrement a 0db.
Revenir en haut Aller en bas
http://busta1250.skyrock.com
Bher59
RBien
RBien
Bher59

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:06

Merci pour vos reponse c'est vraiment sympas Héhé

j'ai mis sa , exactement comme tu m'a dit apart le fx que j'ai mis a -00 pour pas qu'il ai des resonnance .. on ne sais jamais meme si mon FX n'ai pas activer ( il reste a 0 )

ps : apres avoir essayer .. Le micro donne un son vraiment tres sal on entend que ma voix et non l'instru le gain du micro et trop éleve

Aide ou Tuto Mixage . 1002fx01




Dernière édition par Bher59 le Dim 28 Nov 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUSTA 8.Z
RBien confirmé
RBien confirmé
BUSTA 8.Z

Masculin
Messages : 201
Groupe : IRON PROD / SK' BUSTA RECORDS
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:47

Si tout est correctement branché ca devrait fonctionner. ta table est branché sur ta carte son du PC je suppose (sur l'entrée in). ta bien configuré tes entrées et sortie dans ton logiciel?

et ton volume d'enregistrement dans windows n'est t-il pas trop élevé ?
moi quand j'utilisait cette table et la carte realtek du Pc, le controle de volume d'enregistrement etait entre le 1er et 2è trait en partant du bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://busta1250.skyrock.com
Bher59
RBien
RBien
Bher59

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:07

c'est bon c'est resolu les freres merci a vous !!! et merci a busta !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide ou Tuto Mixage . Empty
MessageSujet: Re: Aide ou Tuto Mixage .   Aide ou Tuto Mixage . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide ou Tuto Mixage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto mixage de titres.
» demande de petit tuto - mixage pour le forum
» Aide pour le mixage
» Aide pour le mixage
» aide pour un mixage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-