.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 une bande de c*n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:53

j'ai besoin de 2 votes en ma faveur justifié
les adékuat crew représenté par rapbizz a clashé contre moi
j'veux pas dénigrer mais bon il se fous de ma gueule parce que j'ai contesté les 2 votes des gars d'son crew
il mene au vote donc je demande 2 votes des urban si on est une team on doit s'tenir les coudes face a ce genre de pov type
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

une bande de c*n Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:22

si ta envie je pe voter pour toi mai juste si tu a un meilleur clash sinon c'est de la triche ok??
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

une bande de c*n Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:40

si tu pouver toi aussi venir voter ils son en train de me faire le meme cou que toi le clash c'est urb1 vs tiko mai vote franchement pour pas etre expluser non plu et si tu vote pour moi mai des argument ce qui te font il me font pareils
Revenir en haut Aller en bas
x-pac
RBien habitué
RBien habitué
x-pac

Masculin
Messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:21

ce ke tu demande est deloyal c des pov type tu les laisse leur victoire ne sera pa mérité faut le prendre comme sa ya des con ds le forum
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:52

je veux pas me laissé faire, va voir au moins le clash si t'es fidele au crew et fait comme tiko
il a 2 votes de son crew j'en veux 2 pour être a égalité ( y'a 4 a 2 pour moi toute façon, sa ferait un 3 zéro si tu votes pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:01

arf non mais on les explose non mais en plus il s'avere que RAPBIZZ est un mauvais du bizness

il ramene son crew pour voter contre les mc's ( il ne l'a pas fait que contre moi ) et quand on rale il ramene sa soeur pour voter
mdrr
il est trop énorme ce type, les Rabbit sont trop gentil avec les gens ici
et après c'est moi le tricheur
expldrr

bon je pense qu'ils ont leur compte les Adéquat si ils répliquent ( surtout RAPBIZZ ) sa me démangeré de leur balancé sa dans la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:08

Je me permets une pettie intrusion rapide dans votre Q.G pour commenter cette phrase :

Citation :
il ramene sa soeur pour voter

C'est ce qu'il dit, mais personnellement je n'en crois pas un mot. Tous trouvent des excuses bidon quand on leur dit qu'ils ont la même IP que tel ou untel. -_-

Je suis persuadée que Rapbizz et Cri-tik sont une seule et même personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:08

stress pas ils ont pas l'niveau!
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:14

RabbitGirl a écrit:
Je me permets une pettie intrusion rapide dans votre Q.G pour commenter cette phrase :

Citation :
il ramene sa soeur pour voter

C'est ce qu'il dit, mais personnellement je n'en crois pas un mot. Tous trouvent des excuses bidon quand on leur dit qu'ils ont la même IP que tel ou untel. -_-

Je suis persuadée que Rapbizz et Cri-tik sont une seule et même personne...

j'suis d'accord avec toi rabbitgirl une bande de c*n Mytho ,
vous êtes trop laxiste sur ce forum un petit ban de quelques jours sa fait du mal a personne et sa remet les idées en places.
tout un crew m'a traité de tricheur parceque j'ai contesté leur magouille et j'ai été avertit au même titre que eux.
m'enfin j'vais pas réclamé son ban toute façon j'ai gagné le clash et on les a explosé en collectif.
sache juste que Rapbizz a magouillé sur plusieurs clash et qu'il recommencera encore. Il est mauvais perdant et il est... mauvais tout court

soit dit en passant pour sa soeur, c'est facile a voir qu'elle est imaginaire et d'ailleur je suis pret a parié qu'elle posera pas beaucoup de poeme ici :gneuuhh:
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:23

Depuis plusieurs jours, il y a pas mal d'embrouilles avec les Adékuat dans leurs clashs et les votes, soit ils aiment foutre la merde, soit c'est vraiment des mauvais joueurs, n'acceptant pas les votes des autres.

(se croyants peut-être super doués, et donc ça leur paraît absurde qu'on ne vote pas pour eux...) une bande de c*n Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:45

mé on s'embat lé couilles de cé mec ils ont méme pas l'niveau ,d'ailleurs je sé méme pas prk on lé clash ? bon bref c'est pour dire ke lé a.c lé testé c'est une honte pour nous !
et black cg évite lé clash contre eux ils ont pas ton niveau et dans cew vs crew tu peu continué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une bande de c*n Empty
MessageSujet: Re: une bande de c*n   une bande de c*n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une bande de c*n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande de ouf va !
» BDM - Bande de wacks
» Bande de Putains
» W.S.Y-Bande De Haineux
» Vos bande-son préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives crews-