.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MC Jean Gab1 parle du rap français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:38

https://www.dailymotion.com/video/xdqz49_mc-jean-gabin-j-enc-le-mouvement-ra_music#from=embed


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:00

loooooool
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:24

N'empêche il a tout à fait raison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:50

Il est énorme ce mec mais en meme temps quand ils était requin vicieux il était pas tt seul quand il braquer les gens a la sorties des métro.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:59

Mais en même temps quand il braquait les gens, ces mêmes gens était pas tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:32

Bien authentique rien a dire,un des rare mec a rester fidèle a lui même..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:40

P.W.L a écrit:
N'empêche il a tout à fait raison lol

C'est vrai j'suis assez d'accord avec lui mais vla les agression qui tape en scred a celui qui fait l'interview MC Jean Gab1 parle du rap français 762370
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

MC Jean Gab1 parle du rap français Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:47

Jles deja vu, mais laisse le c'est un raciste ce type mais pour ce qu'il a dis sur le rap francais, ce que raconte les rappeurs francais il le mette aux etats unis ils vont s'foutre de leurs gueules

Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:03

c'est un boloss qui reste dans son monde,c'est une pub ambulante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:06

Au moins c'est un homme qui reste fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Leinad

MC Jean Gab1 parle du rap français Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:16

rien à dire il est respectable , un mec sincère qui reste lui même ça se fait rare par les temps qui courent ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:59

Il habitait en face de chez moi à l'ancienne, je sais plus où il est parti maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:03

-Tyler- a écrit:
Jles deja vu, mais laisse le c'est un raciste ce type mais pour ce qu'il a dis sur le rap francais, ce que raconte les rappeurs francais il le mette aux etats unis ils vont s'foutre de leurs gueules



N importe quoi allai remballe hein dés qu un mec dit "j aime pas les faux musulmans qui s donne un genre" sa fait de lui un raciste ? et je sais qu c est pour sa qu tu lache dla merde ainsi,le gars i dit s qui pense,et jvai t dire il a bien raison au moin c est pas un travlo qui va sucé comme plein de Mc de maintenant qui troque leur principe contre de l oseil srx des mec comme Jean gabin c est rare dans l milieux

Fuck toute les ptite pute qui s donne un genre,les soit disant muslim qui boive et fume,les salope qui vienne a 1000 pour fraiser un type bref tout les type qui une foi seul réalise qui sont des grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Slimane

MC Jean Gab1 parle du rap français Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:57

FERME TA GUEULE j'te dis qu'il est raciste, après ya pas de faux muslim tu dis vraiment d'la grosse merde,ya juste ce qui respecte a fond et ce qui sont dans le haram et peut importe...
Quand on dit le mot ''branler'' puis le mot ''verset'' pour moi c'est pas bien on parle pas comme sa des versets

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:10

-Tyler- a écrit:
FERME TA GUEULE j'te dis qu'il est raciste, après ya pas de faux muslim tu dis vraiment d'la grosse merde,ya juste ce qui respecte a fond et ce qui sont dans le haram et peut importe...
Quand on dit le mot ''branler'' puis le mot ''verset'' pour moi c'est pas bien on parle pas comme sa des versets



Oui n importe quoi putain mais ferme ta boite a merde,quand un mec par exemple i jure toute les 5 seconde sur le coran,puis qu au Ramadan i vien a bouffer pendant la journée,a boirre d l alcool en boite,a fumer etc etc c est pas un faux muslim sa ? J apelle pas sa être même croyant moi,j apelle sa l effet d mode,c est limite si ya même des mec i saurai même pas citer un seul versé dla religion telment i s en on rien a foutre...c est ceux la qui vise Jean Gabin...

Ta bien vu qu il a dit qui respectait les vrai religieux aussi,mais pas les pti travlo qui ce serve de la religion pour être accepter ou autre et malheureusement il sont en majorité ces sale merde la
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:30

-Tyler- a écrit:
FERME TA GUEULE j'te dis qu'il est raciste, après ya pas de faux muslim tu dis vraiment d'la grosse merde,ya juste ce qui respecte a fond et ce qui sont dans le haram et peut importe...
Quand on dit le mot ''branler'' puis le mot ''verset'' pour moi c'est pas bien on parle pas comme sa des versets


C'est toi qui devrais fermer ta gueule espèce d'enculé. Tu lui as parlé ? Tu l'a cotoyé ? Sale shlag qui parle sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

MC Jean Gab1 parle du rap français Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:25

Mais j'm'en bas les couille de l'cotoyé ta cru j'allais parler a sa ou quoi mdr[/b]
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

MC Jean Gab1 parle du rap français Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:40

P.W.L a écrit:
-Tyler- a écrit:
FERME TA GUEULE j'te dis qu'il est raciste, après ya pas de faux muslim tu dis vraiment d'la grosse merde,ya juste ce qui respecte a fond et ce qui sont dans le haram et peut importe...
Quand on dit le mot ''branler'' puis le mot ''verset'' pour moi c'est pas bien on parle pas comme sa des versets


C'est toi qui devrais fermer ta gueule espèce d'enculé. Tu lui as parlé ? Tu l'a cotoyé ? Sale shlag qui parle sans connaître.

MC Jean Gab1 parle du rap français 762370

ta gueule tyler,,, tu dis de la merde,,,

t'es bidon groooo alors ferme ta bouche,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
Rude

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:43

jean gabin il est fermé d'esprit de ouf
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

MC Jean Gab1 parle du rap français Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:39

-Tyler- a écrit:
FERME TA GUEULE j'te dis qu'il est raciste, après ya pas de faux muslim tu dis vraiment d'la grosse merde,ya juste ce qui respecte a fond et ce qui sont dans le haram et peut importe...
Quand on dit le mot ''branler'' puis le mot ''verset'' pour moi c'est pas bien on parle pas comme sa des versets

déja a partir du moment que tu respecte rien t'est plus musulmans
c'est bien beau de dire saw en voyant le mot Prophète ou de pas manger de porc...musulmans c'est au moin faire sa prière de temp en temp(meme si c'est pas sa) et d'allé prier le vendredi, pas escroqué, pas mentir, pas de violence...bref moi j'éssaie de faire tout sa et je m'en bat les couille des gens qui dise " t'est un caïd toi tu rap, tu te dit avoir du vécu mais t'est tolérent comme l'abé pierre" apres moi personne est parfait mais tu t'y connait en rien, zarma sa se peux tu sais meme pas les parole de la priere et tu te donne un style... tu pue assé
apres euh fumé c'est pas haram... boire oui mais fumé non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MC Jean Gab1 parle du rap français Empty
MessageSujet: Re: MC Jean Gab1 parle du rap français   MC Jean Gab1 parle du rap français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MC Jean Gab1 parle du rap français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Booba et Mc Jean Gab1
» Jean Gab'1 freestyle
» MC Jean Gab'1 - La marseillaise
» MC Jean Gab'1 - Interview
» MC Jean Gabin parle du clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-