.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Questions Sur... La Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Questions Sur... La Folie   Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:22

Nan mé ya des limite, s'branlé c'est naturel meme si sa reste intime, t'es pas la a dire oué jme branle comme si ou comme ca tfacon
mtn prenont le cas d'un violeur, il ira moin vite dire qu'il aimerais violé des fille a coté dun gars qui prefere s'branlé c'est pas la meme

sa dépend des cas...
moi je pense que l'homme a besoin d'intimité interieur , au moin d'un minimum
du moin dans la société dans la quelle on est !
on vit dans un systeme tabou

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Questions Sur... La Folie   Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:44

Ouai mais à contrario, je pense que celui qui aimerait violer des filles, s'il n'était pas presque sûr en le disant, d'être taxé de taré, de fou, de pervers et de déviant, au point que les gens le regarderait avec mépris et dédain.....si celui là n'avait pas cette barrière là, rien ne nous fait penser qu'il ne préfèrerait pas le dire pour avoir de l'aide et la compassion de la part des gens, plutôt que du rejet et des crachats.

Bien sûr la nous parlons de celui dont le viol est une obsession, pas de celui dont cet envi est juste un fantasme.

Donc si les gens n'agissaient pas bêtement avec les tabous mais acceptaient le fait que tout existe et que avoir honte d'en parler c'est con, je pense que beaucoup de choses pourraient être différentes, notamment le rejet de minorités ou de pratiques considérés de bizarres par tous, alors que finalement si on savait vraiment comment son les choses, nous serions surement surpris de savoir le fond des choses dans le comportement humain dans son intimité en général.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Questions Sur... La Folie   Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:15

ouai mais c'est le systeme qui veut ca... il nous impose des role a joué rien de plus... sinon sa ferais une trop grosse force

toi la si on realise ce que tu dit, ca ferais un joli monde pour apres encore faire des choses qui ne vont pas

si on t'écoute t'es comme nynie quoi Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Yeux07 tu veut tout en rose ? Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Yeux07 ya pas de chaleur sans froid
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Questions Sur... La Folie   Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:57

Je veux rien moi, je constate l'absurdité de la chose.

C'est pas parce qu'un système veut ça que c'est foncièrement bon ou normal ou non absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Questions Sur... La Folie   Mes Questions Sur... La Folie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Questions Sur... La Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» AKD-MIC :Folie des glandeur
» Atreides: Folie d'une vie
» crazy folie
» Du fond de ma folie
» Le poids de ma folie (K-Joz'N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-