.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 La pub qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:13




La réalité fait pas forcément de mal, c'est parce qu'on a laissé des délires de ce genre se généraliser que nous en somme là ou nous en sommes avec certaines autres choses ^^



Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:19

c'est néfaste à l'économie, noel et le pere noel ça fait tourner et vivre des pays, on ne touche pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La pub qui fait polémique Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:19

oué moi j'avoue que le pêre noel m'a bien fait rêver même si j'ai cessé tôt d'y croire et les petits d'aujourd'hui de plus en plus jeune, je sais qu'au CP mon petit reuf n'y croyait plus aussi. je pense que c'est mythe qui est en train de se cassé petit à petit mais on peut pas en vouloir aux parents de faire gobé ça a leurs enfants, faut bien un peu de merveilleux quand on est petit. après bon on va pas en faire un drame pour ça, au fond le mec le dit les athée tout ce qui leurs importent c'est leurs cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:21

non mais en plus même si on suit la logique des parents il suffit de dire au gosse "mais non il dit ça pour de faux" et puis voilà c'est réglé

on s'en fout quoi ya des choses plus graves sur lesquelles polémiquer

mais après de la part du publicitaire c'est pas très adroit parce que moi j'aimais bien croire au père noël, l'enfance c'est ça aussi, pouvoir croire à des bêtises sans que ça ait de conséquences négatives

j'peux comprendre l'agacement des parents, parler d'un scandale n'est pas indispensable cela dit, mais personnellement je ne suis pas opposée au fait de rendre un peu magique la vie des enfants, quitte à tomber dans la niaiserie, ya qu'à ce moment là qu'elle pourra être merveilleuse...

enfin bon shao je vois pas le rapport avec la religion, tu vas me dire "oui non mais eux aussi ils enchantent leur vie quelque part", certes, mais on parle d'adultes et d'un fond idéologique, ce qui n'a rien à voir avec le père noël et ses cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La pub qui fait polémique Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:44

J'ai pas encore vu la vidéo de Shao mais j'ai vu une pub à la télé qui disait en gros "mais il croit encore au père noël ou quoi ?" un truc dans le genre, jme suis dit : "pas sympa pour les ptits qui y croient et qui matent la télé (et que va penser Nynie?) " Bref

jpense que ça doit être cette pub là du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:45

Humour Nynie, humour ^^

Même si au fond, dans certains cas je pense que ça s'applique parfaitement pour ça aussi, sauf pour ceux qui sont lucides sur leur raison de croire. Bref c'est pas le sujet, restons centré.

Un enfant qui croit au père noel, il n'a pas de raison lucide d'y croire, c'est simplement une bonne chose pour lui, car le père noel ne représente rien de mauvais,mais le contraire, surtout qu'il est lié dans l'esprit de l'enfant aux cadeaux, et les enfants adorent les cadeaux. Une fois grand, l'adulte a par contre des raisons de ne plus y croire, raisons qui sont évidentes.

Mais pourquoi ce serait bon de laisser croire cela aux enfants? Pourquoi c'est soit disant une nécéssité pour les parents que leur enfants croient au père noel?

Aprés tout, c'est un choix des adultes de faire persister ces choses, si demain, on se mettait d'accord pour que toutes les choses que les adultes savent être fausses, ne soient plus dites aux enfants, quelle serait la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:59

Comment sa le père Noël n'éxiste pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:03

Oupsss

C'est pas qu'il existe pas, disons que heuuuuuu

Enfin il existe, faut pas dire ça, il existe le père noel, mais disons, heuu d'une manière différente de celle que tu pourrais croire.

Mais il existe.....

pfiouuuuu La pub qui fait polémique 357445
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:08

Je suis choqué je croyai encore au pere noel et j'avais pas vue cet pub je te deteste Shaolin tu as détruit ma vie !!!!


La pub qui fait polémique Yeux07


Moi j'comprend le scandale des parents, a leur place sa me ferait chier que ma petite ou mon petit de 4 ans n'y crois déjà plus, bon après c'est pas un drame, même si mon gosse n'y crois pu, il aura quand même son noel puis bon d'un côté j'vais pas attendre noel pour lui offrir un cadeaux alors voila ... mais c'est quand même domage même si pour moi l'esprit de noel ne vaux rien actuellement, quand j'serai avec ma petite famille j'serai content d'voir mes ptit émerveiller la veille de noel, y a déjà trop de chose qui gache l'enfance, pas besoin d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:10

la différence c'est que le gamin il aura le temps d'avoir des préoccupations de merde comme "comment payer la playstation de mon gamin" quand il sera plus grand

il aura le temps de se dire "si je demande ça mes parents pourront pas l'acheter j'vais culpabiliser"

je crois que malheureusement, parce que c'est malheureux, il est bon de donner le droit aux mioches d'avoir des illusions tant qu'il est encore temps avant qu'ils soient rattrappés par le quotidien et la vie de merde qui les attend, où ils se posent des questions machin machin

et tibbar La pub qui fait polémique 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:11

lol Nynie, ils sont pas obliger de tous avoir une vie de merde hein La pub qui fait polémique Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:24

Shaolin a écrit:
Oupsss

C'est pas qu'il existe pas, disons que heuuuuuu

Enfin il existe, faut pas dire ça, il existe le père noel, mais disons, heuu d'une manière différente de celle que tu pourrais croire.

Mais il existe.....

pfiouuuuu La pub qui fait polémique 357445

Il existe merde, tous les ans il viens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:28

Bien sûr c'est un droit Nynie, mais au fond, quel bénéfice en tire réellement l'enfant?

Est-il plus heureux de croire au pere noel, compte tenu qu'il a même pas conscience de l'avantage qu'il a d'y croire, comparer à un autre qui n'y croit pas ou à qui on a jamais parlé du père noel.

Et puis quand l'enfant grandit et qu'il se rend compte que le père noel n'existe pas, c'est dramatique, regarde kint's, je suis sûr que là il est en train de pleurer.....quelle tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:29

Kint's a écrit:
Shaolin a écrit:
Oupsss

C'est pas qu'il existe pas, disons que heuuuuuu

Enfin il existe, faut pas dire ça, il existe le père noel, mais disons, heuu d'une manière différente de celle que tu pourrais croire.

Mais il existe.....

pfiouuuuu La pub qui fait polémique 357445

Il existe merde, tous les ans il viens chez moi.

oui il existe, ne croit pas les gens comme moi qui disent qu'il n'existe pas.

Je dis bien que dieu n'existe pas..pourtant il exi...heuuu nan, le père noel je veux bien emettre un doute, mais dieu j'en suis sûr par contre.

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:32

Shaolin a écrit:
Bien sûr c'est un droit Nynie, mais au fond, quel bénéfice en tire réellement l'enfant?

Est-il plus heureux de croire au pere noel, compte tenu qu'il a même pas conscience de l'avantage qu'il a d'y croire, comparer à un autre qui n'y croit pas ou à qui on a jamais parlé du père noel.

Et puis quand l'enfant grandit et qu'il se rend compte que le père noel n'existe pas, c'est dramatique, regarde kint's, je suis sûr que là il est en train de pleurer.....quelle tristesse.


c'est pas un drame quand un enfant apprend l'inexistence du père noël
mais y avoir cru laisse de bons souvenirs, je crois
et sur le moment, c'est vraiment agréable, dans ma mémoire, c'est extraordinaire, c'est comme une super aventure quand on est enfant
laissons à la naïveté le droit de s'établir le plus possible au moment adéquat!!! lorsqu'elle ne nuit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:39

vazi arretons de rendre les enfants betes,meme s'ils sont jeunes c'est tres tot qu'ils faut leurs faire voir la réalité,le pere noel il existe alors a noel tu offres un cadeau a ton gosse et tu lui dis que c'est toi,au lieu de lui raconter des conneries comme quoi c'est le pere noel
moi si mon gosse me parle de pere noel,il va prendre cher La pub qui fait polémique Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:43

Moi si mon gosse il me parle d'un gars qui a marcher sur l'eau, il va prendre cher


Dernière édition par Shaolin le Sam 6 Nov 2010 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La pub qui fait polémique Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:44

Bah c'est un peu le côté magique de noël pour un enfant quoi, mais bon, pour moi noël c'est quelque chose qui, même sans la croyance au père noël, reste un bon moment chaleureux, familial, avec un bon dîner, etc... Surtout en cette période hivernale quoi, ça fait un peu comme des foyers de chaleur au milieu du froid La pub qui fait polémique 427901

Même ceux qui fêtent ça en petit comité La pub qui fait polémique 984695 ça reste une ambiance spéciale je trouve, et je trouve que c'est la meilleure fête de l'année, ça laisse aussi des purs souvenirs. La pub qui fait polémique Ok


Perso j'y ai pas trop cru dans mon enfance, pck jme disais que c'était pas logique et tout, mais à l'age de 7 ans j'ai réussi à être sûr de son existence ou non. J'ai dis à ma mère "C'est pu la peine de faire semblant, papa il m'a dit que le père noël existait pas"
Elle m'a répondu : "Ah bon ? ... Sérieux il t'l'a dit ?"
J'ai dis : "Nan, c'était pas vrai, mais maintenant j'le sais, merci"
Elle était deg' La pub qui fait polémique Yeux07

Mais déjà quand j'étais tout ptit genre 3 ans... J'avais des gros doutes... Et on devait s'cacher dans la chambre à minuit avec mes cousins etc... Et moi j'avais regardé par la serrure et j'ai vu le père noël (en fait quelqu'un à du se déguiser) du coup jme suis dis "ah merde il existe peut-être alors!" La pub qui fait polémique Yeux07

Et jpense aussi que les enfants y'en a qui doutent, d'autres qui sont convaincus, et à l'école c'est un grand débat entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:45

Encore 49 dodos La pub qui fait polémique 984695
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique EmptySam 6 Nov 2010 - 0:46

Shaolin a écrit:
Moi si mon gosse il me parle d'un gars qui a marcher sur l'eau, il va prendre cher

La pub qui fait polémique 384337
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La pub qui fait polémique Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pub qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-