.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:26

J'vous attends , meuz au choix (de préférence 4 ou 8)
simplement du perfectionnement , je débute

Peace .
[b] Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) 877818
Revenir en haut Aller en bas
K-m-L
Jeune RBien
Jeune RBien
K-m-L

Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:17

J'prends, j'pose dans la journée

8 Meuz'
Revenir en haut Aller en bas
K-m-L
Jeune RBien
Jeune RBien
K-m-L

Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:27

Wesh salope, regardez moi ce pseudo
J'suis sur ta meuf t'prends en Sodo'
S'pèce de merde sur RB quesque t'es un Clasheur?
Certainement tu veux faire le grand le dealeurs.

Ton Blaze et faut comme ta Réput' de Mac
T'as Choisis un blaze de ouf Lil Pac
Ahh... Laisse moi rire, encore puceau
J'suis certains qu'tu c'est pas s'que c'est un Clito'
Revenir en haut Aller en bas
K-m-L
Jeune RBien
Jeune RBien
K-m-L

Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:27

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:36

K-m-L , tu fais genre l'bonhomme , t'es qu'une baltringue
Ici c'est les vrais hommes , j'te vois jte déglingue
Flow en plastique , lyrics de triso
retourne vendre du shit , ton seul moyen de faire des vé-lo

Critique pas mon blaze , matte le tien
K-m-L c'est naze , contrairement a toi , je le porte bien
Le seul puceau ici c'est toi , demande a ta go
4 ans ensemble méme pas mit de doigts moi en 2H , je l'ai sodo


PEACE


Revenir en haut Aller en bas
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:02

VOTE plz , pour voir juste où j'en suis

Merci Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) 787517
Revenir en haut Aller en bas
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:03

On va en 3 votes

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) 787517
Revenir en haut Aller en bas
K-m-L
Jeune RBien
Jeune RBien
K-m-L

Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:59

up..............................
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:08

2 clash de bas niveau a mon gout avec des rimes trop simples donc vote nul

1-1 a vous deux

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:02

ok ok merci flash , UP
Revenir en haut Aller en bas
7KP
RBien
RBien
7KP

Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:25

Lil Pac été meilleur mais à repris les phrases de K-m-L pour réponde. Donc Lil Pac
Revenir en haut Aller en bas
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:42

2-1 ou 1-0 Lil Pac , la suite
Revenir en haut Aller en bas
K-m-L
Jeune RBien
Jeune RBien
K-m-L

Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:21

Bon... UP :p
Revenir en haut Aller en bas
NoName
RBien actif
RBien actif
NoName

Masculin
Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:32

Flash a écrit:
2 clash de bas niveau a mon gout avec des rimes trop simples donc vote nul

1-1 a vous deux

PEACE

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:33

Ok , bon 2-1 Lil Pac , UP il reste encore a voter

Au faite NoName j'aimerais te clasher , y'a moyen , pour voir ou j'en suis depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:06

Légère préférence pour Lil Pac... mais çà se joue à rien, peut être une phase...

Lorsqu'on lit vos clash et vos vannes on dirait que ce sont les même.


Vote : Lil Pac mais sans grand enthousiasme. ( par contre : clash mieux présenté avec des meuz plus équilibrés pour K-M-L )

A taffer.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:10

Merci CQ0sMo , par contre y'a moyen de m'dire s'que jdois taffer pour m'ameliorer merci

Bon j'gagne mais s'tai pas glorieux , bon clash a toi aussi K-m-L a +

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:22

Avant de taffer la technique, essaye de taffer sur la longueur de tes meuz... à savoir plus ou moins égales, ni trop longues ni trop courte.

D'avoir de l'imagination dans tes attaques en utilisant des jeux de mots simples et marrants ( perso j'utilise beaucoup l'humour après chacun son style ) , des images...

Après la technique bah c'est plus complexe... essaye de décomposer la rime de ta première meuz afin d'en faire une autre qui lui ressemble phonetiquement, en jouant sur les assonances; du genre : Morale/ Mon râle ou encore : mouchoirs/ mouches noirs...

Peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Lil Pac
RBien
RBien
Lil Pac

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:35

Merci beaucoup , j'vai taffer tout sa , j'veu étre au top
J'te remerci de ton aide j'éspere étre meilleur


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
K-m-L
Jeune RBien
Jeune RBien
K-m-L

Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:46

Merci, Jolie Lil Pac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)   Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit clash rapide pour me perfectionner Peace , je vous attends (debutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash rapide pour débutant .
» Gros Débutant pour Clash rapide
» aler petit clache rapide mais je suis debutant donc voilla koi
» Clash rapide : débutant
» Clash rapide : débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-