.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:14

cyrina a écrit:
je vais parler en tant que femme et maman !

je ne suis pas pour dans le sens ou comme kame et d'autres j'trouve qu'il existe assez de moyens de contraception de nos jours pour éviter d'avoir un enfant quand on en désire pas

maintenant, j'peux cautionner( même si j'kiff pas) qu'une femme violée le fasse !

par contre je ne comprend pas votre " je suis pour quand on fait un enfant faut l'aimer, ect" parce que des pauvres merdes qui font des gosses et qui les "veulent" y en a plein et ça fait quand même des gamins malheureux voir déséquilibrés

après la venue d'un enfant peut changer radicalement une personne (en bien) ou pas, mais personne ne peut juger

le fait de dire qu'un embryon ne ressent rien est une putain de connerie non prouvée, t'en sais quoi stp pour parler ???

en tout cas dès 3 semaines de vie intra utérine, le coeur de cet embryon bat !!!!!!!!!!!

on est personne pour tuer une vie, personne pour dire "oh merde j'ai pas fait gaffe, pas grave j'l'ai faire dégager"


les gens qui croient en Dieu me comprendront, on est personne pour prendre ce genre de décision !


J'vois pas c'est quoi le rapport avec dieu d'avorter ? L'avortement - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avortement - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:20

C'est interdit par la religion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:23

Ok ok moi j'crois en dieu pourtant si il faudrais
avorter le bébé de ma copine j'le ferais faire
Revenir en haut Aller en bas
Kame

L'avortement - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:34

moi j'suis 100% d'accord avec cyrina
et d'ailleur la plupart des gars ici non pas d'enfant
non peut etre meme pas de copine alors qu'est ce qui connaisse
sur l'avortement et les remor que tu peut avoir en le fesant !

j'en connais aussi de gens qui regrette leur connerie !
je connais un tas de femme qui on des enfant aussi et va leur dire que leur embryon compte pas qu'il ne resent rien
perso ma femme elle c'est rendu compte quelle etait enceinte au bout de 4 jours c'est que quelquechose change !
puis quand elle a fait la fausse couche elle etait super triste !
pourtant nos enfant sont pas specialement voulu c'est juste que c'est arrivé donc je l'ai assume et je les aime vu que c'est ma chere mon sang !
pour ma part la religion y est pour rien mais je trouve ça bien quel suit ma vision des chose sur l'avortement !

ça me fait rire quand shao dit la femme fait se quelle veut c'est son embryon elle peut le tué si elle veut !
bé normal les mere qui congel leur gosse
ou qui les batte c'est le leur elle en font skel veut c'est ça
d'ailleur quand le petit a 1 a 3 ans tu peut le trenné lui parlé comme une merde il s'en rappeleras pas donc c'est autorisé hein !

defois vous dites vraiment nimporte koi je trouve !

mais bon apres chacun sont point de vu et je pense pas que cyrina est obligé kelkun a la suivre donc shao la aussi je trouve tu divague a dire prend pas ton exemple personnel
toi tu donne bien ton avis personnel mais n'est il pas erroné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Pak

L'avortement - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:38

[quote="Socko Tikaf"]
cyrina a écrit:
je vais parler en tant que femme et maman !

je ne suis pas pour dans le sens ou comme kame et d'autres j'trouve qu'il existe assez de moyens de contraception de nos jours pour éviter d'avoir un enfant quand on en désire pas

maintenant, j'peux cautionner( même si j'kiff pas) qu'une femme violée le fasse !

par contre je ne comprend pas votre " je suis pour quand on fait un enfant faut l'aimer, ect" parce que des pauvres merdes qui font des gosses et qui les "veulent" y en a plein et ça fait quand même des gamins malheureux voir déséquilibrés

après la venue d'un enfant peut changer radicalement une personne (en bien) ou pas, mais personne ne peut juger

le fait de dire qu'un embryon ne ressent rien est une putain de connerie non prouvée, t'en sais quoi stp pour parler ???

en tout cas dès 3 semaines de vie intra utérine, le coeur de cet embryon bat !!!!!!!!!!!

on est personne pour tuer une vie, personne pour dire "oh merde j'ai pas fait gaffe, pas grave j'l'ai faire dégager"


les gens qui croient en Dieu me comprendront, on est personne pour prendre ce genre de décision !


Ok j'ai dit que l'embryon ne ressent rien mais j'en sais rien ok mais faut arreter ses conneries..
Imagine ta 17 piges..tu fais une connerie un jour..tu te retrouve en clock..tavais pour ambition de faire de longues études..etc..Résultat c'est foutu t'es obliger de tout laissé tomber..de galerer comme une hyenne pour subvenir a tes besoins et a ceux de l'enfant..

Et apres faut arreter les rapport avec Dieu..moi j'y crois pas toi tu fais ce que tu veux..
Mais si la venue d'un enfant gene ton avenir ; Dieu ou pas ; tu t'en débarasse..
C'est peut etre degueulasse ou quoi..mais tu va pas compromettre ton avenir pour embryon que tu as par erreur..

apres chacun son point de vue et je sais très bien que je te ferais pas changer d'avis et je respecte ton avis.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Leinad

L'avortement - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:34

Shaolin a écrit:
Mais j'ai jamais dit que mon avis est objectif, il est subjectif, puisque toi tu es contre et que moi je n'y vois pas forcément du mal.

Mais tu ne peux pas prendre ton vécu pour en faire une loi universelle, des femmes qui assument l'avortement il y en a je pense, ça ne se fait pas tj dans la douleur à mona vis.........moi perso j'en connais pas qui l'ont fait, mais des témoignages y en a.

Mais effectivement, il y a surement + de femme qui en souffre que de femme qui l'assume pleinement.......mais y en a.

Faut savoir que les meufs qui ont eu un gosse par erreur ( ou un futur handicapé ect...) subisse une pression ENORME par les médecins en faveur de l'avortement , ces meufs là shao elle se conforte à l'idée que c'est un bon moyen d'aprés ces fils de pute de médecins , et malgrés cette pression énorme , comment t'explique que 97 % des meufs regrette toute leur vie l'embryon qui a été tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'avortement - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:34

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi j'suis ni pour ni contre... Selon les cas, jpourrais juger, mais en règle général y'a pas tout pour ou tout contre... Comme dit Kame si la meuf est victime d'un viol et qu'elle avorte je trouve ça normal... Mais avorter parce qu'on a pas fait attention... Jtrouve pas ça glorieux


après nous on est des gars donc c'est facile de juger vu qu'on risque pas d'être enceinte

C'est quoi le plus grave , le crime ou le viol ?


Le viol

Et le viol est un crime donc...

j'reformule

C'est quoi le plus grave , l'assassinat ou le viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:36

Les deux , sauf que chacun a sa différence !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avortement - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:42

Sauf que l'avortement quand t'as été violé c'est obligé donc c'est pas la fille qui commet un assassinat mais le violeur lui même L'avortement - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:56

-Tyler- a écrit:
Sa depend le pere aussi,moi si ma meuf est t'enseinte j'lui envoi direct un shoot dans l'ventre elle revomi son ovule

non mais toi ca va pas dans ta tete gar
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'avortement - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:01

T'es con ou tu l'fais expres ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:15

en fait vous êtes cons, on peut pas discuter avec vous, plus bornés tu meurs !

j'm'en bat les steacks , chacun fait c'qu'il veut !

si vos mères ou vos soeurs ou vos cousines avortent et n'ont pas de remords bah sartekkkkkkkkkkkkkk

j'dis juste qu'ici, sur ce forum, vous n'êtes pas en mesure de dire "oé c'est bien d' faire ça" !!!!!

faites des enfants un jour et relisez ce débit de merde que vous écrivez !!

maintenant vos arguments avancés pour moi ne valent que dalle !

gna gna gna , vous m'avez cher soulé !

les trois quart ont de 15 a 19 piges et parlebnt comme des pseudos darons alors qu'ils ont encore des éjaculations précoces de pré pubères !

n'importe quoi !!

Dieu n'a rien à voir ( bien que oui c'est pas autorisé) j'avai cette opinion même sans Dieru, car MOI j'ai porté et donné la vie bandes de crétins !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:19

moi je te crois je sais que ta plus d'experience a ce niveau que la majorité du fofo je pense, mais bon voila pour moi ca devrait etre interdit deja que ca l'est dans la religion , on avorte que en cas de viol ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avortement - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:25

cyrina a écrit:
en fait vous êtes cons, on peut pas discuter avec vous, plus bornés tu meurs !

j'm'en bat les steacks , chacun fait c'qu'il veut !

si vos mères ou vos soeurs ou vos cousines avortent et n'ont pas de remords bah sartekkkkkkkkkkkkkk

j'dis juste qu'ici, sur ce forum, vous n'êtes pas en mesure de dire "oé c'est bien d' faire ça" !!!!!

faites des enfants un jour et relisez ce débit de merde que vous écrivez !!

maintenant vos arguments avancés pour moi ne valent que dalle !

gna gna gna , vous m'avez cher soulé !

les trois quart ont de 15 a 19 piges et parlebnt comme des pseudos darons alors qu'ils ont encore des éjaculations précoces de pré pubères !

n'importe quoi !!

Dieu n'a rien à voir ( bien que oui c'est pas autorisé) j'avai cette opinion même sans Dieru, car MOI j'ai porté et donné la vie bandes de crétins !


T'énerves pas ma bichette, ici y'a beaucoup d'ados et d'jeunes immatûres qui n'ont pas même idée d'une vie de couple sérieux donc qu'est-ce tu veux qu'ils y connaissent en avortement, c'est normal, faut pas s'étonner

T'es susceptible et impulsive mais c'est comme ça qu'on t'aime L'avortement - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:33

cyrina a écrit:
en fait vous êtes cons, on peut pas discuter avec vous, plus bornés tu meurs !

j'm'en bat les steacks , chacun fait c'qu'il veut !

si vos mères ou vos soeurs ou vos cousines avortent et n'ont pas de remords bah sartekkkkkkkkkkkkkk

j'dis juste qu'ici, sur ce forum, vous n'êtes pas en mesure de dire "oé c'est bien d' faire ça" !!!!!

faites des enfants un jour et relisez ce débit de merde que vous écrivez !!

maintenant vos arguments avancés pour moi ne valent que dalle !

gna gna gna , vous m'avez cher soulé !

les trois quart ont de 15 a 19 piges et parlebnt comme des pseudos darons alors qu'ils ont encore des éjaculations précoces de pré pubères !

n'importe quoi !!

Dieu n'a rien à voir ( bien que oui c'est pas autorisé) j'avai cette opinion même sans Dieru, car MOI j'ai porté et donné la vie bandes de crétins !

Bah alors vien pas peter les couille si tu t'en bas les steak !
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:37

merci d'la compréhension d'certains pour d'autres bah ma foi j'suis plus étonnée par la connerie hein !!

socko, j'm'en bat c'est vrai mais j'donne mon avis si j'veux ! qu'est ce qui a ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:40

cyrina a écrit:
merci d'la compréhension d'certains pour d'autres bah ma foi j'suis plus étonnée par la connerie hein !!

socko, j'm'en bat c'est vrai mais j'donne mon avis si j'veux ! qu'est ce qui a ????????????


" qu'est ce qui a " on dirais tu va me taper L'avortement - Page 3 Yeux07

non mais tu dis tu t'en bas est apres tu vien faire la folles
qu'on dis n'importe quoi parcequ'on a 16 ans , c'est bon meme
si on sais pas ce que c'est ont peut donner notre avis
si tout le monde ne dois pas parler pasqu'on est jeune
alors il y aura 1 avis ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:52

si tu t'es senti viser c'est qu't'es concerné viens pas m'faire chier d'accord !

j'vois pas ou j'fais la folle t'es pas content répond pas ou continue a dire tes merdes mais me les casses pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:02

c'est toi qui répond alors que tu t'enfou , tes trop conne pour une meuf de 26 ans L'avortement - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:04

kikoo lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




L'avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-