.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:21

Son profil est intéressant pour changer de Walcott.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:45

Tout a été dit, Arsenal est une bonne équipe, mais avec un attaquant comme Giroud, tu peu pas aller bien loin.

C'est un "bon" joueur, mais pas pour la PL, plutôt L1 ou pourquoi pas Série A. Ou il y a beaucoup d'attaquant pas rapide, avec un bon jeu de tête comme, Dzeko, Mandzukic, Morata, Bacca, Higuain etc.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arsenal ! - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:59

Wenger semble l'avoir compris.le pblm c'est que même un walcott est insuffisant pour lever de gros trophées.si j'étais wenger je relancerais un falcao.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:38

Ouai non autant garder Gid finalementent
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:48

Haha exactement
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arsenal ! - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:44

J'ai dit relancer...il est au fond du trou là falcao...ms c exactement le type de joueur que wenger pourrait relancer...et en pleine possession de ses moyens ce mec est largement au dessus d'un giroud.falcao c'etait un exemple mais aller chercher un huguain ca l'ferait aussi.A arsenal il manque un vrai tueur devant.
Aprês si dans votre optique vous voulez un top player en 9,ca coûte 80 millions aujourdhui et vs savez très bien que wenger le fera jamais...dc ca passe forcement par recruter un 9 à relancer,un attaquant qui ne fait pas parti du top 10/15 mondial ou un jeune inconnu au bataillon...
Y'a rien à gratter avec des giroud et koscielny je le répète...c'est la raison pr laquelle arsenal gagnera ni championnat ni champions league cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:05

Higuain, Falcao non, j'aime pas donc osef Arsenal ! - Page 27 984695

Après oui faut un bon 9, Lukaku irai bien a Arsenal, j'en suis persuadé.
Higuain c'est un Giroud évolué, mais il rate trop de face à face. Y a pas d'attaquant sur le marché, dommage.

En France tu as:
- Lacazette, je trouve qu'il est surcoté, il a fait une bonne saison mais c'est tout, il galère depuis le début de saison et en équipe.
- Zlatan Ibrahimovic, trop vieux, puis il ira jamais en Angleterre.
- Cavani, Arsenal l'auront jamais.
- Batshuayi, trop jeune, remplacent dans les 20 dernières minutes mais c'est tout.

En Angleterre:
- Falcao, autan misé sur quelqu'un de plus jeune.
- Rémy,doit-je précisé ?
- Costa, Arsenal l'auront jamais.
- Lukaku, c'est celui que je prendrais perso, il irai bien j'en suis sur.
- Sturridge, toujours blessé.
- Benteke partira pas.
- Aguero c'est mort.
- Bony, pourquoi pas mais trop lourd je trouve.
- Perez de Newcastle, très bon potentiel, mais trop jeune.
- Pellé, trop vieux malgré qu'il est très bon avec Southampton.
- Gomis, trop vieux.
- Kane, il viendra pas, Arsenal en voudrait pas toute façon.
- Berahino, idem que Batshuayi.
- Sakho et Valancia, sont pas des tops players puis ils seront juste bon pour etre remplacent.

Mis a part quelques joueurs, le reste ne sont pas des top player.

Espagne:
- Torres, Martinez, non merci.
- Griezmann, ça sera chaud pour Arsenal, a moins de lâcher 60M€ ou +.
- Suarez, c'est mort.
- Benzema, c'est mort.

Italie:
- Balotelli, si il faut choisir entre Balotelli, Falcao et Higuain, alors Balotelli.
- Higuain, pas assez constant, il rate trop de chose.
- Dzeko partira pas.
- Jovetic, Icardi partirons pas.
- Mandzukic, pourquoi pas, mais c'est le même style que Giroud.
- Morata Dybala non merci.

Le reste y a encore, Lewandowski impossible, Reus quasi impossible sauf grosse offre, Aubameyang pourquoi pas, Hernandez partira pas, Aboubakar mais trop jeune, Persie cramé et trop vieux.

Bref mis a part Lukaku, Bony, Aumabeyang, Reus, (les 4 serait très dur, voir impossible) donc recruté un attaquant sera pratiquement mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:24

Lacazette est peut-être sur-côté mais il reste très bon.
Sinon Griezmann ou Aubameyang ça serait cool, ça serait très cher mais possible.

En vrai, ce qui serait parfait ça serait que Walcott explose en pointe, si il se blesse pas, il peut tout niquer.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arsenal ! - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:19

lacazette c'est surcôté de ouf pour arsenal.auba' c'est 34buts sur les 38 derniers game il bougera pas facilement de dortmund.pr moi l'unique solution de wenger c'est de relancer à moindre coût un mec qui a déja fait ses preuves.oubliez pas que henry il a tout niqué mais wenger l'a pris alors qu'il était placardisé à la juve et que même en en étant champion du monde 98 il est redescendu en edf espoirs.
les joueurs que vs avez cité j'veux bien mais vous savez comme moi que wenger depassera pas les 60/70 millions.
après pr les dzeko,balotelli,mandzukic,jovetic ce sont tous de bons joueurs mais aucun d'eux n'est un tueur et y'a soit la mentalité,soit le style de jeu soit les blessures récurentes qui font que ca collerait pas à arsenal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:01

Je pense que dans deux ans Lacazette sera meilleur qu'Aubameyang, il fait pas que marquer, il est bon techniquement, je le verrais bien à Arsenal perso.
Et t’exagères pour Henry, il est resté que 6 mois à la Juve, c'était encore un jeune prometteur, "relancer" c'est un grand mot, il avait pas encore fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arsenal ! - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:15

6 mois oui mais il est arrivè comme un champion du monde et titulaire en puissance et il a rien fait là bas...la juve ne l'a pas acheté pr le mettre sur le banc...mais wenger a su flairer le bon coup et arrivé à arsenal il le convertit en un vrai 9.chose qu'il n'etait pas encore ni en edf ni a monaco ni à la juve.
pr lacazette moi je dirais pas comme toi...il a fait la meilleure saison de sa vie l'annee dernière mais wait and see je peux me tromper...ses appels st trop prévisibles et son jeu en 1 contre 1 n'est pas assez complet pr pouvoir rivaliser avec les meilleurs.et il sent pas assez les coups ds la surface.par ctre son jeu en remise ds les petits périmètres est au dessus de la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:30

Batshuayi c'est très très fort. Ça se sent que ce gars est un crack, il va péter très fort. Chaque prise de balle, chaque frappe, ça sent le haut niveau. Il surnage dans le marasme marseillais. Ce serai tout sauf une mauvaise idée pour Arsenal ou n'importe quel bon club européen à la recherche d'une pointe.
En plus c'est typiquement le profil qu'il faudrait à là philosophie de jeu de Wenger.

Et puis ce sera pas hyper cher, Marseille pourra pas le retenir longtemps. Il passera l'hiver mais l'été prochain ce sera le coup à tenter. Quand on sait qu'Arsenal aime recruter en L1...

Maintenant finir la saison avec Walcott et Giroud c'est pas envisageable si ils veulent gagner quelque chose. Mais cet hiver aucun grand nom sera facile à chopper.
Donc comme dit Killa faut tenter un pari. Falcao j'y crois pas, il a gaté ça à Manchester et Chelsea, pas fait pour la PL. Arsenal a clairement été trop timide cet été, j'aurai bien vu un pur planteur avec de l'expérience pour leur faire passer un cap, type Mario Gomez ou Chicharito. C'est gage de qualité.
Mais bon Arsenal et recrutement...

Sinon c'est peut-être mon côté vert qui parle mais Aubame > Lacazette all daaaayyy. Il y a 2 ans je disais qu'il était archi surcoté, j'ai pas changé d'avis. Je le v ois jamais planter dans un gros champ comme le fait Aubame actuellement. Faut pas oublier aussi que ce mec plante presque la moitié de ses buts sur penaltys et que la saison dernière il a énormément profité de son entente avec Fekir. En EDF c'est d'la branlette aussi. Pour moi il fera pas une meilleure carrière que Loic Remy que je trouve intrinsèquement plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arsenal ! - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:41

Batshuayi ouais dos au but c'est un crack...ce mec d'ici 3-4 ans il peut être dans les 10-15 meilleurs AC mondiaux...pareil pr remy je le trouve largement plus fort,plus complet qu'un lacazette il a fait un mauvais choix sportif en allant à chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:55

Ouai mais Batshuayi pour le moment il a pas sa place de titulaire, donc pour l'avenir oui, pour le présent non.

Lacazette j'aime bien, mais on va pas se mentir, il est nul. Fekir j'aimerais bien, il a trop le talent, pour moi, Fekir et Martial c'est EUX l'avenir de l'EDF, ils ont trop le talent pour devenir les meilleurs, j'y crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:39

On dirait que Lacazette fait pas l'unanimité, tant mieux si ça permet à Lyon de le garder.
En tout cas le centre de formation lyonnais nique tout en attaque, si seulement on avait accepter Griezmann Arsenal ! - Page 27 973866
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Arsenal ! - Page 27 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:15

bon bah j'avais encore raison sur Giroud le gars est en forme et rend de bon service Arsenal ! - Page 27 762370 putain même les propres supporters savent pas jugé leurs joueurs ça fait de la peine Arsenal ! - Page 27 762370

j'ai bien aimé comment vous avez morflé en coupe hier,depuis la saison des invincible les mecs sont pas habituer à rester à un gros niveau trop longtemps faut que la nullité reviennent Arsenal ! - Page 27 762370

Lacazette ça fait 1 an que je me tue à dire que ce type est un attaquant avec un bon niveau mais ultra surcoté....tout les tocards des médias etc se sont emballer parce que le mec à mis beaucoup de buts en jouant 1 match par semaine très confortablement pendant 1 saison et aujourd'hui les journalistes commencent tout juste à avoir ce raisonnement Arsenal ! - Page 27 984695

j'ai hâte de voir Lyon sortir de la c1 et revenir en championnat comme ça les idiots vont reprendre leurs chant bidon de la saison dernière "enfaite Lyon ils font une super saison en tenant tête au psg avec un gros lacazette" Arsenal ! - Page 27 762370

d'ailleurs avant que Martial arrive quand je voyais sur la page FB de MU tout les guignols de supporters anglais qui disaient "il faut acheter Lacazette" j'ai eu un coup de flippe Arsenal ! - Page 27 323282 heureusement que les dirigeants ont pas fait de la merde et on pris un futur grand joueur sans écouter la masse qui regarde pas la ligue 1

effectivement Nabil Fékir je l'aime beaucoup aussi il est 100 fois au dessus des autres joueurs de Lyon et si il se remet bien de sa blessure et se pète pas trop gravement derrière ce sera un excellent joueur en club et en edf,il à une présence musculaire et une technique de fou furieux quand il veut

Ntep j'attends de voir aussi mais je le veut absolument à l'euro lui aussi c'est un danger sur son coté gauche quand il est sur le terrain et j'aime son jeu
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Arsenal ! - Page 27 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:35

Giroud c'est tout à fait le niveau de Arsenal c'est un mec taillé pour la PL avec une bonne vitesse et un bon physique qui pèse sur les défense mais il lui faut un profil type Carlos Tevez avec lui en attaquant principal et la Arsenal aura une très bonne attaque

Higuain,Lukaku,Sturridge,Aubameyang c'est du très bon attaquant mais je suis pas fan de ces types à part Higuain qui peut vraiment sortir des matchs de dingue parfois mais trop irrégulier et vendangeur de ballon c'est vrai.

Wenger étant comme d'hab fan des francais il va aller chercher Ayew qui aura fait une très bonne saison a Swansea et qui était de loin un des meilleurs joueurs de l'om avant mais ce sera toujours pas un attaquant top player :=p

ou Aubameyang qui est en feu donc à voir même si j'ai des doutes sur ce type niveau création et physique parce que il met pas des buts très compliquer je trouve meme si c'est respectable ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:24

Giroud il est pas top, si tu l'aime bien, appel VG et demande lui de le prendre, no soucis.

Giroud bonne vitesse ? Même Gignac court plus vite, il est justement pas fait pour la PL, après c'est que mon avis, après quand je dit il pue la merde, je déconne, il est bon, mais sans plus, il est bon pour Bundesliga, L1, Série A mais pas PL.

Revenir en haut Aller en bas
killa

Arsenal ! - Page 27 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:49

Il est bon pr la PL pas assez fort pr être titulaire indiscutable ds un club qui joue le titre.
Par ctre wenger devrait vraiment se pencher sur un mané...pas en avant centre hein,je m'ecarte du sujet là,mais je trouve ce mec sous côté de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:59

Southamton son énorme !

Mané, Pellè, Ward Prowse, Bertrand, Forster, Wanyama, Clasie, Fonte, Van Dijk, bref je kiff cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal !   Arsenal ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manchester United - Arsenal aujourd'hui
» Qui a un lien pour Barcelone Arsenal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-