.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'allez pas faire vos francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Vous n'allez pas faire vos francais Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:19

Un jeune homme de 30 ans, a été lynché et tué par une dizaine de voyous après un léger accrochage survenu le 27 juin 2010 sur l’autoroute A13 à hauteur des Mureaux, dans les Yvelines.

Mohamed, "tué par des barbares, des sales cons" sur l' A13 !
Un enquêteur a dû mal à cacher son écœurement à l’égard des agresseurs. « Ce sont des barbares, des sales cons ! Il faut l’écrire ! » Dans un langage plus policé, le procureur de Versailles, Michel Desplan, souligne le sort de la victime, « tuée d’une manière sauvage, avec une violence incroyable ».

Policiers et magistrats s’accordaient,lundi 28 juin au soir, pour ne trouver aucune circonstance atténuante aux meurtriers de Mohamed. Cet homme de 30 ans est décédé à l’hôpital Georges-Pompidou (Paris XVe) dans la nuit de dimanche à lundi. Il a succombé des suites de ses blessures après une rixe survenue vingt-quatre heures plus tôt sur l’autoroute A13, dans les Yvelines.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin. Trois voitures se suivent et prennent l’A13 à hauteur de Chapet. A l’intérieur des véhicules, les parents, leurs trois fils et leurs petites amies. Ils viennent de passer la soirée dans les environs chez d’autres membres de leur famille et sont maintenant sur le chemin du retour, direction la Seine-et-Marne.

« Vous n’allez pas faire vos Français ! »

A la bretelle d’entrée d’autoroute suivante, celle des Mureaux, une Renault Clio force le passage et érafle l’Audi A3 à l’intérieur de laquelle Mohamed est simple passager. Tout le monde s’arrête sur la voie d’urgence. Les Seine-et-Marnais veulent établir un constat amiable. La conductrice de la Clio et un passager ne veulent pas en entendre parler.

« Vous n’allez pas faire vos Français ! » disent-ils à la famille de Mohamed. Le ton monte. Le passager de la Clio téléphone à des amis. Il faut moins de cinq minutes pour que déboulent deux voitures en provenance de la cité des Musiciens. Ce quartier sensible des Mureaux est distant de moins d’un kilomètre de l’autoroute. Dix à onze hommes descendent. Le passager de la Clio, très excité, harangue les renforts : « Il faut les tuer ! » Ses amis s’exécutent, et assènent coups de poing et coups de pied à toute la famille, y compris les femmes. En tout, quatre personnes seront blessées et se verront prescrire entre deux et six jours d’incapacité totale de travail. Mohamed, qui, d’après une source judiciaire, n’était pas intervenu dans les débats, est pris plus particulièrement pour cible. Il est lynché sous les yeux de ses parents, fait un œdème cérébral et est abandonné par ses agresseurs en état de mort clinique. Son autopsie sera pratiquée jeudi et devra déterminer si des armes ont été utilisées. A priori, non.

Deux suspects ont été interpellés quelques minutes après le drame. Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) des Mureaux ont le signalement d’un véhicule utilisé par les barbares. Une Peugeot 106. Ils la repèrent sur l’A13 et interpellent les deux jeunes à son bord. Il s’agit d’habitants des Musiciens, âgés de 21 et 22 ans, « abondamment » connus des services de police, selon une source proche du dossier. En garde à vue, ils ont reconnu avoir été sur le lieu du drame mais assurent ne pas avoir participé au drame.

Ils ont été présentés lundi après-midi à un juge d’instruction qui les a mis en examen pour «meurtre et violences volontaires en réunion». Le parquet de Versailles a requis dans la soirée leur placement en détention.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines, qui a déjà dénoué plusieurs affaires qui avaient pour cadre les tristement célèbres cités des Mureaux. La plaque d’immatriculation de la Renault Clio a été relevée par un témoin, mais elle ne correspond à aucun véhicule. La voiture a pour l’heure disparu.

Interrogée lundi soir, une source policière évoque la dignité de la famille de la victime et la sobriété de leurs témoignages, et les oppose aux déclarations des suspects. «Quelqu’un est mort, mais pour eux ce n’est pas grave…»

Mohamed, tué à 30 ans sous les yeux de sa famille par des sauvages, habitait Torcy, en Seine-et-Marne et travaillait dans une imprimerie.

Source : Matthieu Suc - France Soir
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vous n'allez pas faire vos francais Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:24

J'aurais rêvé que Mohamed ait une arme à feu dans sa boite à gant et qu'il leur plombe la gueule. Vous n'allez pas faire vos francais 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Vous n'allez pas faire vos francais Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:27

Moi le plus c'est qu'il est mort devant sa mere les gens l'ont frapper devant sa mere c'est juste sa ils lui ont dis ''on va te tuer devant ta mere''

Putain chaud meme son petit frere en+ ils ont appeler les flic en meme temps que l'autre est appeler les 10mecs en moins de 50minute les 10mecs etait la mais apparament les flics était pas la
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vous n'allez pas faire vos francais Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:54

oué des bouffons quoi rien d'inedit
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:50

C'est passé au infos nationales ça ou nan?

J'ai pas le temps de regarder en ce moment.....j'voudrais savoir si c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:55

Tibbar a écrit:
J'aurais rêvé que Mohamed ait une arme à feu dans sa boite à gant et qu'il leur plombe la gueule. Vous n'allez pas faire vos francais 540131847

grave..... sa me plairait de tué des gens comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vous n'allez pas faire vos francais Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:56

Shaolin, c'est passé sur bfm mais aux infos de tf1 ils en n'ont pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:00

Old Soul a écrit:
oué des bouffons quoi rien d'inedit

Totalement d'accord......

Si les gens savaient ce qu'ils ne savent pas...ils auraient une autre image de celle qu'ils se font en relativisant le monde exterieur à leur petit monde interieur........

Il n'y a que ceux qui rêvent qui sont choqué par ça......mais s'ils savaient le fond des choses.......
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:00

-Tyler- a écrit:
Shaolin, c'est passé sur bfm mais aux infos de tf1 ils en n'ont pas parler

oké..
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vous n'allez pas faire vos francais Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:03

Shaolin a écrit:
Old Soul a écrit:
oué des bouffons quoi rien d'inedit

Totalement d'accord......

Si les gens savaient ce qu'ils ne savent pas...ils auraient une autre image de celle qu'ils se font en relativisant le monde exterieur à leur petit monde interieur........

Il n'y a que ceux qui rêvent qui sont choqué par ça......mais s'ils savaient le fond des choses.......

Encore de se ramener a 10 c'est rien ils veulent montrer c'est qui les patrons ta vu c'est normal,mais de tué le type de 30ans devant la mere sa s'fait pas en+ 30 tu peux etre daron imagine ils l'auraient tué devant sa petite fille ou fils apres c'est comme sa qu'sa s'fait la vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:04

la n'est pas le probleme je crois.... qu'il aie des enfant ou non ect....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:05

-Tyler- a écrit:
Shaolin a écrit:
Old Soul a écrit:
oué des bouffons quoi rien d'inedit

Totalement d'accord......

Si les gens savaient ce qu'ils ne savent pas...ils auraient une autre image de celle qu'ils se font en relativisant le monde exterieur à leur petit monde interieur........

Il n'y a que ceux qui rêvent qui sont choqué par ça......mais s'ils savaient le fond des choses.......

Encore de se ramener a 10 c'est rien ils veulent montrer c'est qui les patrons ta vu c'est normal,mais de tué le type de 30ans devant la mere sa s'fait pas en+ 30 tu peux etre daron imagine ils l'auraient tué devant sa petite fille ou fils apres c'est comme sa qu'sa s'fait la vendetta

C'est grave ce que tu dis là pour moi, certe tu es d'une autre génération, mais si tu en viens à penser que c'est normal de s'pointer à 10 pour un problème qui se règle normalement en remplissant un papier qui prend 10 minutes...........j'me fais du soucis........
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Vous n'allez pas faire vos francais Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:07

Si tué un mek devant sa mere sa mere doit surement etre agé et tout franchement en+ sa pas pour dire nimportekoi ou quoi mais generalement chez les arabes(meme chez les autres races) le fils qui meurt c'est le pire truc qui peut arriver chez une mere et la sur ce sujet j'sais de quoi j'parle et personne peut m'contredire la dessu impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:10

non mais shaolin, tu sais a qui tu parle la ?
c'est tyler mdrrrr le grand fou ghettho fou qui copie les mechant
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:10

lol, arrête de faire du communautarisme.....

N'importe quelle mère normalement constitué souffre de la perte de son enfant....

Mais comment vous pouvez dire des trucs aussi absurde......franchement essayé de faire un effort avant de parler.....vous êtes jeune d'accord, mais quand même........
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:13

...S... a écrit:
non mais shaolin, tu sais a qui tu parle la ?
c'est tyler mdrrrr le grand fou ghettho fou qui copie les mechant

Non mais je peux comprendre qu'il a une mentalité ghetto.....genre on est des fous......on arrive en bande pour tout casser....patati et patata.....aprés tout à son age c'est pardonnable........même si dans le fond c'est absurde....mais bon........j'espere pour lui qu'un jour il changera...

Mais je voulais lui préciser quoi ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:16

Ah ba la eux, ils ont pas fait leurs français en tous cas, surement les barbar ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:22

d'façon des histoire comme ça vous pouvez en trouver jsé pas combien........ça ou autre chose.........c'est la merde potentiel à chaque coin de rue...........


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:24

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
non mais shaolin, tu sais a qui tu parle la ?
c'est tyler mdrrrr le grand fou ghettho fou qui copie les mechant

Non mais je peux comprendre qu'il a une mentalité ghetto.....genre on est des fous......on arrive en bande pour tout casser....patati et patata.....aprés tout à son age c'est pardonnable........même si dans le fond c'est absurde....mais bon........j'espere pour lui qu'un jour il changera...

Mais je voulais lui préciser quoi ma pensée.

oué, si je peux me permetre tu perd ton temp a vouloir rependre le bien
meme si c'est exemplaire les gens n'en prennent pas vrmt d'exemple
enffin moi c'est ce que j'ai vu.... une des seul facon de comprendre vraiment les choses c'est d"y faire face

apres c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:53

oé je sais.....c'est ce que je me dis de plus en plus........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous n'allez pas faire vos francais Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas faire vos francais   Vous n'allez pas faire vos francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'allez pas faire vos francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» combien vous voulez vous faire payé
» Le metier que vous voulez faire
» Allez vous faire foutre!!!
» Allez vous faire foutre !
» Allez tous vous faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-