.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2009

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:09

YEAH

tout est téléchargeable sur http://www.slkproduction.com

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:15

sympa la pochette ya pas une cover back ? et aussi c'est qui votre graphiste ?
bon jai bien écouté le projet et j'ai bien kiffé donc jvais donner un avis son par son
1- lol déjà la prod, c'est un morceau blindé de punchlines genre au début le facteur, aprés yen a plein c'est sympa, bonne ambiance
2- comme à ma dernière heure : j'aime pas trop la prod mais le message est sympa (moins sympa pour le vrai ben lol) on va dire que l'ambiance constraste direct avec la 1ere track
3- le bal des jolis visages : alors là chapeau j'ai trop golri dans un 1er temps, la prod style renaissance avec les tons de voix et les insultes genre époque louis16 mélangé aux appartés aux insultes bien de notre temps, trés bonne ambiance et en + ya le thème super bien exploité dans ce contexte de l'hyppocrisie, c'est vraiment une réussite ce morceau, ya juste la prod au refrain j'aime pas trop ça colle pas trop mais c'est le seul accro que j'ai trouvé
4 - fête des mères : LOL......! bon on cherchera le message, en + ça tourne bcp trop autour du mot "bite" c'est dommage car ya quelques bonnes vannes genre "le saut à l'élastique elle emmène le pont avec elle" mdr
5 - le silence des statues jcrois que j'avais déjà commenté ce morceau j'aime bien
6 - geek ta mère : gros kiff sur la prod, c'est sympa d'entendre des références de vieux jeux qu'on a tous kiffé pour les + de 20 piges lol, content de voir que jsuis pas le seul à avoir cramé seiken densetsu ;) le passage ou tu dis "désolé la princesse est dans un autre chateau....." j'ai tapé des barres, ya bcp de jeux que jconnai pas aussi vous êtes vraiment des geek en fait mdr
le "8 bit" remix en bonus ya une trés bonne prod aussi bien foutue
7 - le monde à l'envers : sympa l'idée ya de bons exemples bien marrants mais bon j'ai pas accroché à la prod mais bon texte assez drole
8 - antipodes du stéréotype j'ai kiffé ce morceau aussi autant dans le message que dans la prod trés jolie
9 - rêves engloutis : encore une trés belle prod et l'utilisation du champ lexical de la mer est vraiment impressionnant, beau morceau
10 - largue-moi : lol encore un morceau avec un putain de trip, ya des bonnes faz et assez crades comme le chewing gum pendant le cuni lol
11 - jtrouve que ya un gros taff pour coller la prod et le texte, c'est bien foutu, mais c'est le seul morceau que j'ai pas réécouté car il est assez long et jsuis pas rentré dans le trip perso

aprés j'ai pas parlé des flows car c'est comme d'hab ya des variations, vous prenez des intonnations bien appuyées parfois des accents c'qui fait qu'on s'ennuie jamais à écouter, par contre toujours un peu dérangé quand tu sors largement de la mez on a tjr l'impression que c'est du hors-beat même en sachant que c'est voulu, c'est le seul truc que jkiff pas perso
sinon les prods sont vraiment opé, les thèmes sont variés, les passages mixés bien intégrés, c'est vraiment dans la veine des 2 autres opus mais en encore + taffé jtrouve
bref je kiff
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:06

c est vrai que la cover est bien
l ambiance est vraiment bonne j aime bien l ensemble entre humour et serieux, par contre petit point faible c est la ressemblance des flows sur les sons et je trouve que sa a un air un peu de triptik mais sinon c est tres bon dans l ensemble!
j ai bien kiffé "comme a ma derniere heure"
big up au rap lyonnais^^ (enfin jcrois!)
et bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:01

jlaisse un avis bientôt, après avoir écouter tout ça en détail!
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:54

je vais DL ca gros je laisserai un avis quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2009

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:19

Yo les mecs

merci de prendre le temps sachant que je suis plus présent en ce moment !

@NAM : merci mec pour l'avis détaillé ! Pour le vrai ben c'est vrai que c'est un peu abusé mais c'est la déception qui parle quand je vois l'album qu'il a fait l'année dernière et ce qu'il fait maintenant ...
La pochette en faite fait parti du pack complet (le lien a été actualisé depuis et elle est compris dedans) avec un dos aussi oé. Je le mettrai sur le forum mais je l'ai pas là.

Tchouou

Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:19

merde c'est sortie, j'avais pas vu, je t'élécharge et t'aura mon avis détaillez mec
Revenir en haut Aller en bas
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2009

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:32

en concert le 03 decembre pr les mecs de lyon
Brasserie des chartreux 21h00

peace
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:00

j'ai écouté sur youtube j'aime bien ces pas mal globalement , une preference pour "Comme a ma derniere heure" " le silence des statuts" et "antipodes du stéréotype" au niveau musical

et ya le morceau "largue moi" qui a était retirer de youtube aparement poto

big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2009

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:08

yes merci d'avoir pris le tps d'écouter mec !
Largue moi oé faut que je la remette, merci pour l'indication.

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:48

je ten prie
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Contenu sponsorisé




SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty
MessageSujet: Re: SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible   SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLK - Maxi "Epave dans le Ciel" Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLK Production "Epave dans le Ciel" le 1er teaser en ligne
» [DISPONIBLE] Epok'Révolue - Cause Perdue (Le Maxi).
» disponible à l'écoute version digitale du "CANON" maxi 2 titres
» Josman - Dans Le Ciel
» Du poison dans le ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-