.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilzan
RBien actif
RBien actif
evilzan

Masculin
Messages : 425
Groupe : L'entouseul Crew
Date d'inscription : 22/05/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:43

Quand j'étais petit je rêver d'avoir le courage d'al pacino
Mais pour l'instant je doit me contenter de mon cappuccino
Maintenant j'ai vraiment plus du tout de frein
Mais surtout depuis que j'ai appris la perte d'un parrain
Appelle moi comme tu veut , renard a neuf queu
Et si tu trouve pas , appelle moi le poueilleux
Mec Je me nomme vraiment Evilzan
Un mec avec la puissance de superman
Si la police rentre dans le carnival
Vien pas m'appeler je serais deja en cavale

Tu dit que tu baise vraiment la france
Mais moi je la respect car jy suis depuis mon enfance
Mec arrete t'es carrément jaloux
Car on entend mon rap de Paris a Moscou..



Je travaille le 2e laisse des com et des idées Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] 24278
Donner des idée de nom s'il vous plait Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] 24278



Dernière édition par evilzan le Lun 2 Aoû 2010 - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:53

deja les meuz sont trop courtes
les rimes sont hyper simple,trop meme

pas mal de faute de francais:
-"Mes voila un jour qu'elle me dit un soir"
-"J'espere en trouver une qui ne fuit."

et des fautes d'ecriture qui enleve de la comprehension"
-"J'etais heureux cette toute ces année"
-"comme si on lavé jeté dans des orties"

...

et c'est ecrit avec trop de simplicité,sans grand recherche artistique

travail ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
evilzan
RBien actif
RBien actif
evilzan

Masculin
Messages : 425
Groupe : L'entouseul Crew
Date d'inscription : 22/05/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptySam 31 Juil 2010 - 1:36

Merci mec je travail ca Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] 24278
Revenir en haut Aller en bas
kesta
RBien
RBien
kesta

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptySam 31 Juil 2010 - 23:49

wai gros on est la si si PEAS a tout mes gars nique l etat sa se passe corectement ok

sa se passe tn texte un chef d oeuvre du coeur ses sa qu on aime mec toi tes un futtur mc va y te retounrne pas et oublie pas pu tu met les pied dans ce rap gay ya plein de nazi tu vois le truc de rasiste a flinque direct biatch sa se passe a fond la jsui en mode pause mai septembre de retour au fusil mitrailleur ou bazooka j hesite sa depend du niveau de securite du rap gay on vera ok

11 septembre tous de pute les media des putes NIQUe l etat l arriviste nique toi aussi enfoirer tu boycot les gens vrai pute néé ok biatch ok ecoute sa

moi ma rue,mes faiblesse,coup,dur manque de ble
ses pas la felicité du quartier qui va me la ramener
enfance perdu dans les reve plein de mésentendu
papa maman aujourdhui dans une tombe perdu

yeah sa ses du live 15 sec chrono sa vien du coeur nique les raciste yen plus qu on ne le croi on nen parle pas vive le rap un ellement qu rapproche la jeunesse d aujourdhui de hier et de demain aller nique vos mere respecter les ancien au mieu de s afficher avec des clodo qui se la joue cainri
ses le rap du coeur couzin nique ta profecy l an 2012 tes 1 enfoirer de rasiste aussi aller jme permet de poster sa sur tn poste faut se dire les chose trop de gay l ariviste raciste en fait parti ok si si salutation au vrai gar qui flinque le micro pas les robocop raciste yeah l arriviste tu tes grille tes un faux rappeur tu bosse pour l etat nique toi aussi aller zou

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Mitraill Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Yeah2 Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Dj Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Gun Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Uzi Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Join Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Big_mitr
Revenir en haut Aller en bas
evilzan
RBien actif
RBien actif
evilzan

Masculin
Messages : 425
Groupe : L'entouseul Crew
Date d'inscription : 22/05/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:47

XD quelle conversation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:24

Mdr c'est un fou "Kesta" oO il a pété un cable sur son clavier c'est pas possible...

Bref sinon je co signe tous ce qu'a dit L'ariviste
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:29

Ah j'ai compris pourquoi Kesta vise l'arriviste --'

L'arriviste travaille à l'armée ( si j'me trompe pas il représente un peu l'etat non ? ) et apparemment Kesta "baize l'etat" donc il se révolte contre l'arriviste d'après ce que j'ai compris

c'est ça kesta ? Si oui évite de me répondre avec un grand discours mi-sofistiqué mi-gangsta un simple oui me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
evilzan
RBien actif
RBien actif
evilzan

Masculin
Messages : 425
Groupe : L'entouseul Crew
Date d'inscription : 22/05/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:34

Ces commentaires etais de l'ancien et d'autre parle de kesta ^^ donc il m'en faut des new s'il vous plait Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] 357445
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:31

ouai j'avoue la j'ai pas été cool excuse moi mec ^^

Alors pour ton texte :

ça manque un petit peu de cohèrence a quelques meuzes genre : Maintenant j'ai vraiment plus du tout de frein
Mais surtout depuis que j'ai appris la perte d'un parrain

le "plus du tout de frein" ne vas pas trop avec la raison que tu donnes mais on sent que tu veux faire passer un message , un genre de manque ( si j'me trompe pas )

à mon avis tu devrais essayer de continuer d'ecrire en fonction de tes sentiments , d'y ajouter de la cohèrence
et ne pas passer de la tristesse a "maintenant je gère tout" comme tu l'as fais à la fin ou on dirait que tu vas clasher quelqu'un.

Sur ce bonne continuation et sache que les punch' sont idéales pour faire vivre ton texte Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
1-100-cible
RBien actif
RBien actif
1-100-cible

Masculin
Messages : 376
Date d'inscription : 14/10/2009

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:23

ton texte : manque de coherence (les deux premières mesures en particulier) et aussi le gros manque de technique et de fluidité travaille ca peace!
Revenir en haut Aller en bas
evilzan
RBien actif
RBien actif
evilzan

Masculin
Messages : 425
Groupe : L'entouseul Crew
Date d'inscription : 22/05/2010

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:22

Ok ok merci des conseil les gars Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]   Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fille [Changer] Par un new texte [ cherche titre idée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-