.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ckel irreversible
RBien actif
RBien actif
Ckel irreversible

Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2011

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:14

A ca qu'il parait il est bien chanmé
Perso je le choperais des que se sera dispo sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:44

Tibbar a écrit:
Les meilleurs livres jtrouve c'est le 5 et le 7

j'co signe j'ai lu que le sept avant que le film sorte une tuerie mais c'est dommage sa a gaché mon plaisr en allant voir les film car je savait a koi m'attendre sinon fait chié que la partie 1et 2 dur seulement 2h10 alors que les autre tourne autour de 2h30 ,2h40 sinon grosse nostalgie de malade en partant du cinoche et y parait que j.k rowling aimerait ecrire une suite ( rumeur) un peut enflé a croire mais a voir... .
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:02

Voldemor meut, et Harry est sauvé !


en plus il a un enfant et il va se mettre avec hermione



Harry Potter 7 - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:09

avec jinny mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Harry Potter 7 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:59

Le mec il veut spoiler le film déjà il dit dla merde mais en plus tous ceux qui ont lu les livres savent déjà la fin depuis quelques années t'sais Harry Potter 7 - Page 3 Yeux07

Moi aussi je sais à quoi m'attendre quoique des fois j'ai peur qu'ils aient tout modifié ou zappé des trucs donc y'a souvent des mauvaises surprises mais apparemment il est mieux réussi que les autres c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:05

Tibbar a écrit:
Harry potter 5 en film ils l'ont massacré, le livre c'est le plus gros des 7, et le film c'est le plus court de ceux qui ont été fait

cherche l'erreur...


Alors que le livre c'est une tuerie (le 5ème) quand j'ai vu le film j'ai vomis quoi.


Hiken moi au tout début jme disais ouais j'aime pas les trucs de magie et tout... Et quand j'ai lu le 1 j'ai pas pu m'arrêter jusqu'au 7, genre le 5ème je l'ai lu 7-8 fois, le 7ème je l'ai lu 5-6 fois... Et tous je les ai lu au moins 3-4 fois chacun sinon... C'est du lourd


Les films ça fait + gamin que les livres. Surtout la façon dont c'est écrit c'est vraiment kiffant, même ceux qui aiment pas lire d'habitude kiffent lire ça.

Tout à fait d'accord j'ai été total dégouté par le 5ème qui m'a m'a laisser un sale goût dans la bouche, en même tant on ne peut pas traduire en image les nombreux détails des livres
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:11

Tibbar a écrit:
Le mec il veut spoiler le film déjà il dit dla merde mais en plus tous ceux qui ont lu les livres savent déjà la fin depuis quelques années t'sais Harry Potter 7 - Page 3 Yeux07

Moi aussi je sais à quoi m'attendre quoique des fois j'ai peur qu'ils aient tout modifié ou zappé des trucs donc y'a souvent des mauvaises surprises mais apparemment il est mieux réussi que les autres c'est déjà ça !



C'etait pour voir vos récation aahahahaha je connais la fin est il est pas si mal que sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:21

Moi, j'ai toujours bien aimé Harry Potter, ce-dernier conclut bien l'historie, je trouve. Par rapport aux autres volumes, il est beaucoup moins comique, genre dans les autres, y avait des situations assez marrantes, là pas beaucoup. C'était même assez dramatique, puisqu'il y a pas mal de mort. Je l'ai trouvé aussi, un peu trop "fantaisie". Genre, Harry & ses potes qui voyagent sur le dos d'un dragon, puis une salle géante envahis par des vagues de flammes qui poursuivent Harry sur son balais. Mis à part ça, je l'ai trouvé assez émouvant et puis il y a de l'action, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:54

Pareil j'ai toujours aimé pour moi le meilleur c'est le 6 c'est vrai que le 5 est court par rapp au livre mais il est fun mais ce qui m'a degouté c'est le 7 premiere partie 2h10 c'est n'importe koi ca passe trop vite et le fillm pase de scene trop rapidement par example quand le ministre de la magie viens donné le testament et les objet de dumeldore a harry ,ron et hermione au terrié
et bah 10 minutes plus tard on apprend que le ministere est mort TRop Court.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:57

" et le fillm pase de scene trop rapidement " - Co-sign
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Harry Potter 7 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:27

moi j'ai assez bien aimé le 7 partie 1 mais oui des scènes qui passent trop vite qui étaient bien dans le livre mais bon, ils peuvent pas refaire le livre en détail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:22

N'empêche je pense quand même que Harry Potter restera un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Harry Potter 7 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:39

On est allé voir le 7 partie 2 hier soir
il est bien, même si j'ai remarqué quelques passages inexpliqués.
Genre à la fin on voit pas tout l'monde arriver par le tunnel pour aller dans Poudlard, on les voit direct dans le chateau, donc faut imaginer ou deviner... C'est un ptit détail mais bon, pareil dans la banque avec le dragon c'est même pas expliqué pourquoi y'a un dragon ici, ou alors mal expliqué.

Après bon ils ont modifié quelques trucs par rapport au livre notamment dans la guerre à la fin, mais ça va ça se tient quand même.

Enfin c'est quand même du bon niveau effets spéciaux etc... (je l'ai vu en 3D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:09

je t'imagine avec les lunettes tu doit etre beau la prochaine fois prend toi en photos stp
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Harry Potter 7 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:35

justement j'en ai pris une...


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJ1Vna8c0qrPA0RIZBLExQFNIJQ0L4xwd7KNbzu4AHBALr4UcsYg&t=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:11

Ben moi j'ai pas été super emballée par cette deuxième partie, ayant lu le livre. Ils ont omis pas mal de détails, dont l'histoire de Dumbledore avec sa soeur, qui était pourtant bien intéressante... Pareil pour la révélation Rogue/Lily je m'attendais à beaucoup mieux, c'était un passage marquant du livre qui m'a fait kiffer Rogue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Krazy-E

Harry Potter 7 - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:55

Moi perso je n'ai vu ni le livre, ni le film, et j'ai aimé aucun des deux.

(oui ça semble pas faisable, mais ça l'est, et j'ai pas le droit de dire comment)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Harry Potter 7 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:37

Ophélie a écrit:
Ben moi j'ai pas été super emballée par cette deuxième partie, ayant lu le livre. Ils ont omis pas mal de détails, dont l'histoire de Dumbledore avec sa soeur, qui était pourtant bien intéressante... Pareil pour la révélation Rogue/Lily je m'attendais à beaucoup mieux, c'était un passage marquant du livre qui m'a fait kiffer Rogue lol

Bah même la guerre de Poudlard là ils auraient pu montrer des combats style comme dans le seigneur des anneaux, mais nan on voit que des plans larges presque, on voit pas vraiment les gens s'battre jtrouve. Puis aussi le fait qu'ils lancent des éclairs bleus là comme si c'était des flingues enfin je sais pas mais c'était bizarre, on se s'rait cru dans star wars à des moments. Harry Potter 7 - Page 3 762370

Le truc avec la soeur de Dumbledore ils en parlent un tout ptit passage bâclé quoi avec le frère d'albus, mais sans avoir lu j'me demande comment certains peuvent comprendre !
Le passage avec Rogue c'était pas super mais ça va, enfin, pour ceux qui ont pas lu le livre ça les a étonné et tout, mais franchement c'est 1000x mieux décrit dans le livre, puis je trouve que Rogue quand il est jeune là il a un visage bizarre. (pas quand il est ptit mais après)

La mort de voldemort et le combat final là aussi c'était vraiment moyen. On n'a même pas vu les centaures se battre, ni Graup ni les géant là, et plein d'autre détails qui faisaient le charme de l'histoire. Enfin voilà quoi, pour moi les seuls Harry Potter réussis au ciné qui correspondent bien au livre, niveau ambiance, histoire, etc... C'est le 1 et le 2, après ça part un peu en vrille, ils ont modifié ou retirer trop de trucs qui faisaient l'charme des livres donc voilà c'est moyen quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:54

Yep, du même avis que toi sur toute la ligne ^^

J'pensais qu'ils mettraient bien tout le livre en le faisant en deux films... même pas =/
La première partie était pourtant pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:58

Bon je l'ai revu hier et ca m'a saoulé bien mieux que la partie 1 mais des incoherence:

Deja genre molly elle tue bellatrix lestrnage comme sa comme une merde donc sa c'est du baclé ...Pour la baguette de sureau voldemort dit que pour la possédé il faut avoir tué le dernié posseseur de la baguette ok donc comme c'est rogue qui a tué albus vodemort tue rogue pour avoir les pouvoirs aprés a la fin harry change la version et dit qu'il faut desarmé l'adversaire donc il explique en gros que la baguette lui revient avant de la detruire donc j'ai l'impression que ils sont changé le truc juste pour que harry en soit le proprietaire ca m'a soulé.aprés dans le livre qui est super il explique bien l'histoire de rogue et on finit le chapitre en se disant rogue est gentil mais la ca s'ets passé super vite le moment sur rogue donc les gens reparte de la salle avec un avis bof sur lui sinon bon film et j'ai kiffé les duel voir les prof se battre la vieille mcgonaggal se decoincé le cul et tout le film est bien et il est beaucoup plus soigné que la 1ere partie ( et j'ai pas trop pigé comment voldemort créve harry lui lance pas un sort du style avada...(qui fait jallir un eclair vert et qui tue) alors que dans le livre on apprend que c'est la baguette de sureau se retourne contre lui(alors que la on sait pas trop) Sinon enorme nostalgie est pour moi le meilleur reste le 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Potter 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Harry Potter
» Trailer Harry Potter 5
» Les Harry Potter en VOSTFR
» Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)
» Tibbar kiff Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-