.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LILTONE vs KAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:02

Yé ! Dicav le le "Epok" suceur de sboub, fout ta ganache, ton patelin et on en reparle ... Énorme ! arrêté avec vos "mais tu t'fera déchiré" blabla ! rien est joué encore.... si? ou alors vous êtes tous de mauvaise fois ou des suceurs de queues simplement... sur ceux a bientôt ... j'ai fini mon 26 mesures... PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:53

lol!
J'habite à champigny (94) banlieu parisienne
Je ne sais pas si tu vas te faire dechirer ou pas on vera quand vous aurez posé.
Faut savoir qu'ici y'a pas mal de suceur de kame comme tu dis, moi j'attend juste les clashs
J'adooooooorrrrrrre le delire rap de la campagne ahahahahahahah
ne me dis pas que t'es du genre manau
" dans la vallée lalalal d'albi lalallala
dans la vallée lalalal j'ai cru voir des corbeaux ...."
je sens que je vais rire, j'sais pas pourquoi LILTONE vs KAME - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:09

Yé ! t'es un gangsta mecton tu viens du 9-4 ! Je vois bien le style de mec a se ruiner mensuellement sur du Rohff ou du Tlf ! a fond dans le Golf à Papa... Oui tu risque de rire, j'ai jamais fait de clash de ma vie... et oui je viens de la pampa ! J'm'en branle de la cote de Kame même si je perd j'aurai mon propre avis (constructif) j'suis pas là pour la victoire, ni pour détrôner quelqu'un mais pour exceller dans une discipline du hiphop (Le clash)... T'es l'genre de mec a kiffer Scarface ou bien Mesrines (Qui soit dit en passant été un Facho) ... bref sur ce bne journée, sans rancunes ! PAIX!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:15

ahahahahahah
ROHFF c'est mon petit et j'ai pas de golf lol! ni mon pere d'ailleurs
en tout cas je donnerai mon avis completement objectif apres ca sera toi d'en prendre compte ou pas.
KAME c'est un petit perturbateur et je vais m'occuper de son cas à l'audio aussi desque je rentre sur paris
LILTONE vs KAME - Page 2 Expldr
heu c'est qui scarface et Mesrines? je n'ai pas d'egal me compare pas à ces inconnus
LILTONE vs KAME - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

LILTONE vs KAME - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:16

Si tu n'as jamais fait de clash , ta défaite est presque certaine Man.
Même si on a un bon flow et des bonnes lyrics pour des thèmes bah ça ne veut pas dire qu
on est bon clasheur.
Tu dis que tu t'en fou mais tu es quand même arrivé comme une boule de pétanque sur le forum en disant nanani nananére kame je te prend nanani lala t'es le meilleur je veux me mesuré a toi lalali lala donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:18

Ca c'est la fougue de bouze de vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:26

A titre d'information, j'ai sorti mon street album il ya seulement 2 semaines.... "AU COEUR DES MOTS3 il est en libre telechargement : http://www.partage-facile.com/RTB9E3VML9/au_coeur_des_mots___liltone__2010_.rar.htmlhttp://www.partage-facile.com/RTB9E3VML9/au_coeur_des_mots___liltone__2010_.rar.html

PAIX & BONNE ECOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:30

En effet "Hacheur" c'est "l'effet papillon" ça non? Plus sérieusement c'est juste pr un kiff! j'viens voir comment ça se passe... j'devrai m'inscrire et attendre 6 mois avant de clasher? Tu aurai peut-être préféré que je fasse un Versus avec un bambin de 15 ans? J'vois pas l'intérêt... Puis si j'me prend un claque, ça me forgera écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
hacheur

LILTONE vs KAME - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:32

Voilà , ça c'est plus honnête ahah je comprends ta démarche commerciale lol
tu veux couper la tête du gourou en espérant que ces adeptes te suivent, dit comme ça A passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:35

Intéressant ! mais c'est pas tout a fait ça !!! écoute "chez moi l'respect est de rigueur et le mental est corrigible" ... médite, on en reparle ! c'est Fatch ce que tu dis ! c'est un site approprié a ce genre de démarche donc j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
hacheur

LILTONE vs KAME - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:39

Ce n'est pas une critique Man. C'est juste un constat et une démarche commerciale respectable.
Merci pour le conseil mais je médite déjà assez je trouve lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:41

J'te parle de Rap toi de commerce, on à pas la même vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
hacheur

LILTONE vs KAME - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:58

Le rap et le commerce c'est la même chose pour toi Man.Puisse que tu l'as industrialisé sur plusieur formes vidéo clip enregistrement etc...
Tu viens te faire connaitre point barre et encore une fois il n'y a rien de mal au contraire.mais avoue le au lieu de prendre les gens pour des quiches.
On ne vient pas sur un forum sans avoir jamais fait de clash en provocant un Mc qui en a déjà fait plus de 2000 sans raison. Sinon c'est ridicule.

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:09

Mais quichon réfléchis ! bien sur que j'ai déjà fait plein de clashs !!!! Sinon j'serai pas là !!!! Prend les choses aux second degrés ! et ne confond pas le rap à mon taff! les clips et tout ca c'est mon gagne pain ! et si tu mates les tarots tu remarquera qu'il sont pas excessifs! malgré que ca soit mon taff ben c'est aussi une passion sinon j'taperai ds les 20 balles de l'heure en studio et 500 balles le clip ! je viens me faire connaitre sur un forum de clash? t'es remarques sont inutiles, un forum de 2000 personnes dont 100 seulement sont actives! ca serai juste une mauvaise démarche... Qu'en penses-tu? Sur ceux j'te laisse sur tes aprioris, j'ai rien à prouver ici ! j'ai juste envie de faire un clash mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
hacheur

LILTONE vs KAME - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:15

Je me traite pas de quichon je t'en pris , reste polis avec moi.
Je voulais juste te connaitre et être ton ami moi snifff
je prends tout au première degrés car je suis un peu naïf c'est vrai mais moi je voulais te proteger te conseiller et être ton ami , rien de plus

peace
Revenir en haut Aller en bas
Liltone
Jeune RBien
Jeune RBien
Liltone

Masculin
Messages : 33
Age : 34
Groupe : Morphine Clan
Date d'inscription : 19/08/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:24

Wahhh la répartie ! sans rancunes ! bne aprem ! PAIX!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullprod.fr
Kame

LILTONE vs KAME - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:30

haahaaaaahaaahaa les gars vous deconné serieux pourquoi vous jouer a ce jeux avec lui !
ça ma l'aire d'etre un bon gars et se qui fait dans l'audio est plutot respectable
et c'est vrai que les prix qu'il propose pour enregistrement ou clip sont plus qu'atractif !!
ce qui prouve qu'il est vraiment hiphop !

et personnelement je pense qu'il a largement le niveau pour m'attaqué !
mais c'est plus ça qui ma choqué qu'un mek débarque de je ne sais ou pour me niké a moi personnelement quoi en tous cas moi c'est pas mon delire
mais bon comme je n'ai jamais refusé un clash c'est pas aujourdui que ça va commencer !

que le meilleur gagne l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Psykko138

LILTONE vs KAME - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:08

et alors y son ou les clash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
hacheur

LILTONE vs KAME - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:49

Liltone a écrit:
Wahhh la répartie ! sans rancunes ! bne aprem ! PAIX!

merci du compliment Man. ça fait plaisir paix a toi aussi et bon apres midi lol
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:06

c'est quoi cet accueil de merde ! je fais de la pub au forum, je ramène un collègue avec une bonne mentalité hip hop et vous faite les merdeux.

Il y a plus de clash qui se passe sur le forum, vaut mieux encourager ça non ?,Je luis ais parler de kame et vous demandez pas pourquoi, il a un pure niveau et surtout la mentalité qui vas avec. J'étais sur qu'il allais pas refuser !

Sérieux vous me faite pitier à sucer kame, et j'espère que les votes seront réglo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




LILTONE vs KAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILTONE vs KAME   LILTONE vs KAME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILTONE vs KAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-