.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FPS gratuit] Combat Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:52

P.W.L a écrit:
venez on fait un clan vs clan nan

oui csoir! Lol mais bon on peut pas trop compter sur toi t pas tres fort [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Invisio4










c'est bon jdeconne stud
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:56

mmmmmdr la meuf je la déglingue avec des scores de rugby et elle parle parce qu'elle a finit une fois 1ère haahhahaha !!


mais vas-y ce soir quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:04

ah ouais, comme sa tu t'attaque a plus faible que toi ? lol et encore ta du la tuer avec des trucs de noob car elle rush trop

Elo c'est sa ton defaut, quoi qu'il arrive elle rush c'qui fait quel fait trop de death, selon la map et le type de joueur que ta en face faut changer de style toi aussi, ou faire des deux

Genre moi sur costa, comme a chaque fois y a quasi que des campeur sur les toit, je me mets en mode sniper ou je vais rush dans leur camp en snipant ceux du toi sur les côté ahah fin bref

ce soir oé un clan vs clan si tous le monde est opé après 20 heure j'pense sa serait bon pr moi ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:13

21h !

sinon quand je l'ai tué c'était par erreur, j'croyais on se régénérait dans les 5s qui suivait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:03

mais kes ce qui ramene sa fraise l'autre mdrr
qu est ten sais que jfais trop de death t devant mon ecran? mdrrr le gars il parle mais a part camper tu fais quoi? ahahhaha
en attendant on viens de faire une partie et cpas moi qui avait le score le plus mauvais hein ahahahah
vous etes vraiment trop fier pour reconnaitre qu'a certain moment jvous la met [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 877818 [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:19

bah j'ai pas besoin d'être devant ton ecran, y a juste a regarder le score au final, moi quand je fais 19 kill et 15 death j'me dis que j'ai fais de la merde comme hier mais toi sa se répercute pas trop sur ton KD alors que moi si donc bon

et j'ai pas nier que tu t'etais grave améliorer hein, même Tibbar tu l'emmerder [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:42

P.W.L a écrit:
21h !

sinon quand je l'ai tué c'était par erreur, j'croyais on se régénérait dans les 5s qui suivait

lool c bien de l'avouer [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:17

P.W.L a écrit:
mmmmmdr la meuf je la déglingue avec des scores de rugby et elle parle parce qu'elle a finit une fois 1ère haahhahaha !!


mais vas-y ce soir quelle heure ?

wesh on t'attend sale fou manque plus que toi la [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 461690
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:18

Big up à élo qui m'a mis un Headshot en clan war c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:22

Tibbar a écrit:
Big up à élo qui m'a mis un Headshot en clan war c'était magnifique

mdrrr quand jveux en faire jgalere et la c'est venu tout seul, tu devais le meriter ptdrrr
oue bah big up alors a tchokos qui ma tuer deux fois en clan war et qui dit " excuse g pas fait expres dsl" mdrrrr
donc te plains pas ca aurait pu etre pire [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Invisio4 [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Gni
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:25

mmmmmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:58

http://kidnapping.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:31

big up a moi qui fesait le sourd pour ne pas creuver [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:56

c'est surtout que t'avais rien piger [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Invisio4
oui tibbar on ira parler sur ton forum vide [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:31

Tais toi, y'en a d'autres qui se sont inscrits là et le clan s'est agrandi on pourra faire + de clan vs clan

Comme ça tu pourras me retuer, élo avec sa soeur dans l'équipe c'est comme donner des points à l'adversaire [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Yeux07 [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:33

mdr la ptite soeur de Elo elle me buter aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:11

C'est des filles elles ont du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LeChapelierFou
Jeune RBien
Jeune RBien
LeChapelierFou

Masculin
Messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:18

Tibbar je peux te parler en priver ?
Car je monte une team en se moment (sur BlackOps) et je compte ouvre la team sur d'autre fps et jeux vidéos. Je cherche des "chef" qui gére sur le site et forum la partie faite pour leurs team. Je vous fourni sur le une partie sur le site et une partie sur le forum de la communauté, vous portez le nom de la team aprés. Bref tien moi au courant si sa te dit, je t'expliqurai mieux. Voici le platforme de la team : http://menace-2-society.fr.nf/index.php par contre fini, je fini de coder le thème et des partie sur le site, cest une version beta.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:58

Tu galères là pourquoi tu fais pas tout simplement un ptit forum avec forumactif??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LeChapelierFou
Jeune RBien
Jeune RBien
LeChapelierFou

Masculin
Messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:12

Car tout simplement c'est une vrai team que je fais la ;)
Forumactif c'est quand j'avais 14 ans que je l'utilisais que je ne savais pas coder ni même scripter. Forumactif est bien c'est vrai (mieux que xooit aussi), car on ne dépense pas une thune pour lhébérgement et que on est protéger contre le hack. Mais ses capacités ne peuvent être développer, tu ne peux pas rajouter des modules ou autre ... D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu n"a pas fait passer RB avec le temps sur un moteur avec accès au sql.

Forumactif n'est pas fait pour avoir "des gros forum". Tu n'aura jamais le référencement que tu peux avoir avec des moteurs externe que sur forumactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FPS gratuit] Combat Arms   [FPS gratuit] Combat Arms - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FPS gratuit] Combat Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon combat !
» Coq de Combat
» Coq de combat
» A la recherche d'un bon combat
» 8 mesure de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-