.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P.W.L

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:09

lol non t'as pas compris, relis tout ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:06

Pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:27

perso c'est pas que c'est mal écris mais niveau fond je trouve ça super simplet, puis tu t'appuies sur des choses sans trop de fondement, je te lacherai un nouvel avis quand j'aurai écouter, pour la forme. Puis j'ai gratté quelques rimes pour la rime aussi.

EDIT: comme a dit pow, faut taffé la fluidité, la je trouve pas que sa passe super bien, tu parais crispé pour terminer en fin de mesure... donc taff ça.

Et normal pow que t'ai kiffé vu la dédicace aux polonais Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Psykko138

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:34

wé ces pas mal rien d'éxtrordinaire le texte passe mais sa apporte rien de nouveau ,j'ai pas trop kiffé ta voix et ton flow il et trop saccadé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Kame

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:56

prod : tous d'abord la prod je connaissai je la trouve pas super super j'ai aussi l'impression que ta voix ton style ne cole pas du tous avec a mon avis !

texte : c'est apreciable mais sans rien d'extraordinaire contrairement a d'autre je trouve tu tourne autour du pot mis a part le derniere couplet si je me souvient bien !
la technique est plutot basique a par de bonne externe parfois mais sur la structure integrale ça reste normal !

flow : moi aussi je trouve ça trop saccadé trop de coupure ou de ralentissement forcé sur des mots ça nique toute la fluidité !
ça manque aussi de variation je trouve manque d'acceleration d'enchainement de meuz ou de blanc tous ça est aussi du a ta stucture de texte.

voix : moi j'aime bien mais essaie de trouvé le juste milieux car je me demande si a la longue ça pourrais pas saoulé l'effet L.I.M lol tu vois sque je veut dire ( force toi un peu moin a cassé la voix ) !

dans l'ensemble c'est un son respectable mais qui manque de professionalisme quoi au moin d'habitude , avec le temp tes sons se bonifirons j'en suis certain !
bonne continuation mon ami et lache rien .


Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Krewik
RBien confirmé
RBien confirmé
Krewik

Masculin
Messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:53

Citation :
Une vrai bombe j'adore à mort !!!! j'la DL ta zik est ton son est l'un d'mes prefere de rb bien joué!!! du bon rap comme j'aime entendre avec un message qui passe VRAI !!

Mes felicitation !!

Co-sign gars. J'la keaf. *,* bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:07

merci de vos avis même si c'est un peu sévere au moins ça fait avancé Nouvel Ordre Mondial - Page 2 24278

Nempeche ça m'a choqué Kame que tu m'es comparé a LIM car c'est vraiment pas le rappeur que j'écoute vraiment lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 2:09

J-Cee a écrit:
merci de vos avis même si c'est un peu sévere au moins ça fait avancé Nouvel Ordre Mondial - Page 2 24278

Nempeche ça m'a choqué Kame que tu m'es comparé a LIM car c'est vraiment pas le rappeur que j'écoute vraiment lol...

je ne te compare pas a lui mais pas du tous juste le grain de voix cassé un peu crié hahahahaahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 2:38

jcosign le poto kame sur l'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:37

Ah ok je vois ce que tu veux dire Kame lol, mais c'est compliqué c'est un peu mon flow donc... Mais j'ai déja pensé a changer de flow mais j'hésite un peu, certain me dise que j'ai un flow bien a moi que ce petit truc me démarque et d'autre n'aime pas alors j'ai du mal a trouvé le juste milieu mais bon... Je finirai bien par le trouver je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:40

On change pas de flow gros !! C'est comme si tu voulais faire de la chirurgie esthétique, après lache l'affaire t'es tout plastifié c'est dégeulasse.

Nan, si t'aime pas ta gueule, au lieu d'la changer, tu peux te maquiller, aler chez l'coiffeur, etc..

Ba le flow c'est la même, ça se travail mais ca se change pas, sinon ca va etre bien moche. Travaille le, mais garde cui la, ia pas de mauvais flow, ia jsute des gens ki taff et dautre ki pense ke c'est inné.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:53

Ah oui d'accord, bon a savoir

merci du conseil en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:39

Moi jkiffe linstru, ( gary jules: mad world),si tu pouvais m'l'envoyer par mp sa serait cool
le flow est un peu saccadé c'est pas trop mon kiff, a retaffer pour moi,
pour le texte ya de la tech je trouve et putain ton theme il es lourd mec,tu dis la vérité
rien que la vérité et j'ai pensé a ecrire un texte comme ca pour sensibiliser les gens dnc je
ne peu qu'adherer
et malheureusement comme le disait blacko " eh merde c'est pas mon texte qui changera les
choses,c'est juste un brin de conscience avant que tout explose"
bne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:38

Heey ouais comme tu dit Aboo, sinon merci de ton avis Nouvel Ordre Mondial - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:13

alors moi je vais peut etre paraitre dur lol
je n'ai pas kiffé l'ensemble pourtant je pense que tu geres bien..
je trouve que tu passes pas du tout sur ce style d'instru ou peut etre le flow..
a des moments on dirait que tu vas plus avoir de voix lool
je trouve que ta une voix trop dans les aigue, trop douce, ca fait limite fragile et le probleme c'est que tu met de la niak, tu pousses dessus et voila le contraste..
je sais pas si tu m'as compris mais bon lool
avec ta voix je pense pas qu'ici tu ai trouvé ton flow, facon dposé dans les into ectt
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:34

Quand tu dit que je gère bien, tu parle du texte ?

Qinon merci de lavis même si il est dur mais sinon pour l'histoire de mettre de la niak et tous c'est moi ça, c'est chaud de faire autrement :s
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:41

j'ai bien aimé ta voix, par contre je trouve le flow un peu répétitif et je pense que cette instru ne correspond pas bien au thème qui gagnerait à être exprimé plus énergiquement

sinon le texte au niveau de la forme il est assez bon ya de la bonne technique, après tu la met pas trop trop en valeur avec ton flow j'trouve, à l'oreille le travail sur les rimes s'entend pas trop alors qu'à la lecture il est visible !!

après sur le fond... ça a le mérite d'être clair, après je trouve que c'est une suite de constats (qui selon moi ne sont pas toujours très fondés je dois l'avouer mais là n'est pas le débat), sans beaucoup de propositions derrière... après ça peut donner envie à certains de faire des recherches et j'imagine que c'est le but, dans, ce cas c'est réussi

bonne continuation bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:17

P.W.L a écrit:
Aie, déjà niveau texte franchement j'ai bien adhéré mec, tu mélanges un peu fait et constat et j'aime bien ce mélange, ça tourne pas trop trop autour du pot, c'est facilement compréhensible par des gens qui sont pas vraiment informés par le n.o.m etc, franchement au niveau de la structure de ton texte c'est très bien, et c'est d'autant plus difficile avec un thème comme ça !

Sinon après au niveau du flow j'adhère moins, c'est très saccadé et ça manque cruellement de fluidité, au niveau de la voix elle me fait ni chaud ni froid !

L'instru moi je la trouve très bien ! Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Ok


PS : Lech Kaczynski ça se prononce comme ça ;) : http://vocaroo.com/?media=vCDVFAiccCn8DAmG5




moi avis rejoind celui ci , niveau flow c'est pas assez fluidite et parfois ya de l'hesitation, aussi tu forces trop sur ta voix parfois
mais tkt globalement ca passe Nouvel Ordre Mondial - Page 2 24278 peace !
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:41

Oui en effet Nynie, dailleur, je le dit dans le troisième couplet "ne cherche pas a prouver que ce que je dit est vrai, l'information est truqué et contrôlé, et y a des truc qui sont infondé c'est sur, d'autre que je peux prouvé, tandis que d'autre pas, après moi j'dit c'est l'avenir qui nous le dira si j'ai tous faux dans mon troisième couplet ou pas...

le but de la zik était de faire trois couplet, un qui est au passé et que celui la je peux prouver pas mal de truc, un au présent et un au futur, mais je pense que vous avez remarqué ^^ en tous cas merci a vous pour vos avis, ça m'étonne un peu que certain dise que l'instru ne va pas avec le thème par contre... c'est le refrain ou c'est le beat lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvel Ordre Mondial
» nouvel ordre mondial
» Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati !
» Ordre Mondial [16']
» Sili Boy ft. Lazarivitch - Nouvel Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-