.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 amour? Reel fictif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:18

Ouai mais tibbar,

Tout système possède des exceptions, sauf les lois naturelles. Une pomme à la surface de la terre sera toujours attirée par la terre, on a jamais observé d'exception à ça.

Par contre pour le comportement humain, essai de réfléchir à une chose sur le comportement humain en te demandant si ça peut ou si ça a pu exister sur terre, ne serait ce qu'une seule fois même, et bien aussi absurde que cela puisse paraitre, la chose que tu as imaginé a de forte chance de s'être produite.

Donc dans le comportement humain, les exceptions ne font pas loi, ca existe oké, on doit en prendre note, mais compte tenu qu'il y a beaucoup + de négativité dans la vie des couples en général, plutôt que de couple vraiment amoureux dans le sens amoureux du terme, je pense que la question fondamentale reste posée.

Et quand bien même demain, quelqu'un d'aigri comme tu dis, pourrait changer d'avis en trouvant l'amour et donc se dire que finalement c'est lui qui avait tort, son avis ne serait que subjectivement acceptable, donc d'aucune valeur à l'echelle macroscopique.

J'aimerai croire que l'amour soit comme tu le conçoit toi même, car finalement, ce serait beau, mais en matière de comportement humain, c'est la probabilité qui compte, pour définir ce que peut être la tendance naturelle des individus vis à vis de ce qu'on appel l'amour.

Par contre fait attention, tu va sme battre bientôt dans l'écriture de pavés amour? Reel fictif? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:27

Shaolin a écrit:
Ouai mais tibbar,

Tout système possède des exceptions, sauf les lois naturelles. Une pomme à la surface de la terre sera toujours attirée par la terre, on a jamais observé d'exception à ça.

Par contre pour le comportement humain, essai de réfléchir à une chose sur le comportement humain en te demandant si ça peut ou si ça a pu exister sur terre, ne serait ce qu'une seule fois même, et bien aussi absurde que cela puisse paraitre, la chose que tu as imaginé a de forte chance de s'être produite.

Donc dans le comportement humain, les exceptions ne font pas loi, ca existe oké, on doit en prendre note, mais compte tenu qu'il y a beaucoup + de négativité dans la vie des couples en général, plutôt que de couple vraiment amoureux dans le sens amoureux du terme, je pense que la question fondamentale reste posée.

Et quand bien même demain, quelqu'un d'aigri comme tu dis, pourrait changer d'avis en trouvant l'amour et donc se dire que finalement c'est lui qui avait tort, son avis ne serait que subjectivement acceptable, donc d'aucune valeur à l'echelle macroscopique.

J'aimerai croire que l'amour soit comme tu le conçoit toi même, car finalement, ce serait beau, mais en matière de comportement humain, c'est la probabilité qui compte, pour définir ce que peut être la tendance naturelle des individus vis à vis de ce qu'on appel l'amour.

Par contre fait attention, tu va sme battre bientôt dans l'écriture de pavés amour? Reel fictif? - Page 2 Yeux07


Non dsl j'comprends pas ta justification amour? Reel fictif? - Page 2 347705

C'est comme dire "tous les chats sont noirs" sous prétexte que beaucoup voire une majorité de chats sont noirs... Donc pas tous, par définition, on peut dire que tous les mariages sont des tentatives infructueuse seulement si on peut prouver que ça l'est pour chaque mariage, donc si tu peux pas le prouver, tant pis, tu dis "souvent le mariage est une tentative infructueuse..." c'est déjà mieux et là je comprendrai car ça laisse entendre qu'il puisse y avoir des exceptions et c'est pas non plus ultra-rare, toi tu connais chouka et moi mais y'a d'autres couples qui s'aiment vraiment et tout hein ya pas qu'nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

amour? Reel fictif? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:49

D'un côté sur un forum de rap y a pas grand monde qui va l'avouer hahaha et oui l'amour existe et est une très belle chose
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:04

ah béh c'est bien alors amour? Reel fictif? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:47

L'amour c'est beau juste en théorie; les vieux couples tiennent soit par habitude soit parce qu'il y a des gosses, soit par dépit (trop vieux pour aller shiner.)

La situation que tu décris Tibbar n'existe pas, en plus quand t'es en taule c'est ta libido qui prend le dessus au bout d'un moment alors, ouais t'as envie de voir l'autre, mais surtout à l'horizontale...

Ca doit exister quelque part, c'est un peu comme le bonheur on passe notre vie à courir après. Alors comme le bonheur est à base de petites choses, moi j'me contente des petits coups sans trop de lendemains pour passer le temps. Pour moi dans une relation si tu t'attaches plus que l'autre s'attache à toi, c'est game over.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:50

Mdr sa m'fais rire les gens en mode l'amour existe pas, ou plutot pu car le plus souvent ce sont des personnes qui on subit des déceptions amoureuse, ce qui a été mon cas une fois d'ailleur, enfin bref après c'est leur opinion même si chez certaines personne elle est peut-être brouiller

Moi je crois en l'amour et en ses valeurs, pour faire perdurer sa, il y a biensur pas mal de chose a accomplir, des sacrifices a faire etc..., avant il était sans doute plus facile de tenir un couple longtemps, comme beaucoup de nos parents ou grand parents, alors que nos jour c'est plus rare, mais pas pour autant inexistant

Tibbar a écrit:

Si tu sépare un couple qui s'aime vraiment et que tu les enfermes chacun dans une cellule de prison loin l'un de l'autre, sans qu'il ne se passe jamais rien dans leur vie à part manger boire dormir... Bah même si tu les laisses comme ça 100 ans, dans leur tête ils aimeront toujours l'autre personne... ça va pas s'arrêter à cause du temps qui passe, au fond d'eux ce sera toujours présent.

ahah je trouve cet exemples bien trouvé, surtout car il m'fait pensé un peux a ma situation avec ma belle Tigresse amour? Reel fictif? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:57

C'est cool pour vous... Je veux juste pas penser à me poser sérieusement vu les dégats que ça peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

amour? Reel fictif? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:28

moi j'ai aimé une des plus belle chose de ma vie c'est vrai mai il a causer enormement de degat aussi
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

amour? Reel fictif? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:33

Tibbar a écrit:

Si tu sépare un couple qui s'aime vraiment et que tu les enfermes chacun dans une cellule de prison loin l'un de l'autre, sans qu'il ne se passe jamais rien dans leur vie à part manger boire dormir... Bah même si tu les laisses comme ça 100 ans, dans leur tête ils aimeront toujours l'autre personne... ça va pas s'arrêter à cause du temps qui passe, au fond d'eux ce sera toujours présent.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:34

Moi je dis pas que l'amour n'existe pas, au contraire.

Seulement c'est le caractère perpetuel de l'amour que je remet en cause.

Et tibbar, ne prend pas au mot la citation amour? Reel fictif? - Page 2 347705 évidement que ce n'est pas une loi universelle, mais bon, ce qu'on découvre, c'est que plus les femmes furent libre de choisir, plus elles furent moins dépendante de l'homme, plus il y a de divorce et tout ça, c'est pas un hasard. Evidement les couples de vieux qu'ont voient aujourd'hui se targuent d'être tj ensemble, mais ceux là ils ont vécu la guerre et tout ça, des moments douloureux et tout donc y aussi des facteurs affectifs qui entrent en compte et qui rapproche les gens, autrement qu'avec seulement de l'amour.

Je sais trés bien qu'il y a des mariages qui durent et que aujourd'hui même y encore des vieux de 100 piges qui sont ensemble, mais ce que je dis, c'est que fondamentalement, je ne crois pas deja que les Individus soient fait pour rester toute leur vie avec le même partenaire.

C'est d'ailleurs ce qui explique le fort taux de tromperie. Alors oui, je sais ce que tu vas me dire et tu as parfaitement raison, tromper l'autre c'est pas bien, je suis d'accord, mais l'homme est un parfait pecheur, surtout en matière de sexe, donc bon, arrive ce qui arrive.

Ceci dit je pense que, il y a des gens qui sont pleins d'amour, et d'autres qui n'en n'ont pas. Je ne sais alors pas lequel de ces deux état est le plus proche de ce que devrait être l'état naturel d'une personne. Ce que je sais par contre, c'est que l'amour que peut donner quelqu'un est le résultat de sa propre experience personnelle. J'en conclus donc que celui qui a été élevé avec beaucoup d'amour, saura en donner et en recevoir, contrairement à celui qui a été élevé à la sauvage, sans trop d'affection et d'amour, celui là il y a de forte chance qu'il ait une vision du truc différente. Ca c'était une parenthèse car ça ne remet en rien en cause le fait de dire que l'amour peu avoir un caractère éphémère.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:39

C-Ropute a écrit:
Tibbar a écrit:

Si tu sépare un couple qui s'aime vraiment et que tu les enfermes chacun dans une cellule de prison loin l'un de l'autre, sans qu'il ne se passe jamais rien dans leur vie à part manger boire dormir... Bah même si tu les laisses comme ça 100 ans, dans leur tête ils aimeront toujours l'autre personne... ça va pas s'arrêter à cause du temps qui passe, au fond d'eux ce sera toujours présent.

+1000

ouai mais tibbar,

ton exemple est pas bon, car finalement, tu prends l'exemple de deux personne qui s'aiment au moment où on les séparent, hors c'est pas ce qui est dit. Dans ton exemple, c'est comme si tu prenait deux objet qui changent de couleur, et qu'a un moment donné, tu les prends en photo, bah forcément, ces deux objet sur la photo seront de la couleur qu'ils étaient avant d'être séparé, donc il conserve leur état sans qu'il n'y é de changement. Mais c'est justement la vie et tout ça qui créer le changement. Si deux personnes se quittent alors qu'elles s'aiment, forcément, elle reste avec l'état du moment de la séparation, donc elle auront tj de l'amour l'un pour l'autre. Si tu les séparent le jour de leur divorce, elles te remercieront d'être venu chercher leur affaire.

Ton exemple finalement revient à dire que pour ces deux personnes, au moment même ou elles sont séparées, le temps se fige pour elles. Hors il n'y a pas de cas comme ça, la vie c'est une suite d'évènement, le temps qui passe etc......et c'est justement ça qui créer des changements chez les gens, et qu'éventuellement à un moment donné, y a plus d'amour et tout ça, car les gens je pense ont besoin d'un constant renouvellement. Aprés c'est peut être aussi nos sociétés qui poussent à ça, car les vies qu'on mènent aujourd'hui sont assez pathétiques, dans un appart de 60m², metro boulot dodo, et je parle même pas de ceux qui sont dans la merde, à se voir tout les jours parce qu'ils sont socialement affaibli. Sans doute la religion aussi dans bcp de famille pousse les gens à se maintenir et tout ça, mais bon, à quel prix.

^^


Dernière édition par Shaolin le Lun 27 Sep 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:45

Shaolin a écrit:
C-Ropute a écrit:
Tibbar a écrit:

Si tu sépare un couple qui s'aime vraiment et que tu les enfermes chacun dans une cellule de prison loin l'un de l'autre, sans qu'il ne se passe jamais rien dans leur vie à part manger boire dormir... Bah même si tu les laisses comme ça 100 ans, dans leur tête ils aimeront toujours l'autre personne... ça va pas s'arrêter à cause du temps qui passe, au fond d'eux ce sera toujours présent.

+1000

ouai mais tibbar,

ton exemple est pas bon, car finalement, tu prends l'exemple de deux personne qui s'aiment au moment où on les séparent, hors c'est pas ce qui est dit. Dans ton exemple, c'est comme si tu prenait deux objet qui changent de couleur, et qu'a un moment donné, tu les prends en photo, bah forcément, ces deux objet sur la photo seront de la couleur qu'ils étaient avant d'être séparé, donc il conserve leur état sans qu'il n'y é de changement. Mais c'est justement la vie et tout ça qui créer le changement. Si deux personnes se quittent alors qu'elles s'aiment, forcément, elle reste avec l'état du moment de la séparation, donc elle auront tj de l'amour l'un pour l'autre. Si tu les séparent le jour de leur divorce, elles te remercieront d'être venu chercher leur affaire

^^


Mon exemple c'est pour contredire ceux qui disent que c'est LE TEMPS qui fait que l'amour s'use, alors que non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:48

A quoi sa sert d'aimer alors si on part dés le debut dans l'optique qu'on ne sera pas avec la mm personne toute sa vie ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:51

bah disons que le temps il a quand même un rôle majeur, car si tu as les moyens de faire bcp de choses dans ta vie etc...., il se peut que l'enthousiasme quotidien qui lie deux personne qui s'aiment se conserve, mais bon, la société ça n'a jamais été ça en général.

Y a que ceux qui ont des vies trépidentes et excitante qui à la rigueur arrive à concilier amour et joie de vivre, et généralement l'un et l'autre sont lié, mais c'est pas donné à tout le monde.

Mais je pense que, toi par exemple tibb, té un mec qui sait aimer, t'as de l'amour quoi, moi à 20 piges j'étais pas comme ça, j'ai d'ailleur jamais trop su aimer une gonzesse, et je dois dire qu'au fond c'est pas ce qui m'interessait le plus. Moi je sais pourquoi je suis comme ça, sans doute y a t-il une raison au fait que toi tu sois comme ça. Sans doute l'amour peut naitre chez les gens, mais à condition que ces mêmes gens aient de l'amour, hors cela dépend de facteurs bien différents que le simple fait de dire que l'amour existe.

Je crois que l'amour c'est comme les émotions, y a des gens avec, y a des gens sans.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

amour? Reel fictif? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:52

ce n'est pas le temp mais comment les gens evoluent en fonction du temp qui PEUT nuir biensur il y a de magnifique histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:53

Xerone a écrit:
A quoi sa sert d'aimer alors si on part dés le debut dans l'optique qu'on ne sera pas avec la mm personne toute sa vie ? mdrrrrr

Tu connais le moment présent?

A quoi ça sert de vivre, si tu sais que tu peux mourir à tout instant.

La probabilité de l'un n'est pas moindre que la probabilité de l'autre dans notre monde.

Si tu as de l'amour pour quelqu'un, tu vas pas dire, heuuu attend, je regarde dans une boule en verre si dans 3 ans nous serons ensemble. En fait nous sommes aveugle, car il y a trop de facteurs qui peuvent influencer nos existences, donc je dirais que soit tu fais, soit tu fais pas, mais si tu fais, c'est mieux, car tu ne te trahis pas toi même, tu restes toi même, malgré que les evenement peuvent tourner au négatif.



Dernière édition par Shaolin le Lun 27 Sep 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:54

Pas faux mais bon, vous avez une vision trop pessimiste même si j'suis conscient que tout n'est pas beau et rose dans la vie mais bon enfin bref chacun son point de vue hein amour? Reel fictif? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:56

ouais mais c'est pas parce que ça a des conséquences néfastes parfois à long terme, que ça existe pas

pour moi c'est une question peut être un peu surfaite dans sa formulation, puisque je veux dire, comme tibbar l'a spécifié, ça existe, puisque tout le monde le ressent, et quand on le ressent pas, on ressent son absence

l'amour ça anime plus ou moins tout ce qu'on fait, sans vouloir tomber dans le cliché nian-nian, je dis pas ça dans un sens niais, c'est juste que je sais pas, réfléchissez à ce qui vous motive à rester en vie... c'est l'amour de vos proches, de dieu, de votre métier, de votre personne, de la nature, du mystère, des frites enfin bref de tout et de n'importe quoi mais tant qu'on reste, c'est qu'il y a toujours au moins une chose que l'on aime, je pense

après je suppose que le topic parlait de l'amour en couple

et là c'est vrai qu'on peut se poser la question, non pas de savoir si c'est réél, parce que ça ça se vérifie au quotidien, il y a des gens qui s'aiment, et souvent par paire, on peut pas dire le contraire ce serait mentir.... par contre on peut se demander si le fait d'aimer une seule et unique personne, dans une vie de couple telle qu'elle est présentée, n'est pas une vision de l'amour qui n'est pas innée mais qui s'est développée au fil du temps, pour des raisons pratiques, politiques, économiques, religieuses, culturelles....

pourquoi ne pourrions-nous pas aimer plusieurs personnes à la fois, et le vivre sans s'en cacher, sans en avoir honte, par exemple, pourquoi est-ce que l'amour se doit d'être éternel dans la logique la plus répandue, et pourquoi ne l'est-il finalement que rarement, pourquoi croit-on qu'il y a des moyens de le faire durer le plus longtemps possible alors qu'il n'y a pour ainsi dire aucun moyen de le faire démarrer et aucune explication logique à son commencement... etc etc

bref je pense que c'est un sentiment qui existe, de différentes manières selon les individus, et qui ne répond pas aux mêmes valeurs éthiques, morales etc. selon les personnes, et que ça a été soumis à des normes, alors qu'au final il n'y en a peut être pas




Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

amour? Reel fictif? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:00

Shaolin a écrit:

Je sais trés bien qu'il y a des mariages qui durent et que aujourd'hui même y encore des vieux de 100 piges qui sont ensemble, mais ce que je dis, c'est que fondamentalement, je ne crois pas deja que les Individus soient fait pour rester toute leur vie avec le même partenaire.

C'est d'ailleurs ce qui explique le fort taux de tromperie. Alors oui, je sais ce que tu vas me dire et tu as parfaitement raison, tromper l'autre c'est pas bien, je suis d'accord, mais l'homme est un parfait pecheur, surtout en matière de sexe, donc bon, arrive ce qui arrive.


Lool, non... Tu dis que dans un sens y'en a qui restent ensemble toute leur vie et après tu dis que l'humain n'est pas fait pour ça, et là tu te trompes, car si certains le font c'est qu'ils sont peut-être faits pour ça et que ça leur plait, non ? Tu vas me dire que tout couple qui a tout vécu ensemble n'est pas fait pour ça et donc en gros c'qu'ils font est contre nature et illogique ? C'est pas parce que TOI t'es pas fait pour ça que c'est le cas de tout l'monde.

Pour la tromperie ça dépend des individus tout simplement. Tu sais, les gens sont pas tous portés à fond sur le sexe, et même ceux qui le sont peuvent très bien se contenter de la/le même partenaire, je vois pas d'où tu nous sors qu'on est limite obligé d'aller voir ailleurs ! Beaucoup le font parce qu'ils se dise que ça ne se saura pas, puis finalement dans la plupart des cas ça fini par se savoir. amour? Reel fictif? - Page 2 984695 En plus je trouve ça dégueulasse que ça se sache ou non, car si tu estimes que tant que l'autre ne le sait pas c'est pas grave, alors à ce moment là tu peux tout faire tant que personne ne le sait, c'est pas grave ? Tu peux arnaquer des gens etc... mais sous prétexte qu'ils ne s'en rendent pas compte bah c'est pas grave on cautionne ?

Et que je crève sur le champ si un jour je trompe ma copine / femme, tromper c'est pour les putes, si tu veux aller voir ailleurs soit tu quittes ta femme soit t'es franc avec elle et tu lui en parles en lui avouant que t'as besoin d'aller niquer ailleurs. amour? Reel fictif? - Page 2 762370 Mais trahir comme ça bah bien sûr que je cautionne pas, quand c'est une fille de passage qui te trompe au pire tu t'en fous et tu la zappes mais si c'est la femme de ta vie ça te détruit pas mal et c'est un sacré coup d'pute ! D'ailleurs moi je pardonnerai jamais ça pck si jme case avec une fille on met les choses au clair d'entrée et on se donne une parole intrahissable à ce niveau là, donc si elle le fait quand même, qu'elle aille se faire foutre...

Là ce que tu dis, c'est subjectif, c'est selon le point de vu, on dirait que tu n'admets pas qu'on puisse vivre comme ça, avec le ou la même partenaire tout l'temps et faire une vie tranquille, alors que MOI j'admets qu'on puisse passer de meuf en meuf OU rester seul OU faire sa vie avec la même personne... En gros toi tu n'admets que ton cas et ce que tu as envie de voir amour? Reel fictif? - Page 2 31197
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

amour? Reel fictif? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:01

l'amour c'est comme dieu il est la quand tous va bien
Mai quand s'mouille tes yeux il disparait comme si de rien

Mdr

Breff moi j'suis encor jeune je sais que j'retombrai amoureu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amour? Reel fictif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amour? Reel fictif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-