.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 amour? Reel fictif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:01

La raison peut suffir à animer quelqu'un même si c'est bcp plus dur, c'est un peu comme celui qui vit en se questionnant alors qu'il ne croit pas en dieu, contrairement à celui qui y croit et qui a donc des raison d'esperer etc....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:14

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:

Je sais trés bien qu'il y a des mariages qui durent et que aujourd'hui même y encore des vieux de 100 piges qui sont ensemble, mais ce que je dis, c'est que fondamentalement, je ne crois pas deja que les Individus soient fait pour rester toute leur vie avec le même partenaire.

C'est d'ailleurs ce qui explique le fort taux de tromperie. Alors oui, je sais ce que tu vas me dire et tu as parfaitement raison, tromper l'autre c'est pas bien, je suis d'accord, mais l'homme est un parfait pecheur, surtout en matière de sexe, donc bon, arrive ce qui arrive.


Lool, non... Tu dis que dans un sens y'en a qui restent ensemble toute leur vie et après tu dis que l'humain n'est pas fait pour ça, et là tu te trompes, car si certains le font c'est qu'ils sont peut-être faits pour ça et que ça leur plait, non ? Tu vas me dire que tout couple qui a tout vécu ensemble n'est pas fait pour ça et donc en gros c'qu'ils font est contre nature et illogique ? C'est pas parce que TOI t'es pas fait pour ça que c'est le cas de tout l'monde.

Pour la tromperie ça dépend des individus tout simplement. Tu sais, les gens sont pas tous portés à fond sur le sexe, et même ceux qui le sont peuvent très bien se contenter de la/le même partenaire, je vois pas d'où tu nous sors qu'on est limite obligé d'aller voir ailleurs ! Beaucoup le font parce qu'ils se dise que ça ne se saura pas, puis finalement dans la plupart des cas ça fini par se savoir. amour? Reel fictif? - Page 3 984695 En plus je trouve ça dégueulasse que ça se sache ou non, car si tu estimes que tant que l'autre ne le sait pas c'est pas grave, alors à ce moment là tu peux tout faire tant que personne ne le sait, c'est pas grave ? Tu peux arnaquer des gens etc... mais sous prétexte qu'ils ne s'en rendent pas compte bah c'est pas grave on cautionne ?

Et que je crève sur le champ si un jour je trompe ma copine / femme, tromper c'est pour les putes, si tu veux aller voir ailleurs soit tu quittes ta femme soit t'es franc avec elle et tu lui en parles en lui avouant que t'as besoin d'aller niquer ailleurs. amour? Reel fictif? - Page 3 762370 Mais trahir comme ça bah bien sûr que je cautionne pas, quand c'est une fille de passage qui te trompe au pire tu t'en fous et tu la zappes mais si c'est la femme de ta vie ça te détruit pas mal et c'est un sacré coup d'pute ! D'ailleurs moi je pardonnerai jamais ça pck si jme case avec une fille on met les choses au clair d'entrée et on se donne une parole intrahissable à ce niveau là, donc si elle le fait quand même, qu'elle aille se faire foutre...

Là ce que tu dis, c'est subjectif, c'est selon le point de vu, on dirait que tu n'admets pas qu'on puisse vivre comme ça, avec le ou la même partenaire tout l'temps et faire une vie tranquille, alors que MOI j'admets qu'on puisse passer de meuf en meuf OU rester seul OU faire sa vie avec la même personne... En gros toi tu n'admets que ton cas et ce que tu as envie de voir amour? Reel fictif? - Page 3 31197

Non, j'ai pas dit que des gens ne peuvent pas tomber amoureux, simplement je dis qu'il est normal pour moi que les gens aient plusieurs amours dans leur vie, et qu'il me parait plus vraisemblable que la tendance, surtout nettoyer des obligations religieuses que les gens ont subis pendant des siecle, s'autogérant de manière non choisie mais contrainte, sans doute par culpabilité de mal faire, tend à aller vers ça plutôt que le contraire.

Tu sais bien que, les couples d'il y a 100 ans n'ont rien à voir avec les gens de maintenant, avant les femmes deja dans leur majorité était soumise et dépendaient entierement de l'homme. Tu veux que je te rappel l'année du droit de vote des femmes en france?

Vouloir faire croire qu'il n'y a pas de facteur sociaux qui entre en compte dans le fait que pendant longtemps les gens mariés sont restés ensemble, c'est ne pas accépté la réalité. Moi ça me plait de voir des gens amoureux, d'ailleur j'te l'ai assez dit pour toi et chouka, mais voilà, aprés je pense qu'on accorde trop de crédit à toutes les romances à l'eau de rose que peuvent véhiculer les Roméo et Juliette, sortie de l'imagination d'écrivains sans doute trés respectables et respectés.

Mais tu as raison, il y a sans doute de la subjectivité dans mon opinion, mais pas que.


1965 : Réforme du régime matrimonial de 1804 : la femme peut gérer ses biens, ouvrir un compte en banque, exercer une profession sans l'autorisation de son mari.


1970 : La mère devient l'égale du père en matière d'autorité parentale.



Si les statistiques ne sont pas toujours précises, il est estimé, en France, qu'un mariage sur trois se termine par un divorce, la proportion tendant à se rapprocher d'un sur deux pour les grandes villes.

Les sciences sociales, dont la sociologie, s'intéressent au phénomène du divorce. Les sociologues tenteront de comprendre et d'expliquer les causes sociales du divorce ainsi que de situer ce phénomène dans le temps et dans l'espace qu'il occupe. Par exemple, ils s'intéresseront à la hausse du taux de divorce dans les sociétés occidentales depuis les années 1960 et tenteront de comprendre pourquoi ce phénomène a subi une hausse si marquée, et pourquoi dans telle culture donnée. Ils chercheront aussi à identifier des facteurs déterminants, afin d'expliquer le phénomène du divorce.


Les gens qui s'aiment n'ont pas de raison de divorcé tibbar, mais encore moins les gens qui sont contraint de rester avec le mari, sous peine de tout perdre, comme il a encore une trentaine d'année en France.





Dernière édition par Shaolin le Lun 27 Sep 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:19

Au fait je vois pas pourquoi, SHAOLIN, on serait fait pour garder nos amis toute notre vie, notre famille aussi, les aimer etc... Et par contre on pourrait pas le faire avec notre femme ou mari ?


Et sachez que même si imaginons que jsois pu avec Chouka, ben ça ne changera pas mon avis là dessus, et même si j'ai pu envie dme caser après, ben pareil, jme permettrai pas de dire aux gens amoureux : votre couple va tomber à l'eau comme tous les couples au bout d'un moment blablabla...

Établir des vérités générale comme ça en se basant sur son expérience et son constat personnel, je trouve ça faux, erroné, con. amour? Reel fictif? - Page 3 13733


Je trouve ça chaud que maintenant les jeunes de 15-16 ans se disent que l'amour c'est dla merde et leur optique de vie c'est de baiser à droite à gauche, voilà leur vision de l'amour amour? Reel fictif? - Page 3 762370 amour? Reel fictif? - Page 3 762370 On vit dans une société de consommation si bien que maintenant le sexe c'est comme un produit qu'on consomme sans sentiment puis voilà, humains = robots, produits dla société, et de plus en plus. amour? Reel fictif? - Page 3 984695
Après je respecte ceux qui pensent comme ça mais maintenant c'est une grande majorité qui vit dans cette optique.

Donc Fuck, jsuis bien comme je suis à vouloir aimer la même personne toute ma vie (ce qui ne m'empêchera pas d'apprécier d'autres gens à côté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

amour? Reel fictif? - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:22

personne de "censé" sur ce topic a dis qu'sa durera pas avec chouka.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:29

Shaolin a écrit:


1965 : Réforme du régime matrimonial de 1804 : la femme peut gérer ses biens, ouvrir un compte en banque, exercer une profession sans l'autorisation de son mari.


C'est qui le gros connard de base qui a fait cet reforme ??? j'espère qu'il est mort du crise cardiaque après avoir constater que sa femelle lui a piquer toute sa thune et j'en passe !!!

sal con de merde amour? Reel fictif? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:30

Mais personne te souhaite ça pti con, et personne dit que l'amour n'existe pas, et personne dit que tu resteras pas forcément avec Chouka (en + tu m'dois le mariage alors hein).

Ce que je dis c'est que, comme mon message du dessus le laisse entendre, à partir du moment ou il n'y a plus de contrainte pour les femmes, de devoir rester avec le conjoint sous peine de perdre la grade des enfants et de ne plus avoir d'argent etc....., et bien forcément les choses changent.

Tu peux pas nier le fait que y a encore 30 ans en arriere, les femmes c'était la ménagère, elle ferme sa gueule et elle encaisse. Ca c'est fini, et bien ça, c'est ce qui a changé le tout pour le tout, et pour moi, c'est une tendance naturelle que l'on voit, car finalement il n'y a pas de raison de penser que les femmes ont moins le droit à la liberté que les hommes.

Si on rajoute en + le fait qu'à l'époque cété mal vu de divorcer et tout, bah moi je considère que c'est plutôt les manière d'avant qui étaient fausses, au moins aujourd'hui, les choses nous paraissent moins belles, mais ça a au moins le mérite d'être vrai.

Et je pense aussi que les femmes d'avant, grandissaient avec dans leur tête, l'optique que les choses étaient comme ça et que c'était normal, donc il n'y a plus à être surpris de se dire que les femmes d'avant étaient formatés à l'idée qu'elles devaient obéissance à leur mari, d'une certaine manière. Et ça on le voit chez les vieilles souvent encore, c'est tj la mari qui décide et elle la ferme. Même dans certain pays c'est encore vrai.

Ce que je dis là ne remet en rien le fais que l'amour existe, par contre ça remet en cause le fait de prendre pour exemple les couples du passé, quand les femmes n'étaient rien.

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

Elles ont bien raison de la fermer, sa leur évite de dire de la merde comme souvent elle le font amour? Reel fictif? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:40

Shaolin a écrit:
Mais personne te souhaite ça pti con, et personne dit que l'amour n'existe pas, et personne dit que tu resteras pas forcément avec Chouka (en + tu m'dois le mariage alors hein).

Ce que je dis c'est que, comme mon message du dessus le laisse entendre, à partir du moment ou il n'y a plus de contrainte pour les femmes, de devoir rester avec le conjoint sous peine de perdre la grade des enfants et de ne plus avoir d'argent etc....., et bien forcément les choses changent.

Tu peux pas nier le fait que y a encore 30 ans en arriere, les femmes c'était la ménagère, elle ferme sa gueule et elle encaisse. Ca c'est fini, et bien ça, c'est ce qui a changé le tout pour le tout, et pour moi, c'est une tendance naturelle que l'on voit, car finalement il n'y a pas de raison de penser que les femmes ont moins le droit à la liberté que les hommes.

Si on rajoute en + le fait qu'à l'époque cété mal vu de divorcer et tout, bah moi je considère que c'est plutôt les manière d'avant qui étaient fausses, au moins aujourd'hui, les choses nous paraissent moins belles, mais ça a au moins le mérite d'être vrai.

Et je pense aussi que les femmes d'avant, grandissaient avec dans leur tête, l'optique que les choses étaient comme ça et que c'était normal, donc il n'y a plus à être surpris de se dire que les femmes d'avant étaient formatés à l'idée qu'elles devaient obéissance à leur mari, d'une certaine manière. Et ça on le voit chez les vieilles souvent encore, c'est tj la mari qui décide et elle la ferme. Même dans certain pays c'est encore vrai.


Si parce qu'avec tes citations et ce que tu disais dans ce topic, je vois où tu veux en venir et c'est une vision de pessimiste ça c'est sûr mais surtout très subjective comme jtai dis!

Le fait que les femmes soient + libres maintenant je te dis pas le contraire, mais MOI, je suis pas victime de l'époque où elle ne l'étaient pas, et pourtant j'ai envie de vivre comme ça, comment l'explique-tu ? amour? Reel fictif? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:45

Mais l'envi c'est pas de l'amour tibb, surtout qu'en +, tu as l'envie au moment même ou nous parlons, mais les choses parfois changent. Moi j'aime bien ta manière de voir les choses, surtout qu'en général les gens amoureux ils sont souvent plus ouvert et plus gentils, plus tolérant et moins con et ont bcp plus de compassion que le sans coeur amour? Reel fictif? - Page 3 78392

Mais l'envi ne remplace pas l'amour, ni les fais. Toi tu confonds une envie de la raison et de l'instant présent par ce que tu vivras plus tard. Si ton envie perdure dans le temps tant mieux, si les choses se passent pour toi comme tu le voulais, jserai super content pour toi, mais moi, quand j'regarde le monde autour de moi, ce que je vois c'est pas le pays des merveilles, si en +, j'analyse les critères sociaux et tout ça comme cités avant, ben il reste pas grand chose de l'amour perpetuel, mais il reste que des amours, tous différents les uns les autres, mais amours quand même.


Dernière édition par Shaolin le Lun 27 Sep 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:46

"il reste pas grand chose de l'amour perpetuel, mais il reste que des amours, tous différents les uns les autres, mais amours quand même."

ce qui n'a pas forcément à être dénigré, au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:49

bah bien sûr que non, c'est bien au contraire, l'amour c'est bien. Mais pour moi c'est une émotion, une attirance à la fois psychologique et physiologique, ça contient tout, l'amour en fait, c'est sans doute pour ça qu'on dit qu'on peut devenir fou ou tuer par amour.

Mais y en a qui tuent par amour aussi d'un dieu, ou une déesse, d'autre par amour de l'argent etc......

Donc l'amour en lui même n'a pas forcément à être mis sur un pied d'éstale comme étant la chose la plus caractéristique de l'espece humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:50

Shaolin a écrit:
Mais l'envi c'est pas de l'amour tibb, surtout qu'en +, tu as l'envie au moment même ou nous parlons, mais les choses parfois changent. Moi j'aime bien ta manière de voir les choses, surtout qu'en général les gens amoureux ils sont souvent plus ouvert et plus gentils, plus tolérant et moins con.

Mais l'envi ne remplace pas l'amour, ni les fais. Toi tu confonds une envie de la raison et de l'instant présent par ce que tu vivras plus tard. Si ton envie perdure dans le temps tant mieux, si les choses se passent pour toi comme tu le voulais, jserai super content pour toi, mais moi, quand j'regarde le monde autour de moi, ce que je vois c'est pas le pays des merveilles, si en +, j'analyse les critères sociaux et tout ça comme cités avant, ben il reste pas grand chose de l'amour perpetuel, mais il reste que des amours, tous différents les uns les autres, mais amours quand même.


Jdisais envie, parce que toi tu dis qu'on n'est pas fait pour vivre comme ça, donc pourquoi j'en ai envie si jsuis pas fait pour ça ?
"on n'est pas fait pour ça" ça sort d'où ? est-ce une vérité universelle ? Dieu l'a dit ? ...

Aimer une personne toute sa vie c'est pas le pays des merveilles non plus pck forcément tu subis les autres, le quotidien, tu peux même t'engueuler avec la personne etc... tu passes d'une extrême à l'autre toi !

Bref pensez-en c'que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Vanessaoo6
RBien confirmé
RBien confirmé
Vanessaoo6

Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2010

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:48

Jvoulais écrire mais Tibbar a tout dit apparement, donc pour moi c'est réel, peut être que desfois on galère en amour, mais sa veut pas dire que sa n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:33

As tu une explication concrète a cela?
parfois la réalité depasse la fiction,alors ce qui est fictif peut prendre une forme réel si on ce percuade que c'est possible,
donc,un couple qui dur n'est pas une preuve en soit que l'amour est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
C-Ropute

amour? Reel fictif? - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:13

l'amour faut pouvoir être avec la meuf de ses rêves ( son idéal quoi ) pour le comprendre je pense


sinon

Le terme inséparable tient au fait que les oiseaux de ce genre demeurent généralement en couples extrêmement liés.Par exemple, si l'un des oiseaux meurt, l'autre se laisse mourir. Le nom du genre Agapornis dérive des termes grecs αγάπη / Agape et όρνις / Ornis qui signifient respectivement amour et oiseau c'est-à-dire oiseau amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:48

Shaolin m'a avoué que j'avais peut-être raison sur msn mais il n'ose pas le dire ici ahahah

Extrait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Vanessaoo6
RBien confirmé
RBien confirmé
Vanessaoo6

Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2010

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:18

Ahaa il a avoué!
Pr te rep l'arriviste, de toute façons on passe tous par la un jour, on tombe tous amoureux, j'suis sure que si sa vous arrive vous changerez de disque.. Faut pas se baser sur les autres couple qui n'ont pas durer, on sait pas s'qui leurs est arrivés, un simple exemple; quand un couple se sépare a cause d'une infidelitée, tu crois vraiment qu'il ne s'aiment plus?
Après chacun son avis, jpeux pas te convaincre que c'est réel comme ça juste en postant mon avis, mais faut pas avoir un avis trop négatif la dessus, parsque ta déjà était déçus par l'amour que sa peut pas marcher? T'façon l'amour c'est dans l'ordre naturel des choses, c'est grace a ça que t'aura des gosses etc.. Et le sujet c'est esque l'amour est réel? Oui il est réel mais la questions sa n'est pas esque on peut rester avec la même personne toute sa vie.. C'est pas le cas pour tout le monde mais moi je pence que on peut rester très lontemps avec la même personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:27

Y'a pas de est-ce qu'on peut ou pas vu que y'en a qui l'ont déjà fait de leur plein gré, donc la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:28

je suis deja tombé amoureux (du moins je le pense,car je ne connais pas bien ce sentiment),
mais c'est peut etre simplement parce que j'ai voulu y croire,alors mon inconscient m'as dit que c'etait de l'amour,
j'avoue que je ne crois pas en l'amour,car,pour moi,ce n'est basé que sur le mensonge,
apres,peut etre que je n'est simplement pas de chance amour? Reel fictif? - Page 3 357445
mais de ce que je vois,meme chez les couple qui disent s'aimer...il y a des signes qui me font croire que l'amour n'est pas,comme beaucoup le dise,un vrai sentiment,
ca ne ce resume qu'a une attirance et a un attachement,
on parle d'amour,mais personne ne sais vraiment ce que ce mot signifie,car personne ne peut en donner sa definition exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:31

L'arriviste a écrit:
je suis deja tombé amoureux (du moins je le pense,car je ne connais pas bien ce sentiment),
mais c'est peut etre simplement parce que j'ai voulu y croire,alors mon inconscient m'as dit que c'etait de l'amour,
j'avoue que je ne crois pas en l'amour,car,pour moi,ce n'est basé que sur le mensonge,
apres,peut etre que je n'est simplement pas de chance amour? Reel fictif? - Page 3 357445
mais de ce que je vois,meme chez les couple qui disent s'aimer...il y a des signes qui me font croire que l'amour n'est pas,comme beaucoup le dise,un vrai sentiment,
ca ne ce resume qu'a une attirance et a un attachement,
on parle d'amour,mais personne ne sais vraiment ce que ce mot signifie,car personne ne peut en donner sa definition exacte


Si tes couples sont basés sur le mensonge pour moi c'est pas un vrai couple amour? Reel fictif? - Page 3 78392

Donc faut qu'tu fasses quelque chose pour changer ça, tfaçon baser un couple sur le mensonge c'est mort d'avance car tout fini par se savoir donc la vérité éclatera un beau jour. C'est ptetre pas qu'une question de chance, ptetre que ta façon d'être fait que tu as du mal à être en couple correctement ou jsais pas moi, ça dépend de plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




amour? Reel fictif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amour? Reel fictif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» reel
» Mon histoire[Réel]
» rb version réel !!!!!
» Retour au réél - Dj Teo
» L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-