.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Paris-Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:48




il fait ses matchs c'est clair mais je pense que quand il sera un peu mieux adapté il nous montreras mieux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:55

degy a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Pes c'est de la merde, tu m'aurais dis Fifa ok mais pas Pes Paris-Saint-Germain - Page 9 984695
Un club qui est magique sa joue l'Europa ? je savais pas...

ouais en fait c'est bien c que je dis t'es un gros rageux c'est cette année qu'elle est compétitive l'équipe l'europa ligue c'est bien l'année dernière qu'on y à eu accès cette année donc on en reparlera l'année prochaine mek ....faut réfléchir avant de débiter des conneries les gens !!!! Paris-Saint-Germain - Page 9 Invisio4 Paris-Saint-Germain - Page 9 Invisio4

Ouai tes fort toi, ta vraiment cru j'était sincere Paris-Saint-Germain - Page 9 762370
voila comment trouver un mec qui cherchera que des excuse et qui en aucun cas sera reconnaitre la vériter !


Sinon Pak tes fou, sans Pastore facile PSG aurait perdu 3 match voir 4 !
Le mec il élimine 3 défenseur facilement, il passe est voila, si ta pas un joueur comme sa tu peu pratiquement rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:29


voila comment trouver un mec qui cherchera que des excuse et qui en aucun cas sera reconnaitre la vériter

quelle vérité socko ????
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:34

non mais ce que je veux dire c'est que par rapport au niveau qu'il a le type ce qu'il a montrer mtn c trois fois rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:23

Rien Degy laisse lol

Je sais pas, moi j'attend de voir Pastoré face a des plus gros club
Lyon, OM, Lille, on vera bien !

A Palerme il etait tres bon, par contre il manquais les rendez vous contre Milan et Juventus
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:22

degy a écrit:
y'a 7 ou 9 nouveau joueurs ils n'ont peu être pas trop l'habitude de jouer ensemble tu penses pas avant dire des conneries faut réfléchir un peu !!!!

Pas l'habitude ? les types ils ont fait les matchs de pré-saison, des stages, ils ont joué l'Europa, 7 journées de ligue 1. L'habitude ils l'auront quand Pastore prendra sa retraite ?

Quand on débourse 100M€, il n'y a pas besoin d'habitude pour battre Evian Thonon. Même guingamp les avait battu l'année dernière.

Je suis désolé mais cette équipe n'est pas plus forte que Lyon, Lille, Rennes ou même Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:55

Krazy-E a écrit:
degy a écrit:
y'a 7 ou 9 nouveau joueurs ils n'ont peu être pas trop l'habitude de jouer ensemble tu penses pas avant dire des conneries faut réfléchir un peu !!!!

Pas l'habitude ? les types ils ont fait les matchs de pré-saison, des stages, ils ont joué l'Europa, 7 journées de ligue 1. L'habitude ils l'auront quand Pastore prendra sa retraite ?

Quand on débourse 100M€, il n'y a pas besoin d'habitude pour battre Evian Thonon. Même guingamp les avait battu l'année dernière.

Je suis désolé mais cette équipe n'est pas plus forte que Lyon, Lille, Rennes ou même Lorient.

Putain mais tu snobe l'OM Paris-Saint-Germain - Page 9 117772
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 3:53

Pour moi les 5 meilleur clubs en ce début de saison c'est:

Montpellier
Rennes
Lyon
Lille
Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:57

Krazy-E a écrit:
degy a écrit:
y'a 7 ou 9 nouveau joueurs ils n'ont peu être pas trop l'habitude de jouer ensemble tu penses pas avant dire des conneries faut réfléchir un peu !!!!

Pas l'habitude ? les types ils ont fait les matchs de pré-saison, des stages, ils ont joué l'Europa, 7 journées de ligue 1. L'habitude ils l'auront quand Pastore prendra sa retraite ?

Quand on débourse 100M€, il n'y a pas besoin d'habitude pour battre Evian Thonon. Même guingamp les avait battu l'année dernière.

Je suis désolé mais cette équipe n'est pas plus forte que Lyon, Lille, Rennes ou même Lorient.


eh mek rome c'est pas faite en un jour alors les automatisme d'une équipe ne viennent pas en 7 matchs...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:08

7 Matchs ?!

+ 1 match d'Europa
+ 5 match de préparation

Moi j'en compte 13 lol
Apres on peut dire que 13 c'est peut etre pas beaucoup pour certain
mais alors faut combien de match pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:11

je t'ai dit neuf nouveau joueurs sur le terrain mm si c'est du haut niveau faut prendre ses marques ..mais bon j'arrête avec toi tu fait semblant de ne pas comprendre ...après c'est clair que dans un équipe ou y'as trois recrues la mayonnaise prend plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:56

Non mais ces des recrue en mousse sa Paris-Saint-Germain - Page 9 762370

Amalfitano, Diarra, Morel, Traoré, je dis pas le contraire c'est du n'importe quoi lol
N'Koulou beaucoup de gens ce foutent de sa gueul mais on en reparlera dans 1 ans Paris-Saint-Germain - Page 9 Ok


Mais je veux dire, quand ta des joueurs comme Menez, Pastore, Gameiro, Lugano
crois moi dans un grand club il aurait pas eu cette chance d'avoir 10 matches pour réussire
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:30

j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Degy le RESK.P

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:48

Socko Tikaf a écrit:
Non mais ces des recrue en mousse sa Paris-Saint-Germain - Page 9 762370

Amalfitano, Diarra, Morel, Traoré, je dis pas le contraire c'est du n'importe quoi lol
N'Koulou beaucoup de gens ce foutent de sa gueul mais on en reparlera dans 1 ans Paris-Saint-Germain - Page 9 Ok


Mais je veux dire, quand ta des joueurs comme Menez, Pastore, Gameiro, Lugano
crois moi dans un grand club il aurait pas eu cette chance d'avoir 10 matches pour réussire


PARIS est grand club niveau france et n'as jamais été un grand d''europe donc ne compares pas l'incomparable je ne l'ai jamais élevé au rang d'un manchester d'un madrid ou d'un barça ...donc afin de le devenir si un jour cela et possible on recrute le résultat ne ce verra pas forcément la première année ou alors attendons encore un peu avant de juger et si dans un grand club comme tu dis on leurs changes 9 joueurs la même saison il se pourrait que pendant un certains laps de temps il peine à trouver eux aussi leurs marques donc arrêtons ces blabla inutile et nous verrons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:48

De toute façon je persiste à dire que Kambouaré n'est pas capable de gérer une telle équipe. Y'a un potentiel certain des talents qui ont prouvé (lugano, menez, pastore, ...), mais il y a un entraineur qui s'enflamme dès qu'il est contrarié, il va perdre toute crédibilité et les pétro-qatarie vont le jeter comme un mal propre.

Déjà qu'il avait eu du mal à gérer l'égo de Sessegnon ... Si Paris continue à perdre des points d'ici le mercato hivernal, il va jarter. C'est beaucoup plus dur de gérer une équipe à 100M qu'une équipe 10fois moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:52

de ce côté la je suis okay avec toi kombouraré n'est plus l'homme de la situation les quatari parlent wenger ou de mourhinio....wenger à son coeur à arsenal mais josé lui sont coeur est sur son compte en banque donc attendons de voir ....mais attention ce sont des souhaits du proprio rien de sure encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:04

mourihno partira pas du réal tant qu'il aura pas gagner la LDC ou le championnat et Wenger c mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:21

Mourinho sera viré si il est pas dans les 2 premiers en Janvier, je suis sur !

Wenger je n'espere pas putin ! pas a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:48

nous verrons bien mais rien ne dit que ce n'en sera pas un autre avec un level supérieur à kombouaré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Paris-Saint-Germain - Page 9 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:33

Moi j'vois sa parle beaucoup pour ne rien dire

L'equipe est pas du tout a son maximum et ca se voit
et pourtant sa fait toujours 9 matchs qu'on est invaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris-Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» PARIS SAINT GERMAIN / OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Paris paris dans ton cullllllllllll
» Saint Row : The Third

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-