.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ben Silas - "Mon Identité" [Découverte Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocketshot
RBien confirmé
RBien confirmé
Rocketshot

Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2009

Ben Silas - "Mon Identité" [Découverte Soul] Empty
MessageSujet: Ben Silas - "Mon Identité" [Découverte Soul]   Ben Silas - "Mon Identité" [Découverte Soul] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:41

Ben Silas - "Mon Identité" [Découverte Soul] BENSILASversionfourms

BEN SILAS, fruit d'un métissage antillais et ivoirien fréquente l'église et s'y initie au gospel. Il y monte un 1er groupe avec son frère et 2 amis d'enfance, SPIRITUAL LOVE. Ce groupe se produit régulièrement, mais BEN SILAS est plus attiré par la soul et le R&B et commence sa carrière solo en 99. Faisant référence à des chanteurs tels Stevie Wonder, Michael Jackson, Marvin Gaye ou les plus actuels comme Brian McKnight, R.Kelly, Jaheim, (...) il se retrouve sur un 1er projet, "Ghett Out" avec le titre "J'ai un Rêve" en 2000 et apparaît aussi sur le single de GENTLEMEN.

Auteur-compositeur, il se lance dans un premier projet qui sort en 2005, "Ce que je ressens". Album produit par le label TU M'SOUL MUSIC, créé par l'artiste et son associé de l'époque. C'est l'époque des premiers concerts au Réservoir, à la Scène Bastille, au Batophar, à l'Opus et d'un apparition lors du festival XXL de Bobigny. Après quelques réalisations et productions, BEN SILAS et MISTER HANS livrent le projet "Ne Baisse pas les Bras", avec DANY DAN, NES POUNTA, etc. pour un message positif, dans une démarche purement artistique.

BEN SILAS sort un autre titre "Tu me rends Fou" (remixé pour la compil "Latina Fever"). Premier titre qui donne le ton de "Mon Identité", dont vous allez bientôt découvrir, "La Seule", avant "Merci" ou encore "Venus et Mars".


L'album "Mon Identité" sortira dans les bacs le 13 décembre 2010 (Silas Record).


Plus d'infos sur : http://www.myspace.com/bensilas ou https://www.facebook.com/ben.silas



Pour rappel, voici le clip du titre "Ne baisse pas les Bars" :
https://www.youtube.com/watch?v=l47reqMI7YQ
Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Silas - "Mon Identité" [Découverte Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Découverte, ou Re-découverte] Mystik
» Old Soul - Soul Rising EP [INSTRUMENTALS]
» Old Soul - Soul Rising (EP) [15.09.2013]
» flash vs old soul [ vinqueur old soul ]
» Lil'Phénomèno Vs Old Soul [ Vinqueur old soul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-