.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:24

Heu j'suis pour Barça, mais apres j'pense pas trop que c'est mériter

y a but sur le but d'Higuain, mais il refuse pour rien
apres sur le premier match, y a Alves qui fais bien son fils de pute !

sinon Seth, si j'ai fais le truc des faute c'est pour te montrer toute les fautes qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:27

comment ca ils ont pas mérité? le barca est venu avec son idéologie de pratiquer le football, le real a essayé de pratiquer un anti football, de ces deux équipes la c'est qui qui a le plus mérité de passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:32

Oui s'est sur que c'est le Barça sur sa !
mais si on regarder les deux match, pour moi aucun n'as sa place pour la final
ATTENTION, j'dis bien sur CE MATCH, pas le reste de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:38

bah non j'n'suis pas d'accord,le barca mérite largement sa qualification
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:46

Si on compte d'un coté, la grosse simulation d'Alves, la fausse expulsion de Pepe et le but refusé pour rien d'Higuain... non j'pense pas !

Et le Real, toute ces fautes non plus, plus la mauvaise fois des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:25

Merci Socko ! bref en tout cas sachez que je nsuis pas pour le real mais bon sa m'a deg un peu cet histoire , espérons que schalke passe au moins et crée la surprise du siécle
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:56

socko il a pas raison, hier trois joueurs du real au minimum n'aurait pas du finir le match, donc niveau arbritrage c'est équilibré, faut arreter de casser les couilles sa race, quand mourinho a gagné la coupe du roi et a fait match nul lors du clasico retour tout le monde criait au génie, personne n'a vraiment parlé des grosses fautes que ses joueurs ont commis sur les barcelonais, maintenant que c'est le barca qui gagne en pratiquant un meilleur football, vous parlez d'arbitrage faut arreter a un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:21

Moi j'ai toujours parler de l'arbitrage, et oui j'ai raison mec, tes pour le barça mais soit fairplay
moi je deteste le real, j'aime personne sauf di maria, mais je hai tout ces joueurs !
il font que des putins de faute, téma: Real 22 fautes, 5 cartons / Barça 6 fautes, 1 carton

MAIS... il dois pas avoir expulsion sur Pepe match allé, il doit accepter le but d'Higuain

apres c'est vrai que, Carvalho et Adebayor n'aurai pas du finir le match
surtout quand tu vois Carvalho qui fais une faute, ce prend un jaune, refait 3 faute d'affilé et prend rien !

enfin, j'le redis encore une fois, sur ces deux match, aucune des deux mérite la final !
peut etre plus le barça mais de peu

sinon j'suis pour le barça en espagne, mais j'espere que Manchester United va creer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:44

Pourquoi pepe ne doit pas etre exclu? t'as vu comment il est venu sur le tibia d'alves? on dit qu'il a pas touché, mais a c'qui parait la video elle aussi a été retouchée sur photoshop, apparemment c'est la mode, mais meme s'il l'a pas touché, pepe meritait le rouge sur cette action
apres admettons que le but d'huguain soit valide, carvalho devait avoir un rouge, marcelo aussi sur le tacle de derriere contre messi, adebayor pour ses nombreuses fautes malgres son temps de jeu réduit, xabi alonso a commis deux fautes qui valent le jaune, le commentateur lui meme a dit que l'arbitre a bien été gentil
si l'arbitre avait appliqué tout c'qu'il fallait appliquer, 1-0 pour le real apres avoir perdu 4 joueurs face au barca, quelle serait l'issue du match?
faut arreter parce que moi sa me soule qu'on parle d'arbitrage tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:37

Tu peu pas exclure un joueur si il ne touche pas son adversaire lol

mais la vidéo n'a pas etait retouché, quand c'est en direct sur tf1 en 30 seconde de replay tu veu qu'il retouche ? BLA BLA DU FOOT - Page 26 Yeux07

bref ils sont passé c'est ça l'important
et malgré que j'suis pour Barça j'espere que Manchester United gagnerons
pasque Manchester United c'est l'équipe qui mérite le plus pour moi
faut etre FairPlay défois ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:51

n'esquive pas ma question, si le real avait mené au score avec quatre de ses joueurs exclus, quel serait l'issu du match?
apres pour pepe meme s'il ne l'a pas touché pr moi il mérite l'exclusion et j'n'suis pas le seul a penser cela, dnc dis dans quelle regle du foot on dit que si tu touches pas l'adversaire faut pas etre exclu?
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Bless

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:59

Parions foot de merde
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:35

Je pense que l'arbitre met le rouge pour le geste, et non pour la faute, il viens le pied en hauteur sur le tibia, encore heureux qu'il le touche pas, car il lui cassait la jambe, et pour toute les fois ou il n'a pas été averti ou exclu ... C'est que justice rendu. Bref, si, CR7 le beau gosse du football, le dieu du dribble et le magicien du coup franc (humour) n'avais pas simulé comme une salope une faute, il ne serait pas tombé, n'aurait pas touché Alves, et Alves ne serait pas tombé, et donc l'arbitre n'aurait pas sifflé faute et ... 1-0 pour le Real (mais il n'aurait pas gagné ;))
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:51

tu sais pas lire kint's ?

" Un joueur ne peut pas etre exclue si il ne touche pas son adversaire "


tes con Kint's sur ce coup la, deja c'est Pique qui fait réelement faute sur Ronaldo, ensuite c'est Mascherano qui tombe
donc avant de parler téma le match
et biensur qu'il y a faute sur ronaldo et il y a but, bref sa aboo le sais et la question n'est pas la !

Aboo si 4 joueur sont exclu il reste 7 joueurs, donc le match est fini
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:20

Puis si y'a 1-0 pour le Real, le match se passe totalement differement donc y'a peut etre pas 4 exclus non plus ;-)

Le jeu du Barca amene a faire des fautes sinon j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:33

Adalorenzo a écrit:
Le jeu du Barca amene a faire des fautes sinon j'pense.


+1 BLA BLA DU FOOT - Page 26 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:56

Socko Tikaf a écrit:
tu sais pas lire kint's ?

" Un joueur ne peut pas etre exclue si il ne touche pas son adversaire "


tes con Kint's sur ce coup la, deja c'est Pique qui fait réelement faute sur Ronaldo, ensuite c'est Mascherano qui tombe
donc avant de parler téma le match
et biensur qu'il y a faute sur ronaldo et il y a but, bref sa aboo le sais et la question n'est pas la !

Aboo si 4 joueur sont exclu il reste 7 joueurs, donc le match est fini

Non, il n'y à pas faute, ou alors une vidéo truquer comme celle ou Pepe ne touche pas Alves, et que ce soit Mascherano, Alves ou Brandao
tu m'a compris, j'ai vu le match, mais sincèrement j'connais pas les 22 joueurs sur le terrain (je les connais tous mais je peut en reconnaître physiquement qu'une quinzaine)
et si Mascherano donc ne tombe pas, il continue à défendre, je dis pas que il ne la même pas, mais au moins l'arbitre siffle pas faute

Et pour Pepe, je connais pas les règles du football par coeur, mais si effectivement, faut qu'on casse une jambe pour être sanctionner
c'est à dire que le mec viens les 2 pieds décollé au niveau des genoux du mec, c'est soit le mec nique sa carrière car il n'a plus de genoux
soit il abandonne l'action et est obligé de laché le ballon ? Je pense qu'on peut sanctionner un geste dangeureux, et si c'est pas le cas
j'aimerais bien que tu me montre une source qui dis bien que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:51




Alors la, Ronaldo est en pleine course, du moment ou Pique met le genoux et déséquilibre Rondado y a faute.
Ensuite, il tombe, et a aucune moment il y faute sur Mascherano.
Apres si tu persiste qu'il y a faute sur Marscherano et pas faute sur Ronaldo, s'est que tu connais pas grand chose.







Dis moi ou tu le vois qu'il touche ?!!!!!
Et me dis pas que c'est truqué parce que le ralenti ils l'ont montrer en direct, tu va pas me dire
qu'ils l'ont modifier en 30 seconde ?!!



Bref, ta pas du voir mais je le redis, j'était pour le Barça, j'aime pas le Real
mais faut avouer des fois, que sa part en couille pour rien, et que dans les deux cas les équipes
on fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:06

socko tu n'as rien compris aux regles du foot, l'arbitre peut sanctionner l'intention du joueur, et sur le carton de pepe c'etait le cas, pepe ne l'a aps touché ou en tout cas pas comme il le voudrait, car s'il l'avait fait alves terminait sa carriere ce jour la, donc arrete de dire qu'il faut qu'il le touche pour qu'il yait carton rouge, dans quelle regle du football tu as vu ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:35

Je te parle de carton rouge, pas de jaune, il aurait pu ce prendre un carton jaune
mais pas rouge, biensur qu'il peut sanctionner un joueur meme si il touche pas
mais d'un carton jaune !

T'imagine chaque si on devrait sanctionner chaque geste brusque ?!
dans ce cas la on verai 15 cartons rouge chaque weekend en angleterre BLA BLA DU FOOT - Page 26 Yeux07
De Jong prendrais 20 carton rouge par an ! arreter d'abusé
Alves aurai eu 1 ans
et sa maurait fait chier (alves mon prefere arriere droit)
mais n'empeche que meme si ces mon preferer faut avouer qu'il a simulé



et arreter de me parler comme si j'était CONTRE le barça BLA BLA DU FOOT - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLA BLA DU FOOT
» Vos video de foot :fou:
» FAN DE FOOT ICI
» DU FOOT ET DU RAP
» Foot US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-