.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:11

moi j'ai rien dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Revol

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:48

C-Ropute a écrit:
Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...

( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )


Pour ca qu'il y en a dans des villes marocaines La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 984695 Tetouane, Tanger, Casablanca, Marakech,...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:54

Bon j'avoue reconnaître avoir dit de la merde dsl La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:57

Jeune enfant des iles, retire tes oeillère et embrasse le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:56

Kame a tout a fait raison,avant de debiter des conneries renseigner vous,internet sert aussi a ca La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:07

Sinon pour commenter le post de Kame

"en france tu crois c'est aussi simple de faire une mosqué arrette un peu vos connerie faut voir la taille des mosqué en france c'est des locaux en prefabriqué la plupart alors arreter vos betise svp ! "

Ya rien qu'as voir le problème du projet de la grande mosquée de Marseille,sa aurait été plus simple de demander a monument de gloire au nazis je crois.. Des députés FN (et meme UMP) se sont limite battu pour que ca ne soit pas construit.. faut dire les choses comme elles le sont la france c'est grave raciste à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Horus aka Poupouss

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:44

Revol a écrit:
C-Ropute a écrit:
Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...

( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )


Pour ca qu'il y en a dans des villes marocaines La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 984695 Tetouane, Tanger, Casablanca, Marakech,...

Oui mais c'est au Maroc, où il y a une liberté religieuse comme en Turquie
parcontre quand tu vas vers l'Arabie Saoudite la ça devient plus diffiile
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:48

Horus aka Poupouss a écrit:
Revol a écrit:
C-Ropute a écrit:
Avant de râler car une mosquée n'est pas construite aux usa faudrait déjà accepter les églises en orient ...

( je dis ça je ne suis pas croyant je m'en fous mais faut être réaliste )


Pour ca qu'il y en a dans des villes marocaines La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 984695 Tetouane, Tanger, Casablanca, Marakech,...

Oui mais c'est au Maroc, où il y a une liberté religieuse comme en Turquie
parcontre quand tu vas vers l'Arabie Saoudite la ça devient plus diffiile

et quand tu va en plein milieu de la papaousie ou du tibet c'est facile ??
La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4


SHENIO on c'est compris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:38

free tibet
Revenir en haut Aller en bas
Revol

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:30

Ta free ? ta tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:54

rodolphe ......................ish been ton pere !!

https://www.youtube.com/watch?v=vIxtIm549c0

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4 La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
DARON ROUCH

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:34

bha j'trouve ca malsain une mosquée a la place des 2 tours,, suis pas contre les mosquée (j'men fou en fait)

mais a CET emplacement, c'est de la provoc

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:51

En même temps, quand tu vois les milliards que se font les états unis en Irak avec le petrole, il s'en foute un peu je pense d'une mosquée à cet endroit là, et la provoque elle peut aussi être dans le sens......allez y faites une mosquée, c'est une bonne idée.....pendant que nous ont prend votre petrole (même si le petrole n'est pas musulman, l'irak l'est).
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:51

Je vois pas en quoi la mosquée c'est une provoc, prenez du recul!
Ils auraient voulu construire une école du jihad, ou de formation de pilote kamikaze, ou de vente d'avions jetables, là c'est dla provoc. Mais là on parle d'une mosquée, c'est un endroit qui sert pour la pratique d'une religion. Et c'est pas l'Islam qui a fait explosé les deux tours!
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:08

DARON ROUCH a écrit:
bha j'trouve ca malsain une mosquée a la place des 2 tours,, suis pas contre les mosquée (j'men fou en fait)

mais a CET emplacement, c'est de la provoc

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Ok

C'est pas a la place,c'est à 3 rues (connaissant la taille d'une rue new yorkaise..) du ground zero
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:22

Samawow a écrit:
Je vois pas en quoi la mosquée c'est une provoc, prenez du recul!
Ils auraient voulu construire une école du jihad, ou de formation de pilote kamikaze, ou de vente d'avions jetables, là c'est dla provoc. Mais là on parle d'une mosquée, c'est un endroit qui sert pour la pratique d'une religion. Et c'est pas l'Islam qui a fait explosé les deux tours!

Ca c'est pour les gens réfléchis, mais ton argumentation elle ne marche pas avec la majorité des gens, surtout la bas, ils ne s'arretent pas à tes considérations, pour eux, arabe avec une barbe c'est musulman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:50

A ca veut dire que j'suis quelqu'un d'reflechie La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 453345

Sinon La bas J'pense qu'il faut qu'les politique ou meme dans les films ou quoi face ouvrir les yeux des gens et montrer la verité comme dans green zone,ils ont montrer qu'avait pas de bombe en irak
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:10

Ca tout le monde le sais, puisque jamais il n'a été dit qu'ils avaient découvert des armes en irak. Même Collin Powel dans une une vidéo il a dit qu'il regrette d'avoir eu de fausse informations. Même si bon, il peut raconter ce qu'il veut puisque quoi qu'il arrive, ils y sont maintenant, si ça strouve, le coup des fausses informations c'est aussi un truc du plan.

Non ça veut pas dire que tu es quelqu'un de réfléchi, ça veut dire que tu es quelqu'un qui a une situation personnelle inverse à celle des gens de qui je parle, donc c'est légitime chez toi que tu penses comme ça.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Revol

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:14

Shenio a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
bha j'trouve ca malsain une mosquée a la place des 2 tours,, suis pas contre les mosquée (j'men fou en fait)

mais a CET emplacement, c'est de la provoc

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Ok

C'est pas a la place,c'est à 3 rues (connaissant la taille d'une rue new yorkaise..) du ground zero

Pire, a Manhattan mème quoi ... c'est mème plus des rue mais des boulevard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:23

Samawow a écrit:
Je vois pas en quoi la mosquée c'est une provoc, prenez du recul!
Ils auraient voulu construire une école du jihad, ou de formation de pilote kamikaze, ou de vente d'avions jetables, là c'est dla provoc. Mais là on parle d'une mosquée, c'est un endroit qui sert pour la pratique d'une religion. Et c'est pas l'Islam qui a fait explosé les deux tours!

Oui mais je te rappelle que là bas aux Etats Unis pour une partie de la population depuis le traumatisme du 11 septembre, Islam = terrorisme, oussama ben laden, vilain barbu et j'en passe. Et on cherche pas à leur expliquer les nuances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon ramadan
» Ramadan
» ramadan
» RAMADAN
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-