.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hacheur

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:04

Nouveau spectacle de dieudo: Mahmoud

http://kamerunscoop.wordpress.com/2010/04/14/le-retour-de-dieudonne-avec-mahmoud-son-nouveau-spectacle/

theatre de la main d'or (paris)
il a commencé le 17 juin et se termine au mois d'août, avant la tourné de l'autobus,les passes quoi comme une pute du bois de boulogne comme il le dit si bien lol mais je pense que son spectacle sera interdit avant

http://www.liberation.fr/societe/0101642209-faut-il-interdire-le-nouveau-spectacle-de-dieudonne


au début du spectacle il dit qu'il s'est rangé qu'il est juif et circoncis
ça y est fini le dieudo militant lol


Voilà j'ai été voir son nouveau spectacle samedi soir , encore une tuerie de malade.

Esprit formaté et pauvre intellectuellement s'abstenir.

Car il est très violent, pire que dans les précédents, ça attaque sec. J'ai eu mal au crâne a la fin du spectacle tellement j'ai rigolé.

Il parle de ces rencontre a Damas du numéro 1 du esbola , d'un français homosexuel journaliste (connu mais je ne me rappele plus son nom) qui refute l'attentat du 11 septembre , de Hugo Chavez et bien sur de son entretien avec le président d'Iran.

petit moment hilarant: quand il rentre dans le personnage d'hugo chavez et qu'il dit qu'il ressemble au sergent garcia lol et il se met a parler en espagnol et a gueuler "sarkozi?? HIJO DE PUTA" AHAHAHAHAHHA

Il parle aussi de la seconde guerre mondial et de ceux que l'on site comme résistant dans livre alors que c'était des collabo de premièr ordre .
Un petit passage sur l'esclavage au antille

et a la fin il nous dit que son spectacle etait très pesimiste et qu'il allait finir sur une touche d'optimisme et la il nous fait un sketch sur le cancer.
Et la c'est l'apothéose ahahahah une tuerie interplanétaire j'en ai chialé de rire.

Voilà j'ai passé un très bon moment et comme il nous a dis de faire de la pub et que je n'ai plus l'âge de coller des stickers bah j'en parle a droite a gauche.même si vous êtes un peu jeunes et rêveurs pour comprendre ce genre d'humours ce qui est tout à fait comprehensible lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:37

je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

mais bon tous les gouts sont dans la nature,,,

donc je respecte les tiens NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rude

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:48

jcroyai que t'aurais mis un lien...jattendrai qu'il vienne sur youtube perso, mais son dernier ma archi fait rire alors je suis confiant pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:45

"au début du spectacle il dit qu'il s'est rangé qu'il est juif et circoncis
ça y est fini le dieudo militant lol "

C'est mito sa?

Sinon moi dieudo jkiffe bien, jai regardé 5-6 spectacles et rien à dire, c'est vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:51

Ouai Dieudonné est un comique génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:12

Nash a écrit:
"au début du spectacle il dit qu'il s'est rangé qu'il est juif et circoncis
ça y est fini le dieudo militant lol "

C'est mito sa?

Sinon moi dieudo jkiffe bien, jai regardé 5-6 spectacles et rien à dire, c'est vraiment marrant

mdr t'es naif toi.

Moi j'attends qui soit téléchargeable pour le pécho, très fort le dieudonné, avec ses mimiques énormes, surtout quand il s'énerve NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:28

sisi dieudonné il me fais bien claqué ce gadjo lol
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:17

DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

hacheur a écrit:
Esprit formaté et pauvre intellectuellement s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:38

Daron Rouch sa attaque sec là !!
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:34

bha je pisse au cul du stressé qui voit des complot partout NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Yeux07

apres chacun ses gout humoristique,, moi suis plutot franc dubosc, gad, etc,,,,,, donc voila,,,

scalpel, je t'mp qd meme jeune frustré NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Yeux07 mais leche mon anus, t'y verra peut etre un complot NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD 492668

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:08

est-ce que ça veut dire que dès lors qu'on aime pas Dieudonnée on est formaté et pauvre intellectuellement ? est-ce que ça veut dire aussi que dès lors qu'on aime Dieudonné on est anticonformiste et supérieur ? dans ce cas je comprend mieux son succés si c'est aussi valorisant de l'aimer

moi j'ai vu que quelques sketches de lui, j'ai pas accroché à part sur quelques vannes de temps en temps mais d'un point de vue général il me fait pas vraiment rire, après je connais pas non plus super bien mais bon... question de goûts je pense, et non pas de niveau d'élévation d'esprit et de conscience... après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:14

Ouais Nynie a raison (même si j'kiffe bien Dieudonné)

Mais de toute façon je pense que Hacheur n'a pas voulu dire ça, il a voulu dire que les esprits pauvres et formatés c'est pas la peine de regarder, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui n'aiment pas spécialement en font partie.

C'est comme si jdisais, les Barbie, bah les garçons s'abstenir quoi... Pourtant y'a des filles aussi qui n'aiment pas Barbie. NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:05

Y'a une époque j'aimais. Maintenant j'trouve ça barbant, il me fait pu rire. Trop de provoque tue la provoque, ptet que son nouveau spectacle est différents, jsais pas mais ça m'tente pas de regarder ^^

Mais bon ça regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:13

Tibbar a écrit:
Ouais Nynie a raison (même si j'kiffe bien Dieudonné)

Mais de toute façon je pense que Hacheur n'a pas voulu dire ça, il a voulu dire que les esprits pauvres et formatés c'est pas la peine de regarder, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui n'aiment pas spécialement en font partie.

C'est comme si jdisais, les Barbie, bah les garçons s'abstenir quoi... Pourtant y'a des filles aussi qui n'aiment pas Barbie. NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD 984695

ouais mais, j'disais ça plus en référence au message qu'a adressé scalpel à DARON ROUCH

et puis dans le message d'origine de hacheur ça sous entend qu'il faut être assez brillant pour aimer le spectacle de Dieudonnée... donc visiblement l'apprécier, ça le fait quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:33

mais daron rouch il aurait juste dit "je le trouve pas marrant" cetait cool, mais il dit que dieudonné est pas fin et pas subtil, c'est pas parce qu'il arrive pas a comprendre que d'un coup c'est pas subtil, c'est cela que je souhaite souligner
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:21

DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

mais bon tous les gouts sont dans la nature
,,,

donc je respecte les tiens NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Ok


ce qui est en rouge, est mon avis,, c'est pas parce que je le trouve pas drole, et pas subtil,, que c'est forcément parce que je ne le comprend pas,,,,
et ca ne fais pas de lui un "mauvais comique" pour autant, sauf a mes yeux

vous etes grave en fait,, si on aime pas la meme musique, les meme comique, les meme films que vous,, on est des cons qui ne comprenons pas!!!
allez vous faire foutre, chacun ses gouts et ses avis, alors arreter de juger tous le monde en permanence, merci NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD 427901
Revenir en haut Aller en bas
Rude

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:41

DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,

Sa c ton avis

DARON ROUCH a écrit:
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

sa c un jugement qu'on ta pas demandé, ta le droit de juger dieudonné et quand on te juge tu fais caca c quoi c bails
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:52

mdrrr


ca va osef

la prochaine fois je dirai

voila mon avis PERSONNEL pour dieudonné:


je pense que MR dieudonné, cité précédement, n'est absolument pas marrant, et n'éveille en moi, aucun soupçon de rictus,,, et cela n'est pas du a mon incompréhension, mais plutot au sens de l'humour qui ne ressemble pas a celui que j'apprécie, ou pratique.

Par ces dires, je ne cherche aucunnement a blesser le comique, ces proches ou ces fans,, et je comprend tout a fais, qu'il puisse d'une maniere ou d'une autre,, créer une ambiance détendue et festive pour ces nombreux fans.

en espérant, que vous avez saisis le sens de mes propos, sans pour autant les ressentir en agréssion verbale,,, je vous prie d'agréer, mes cher confreres lecteur de RB, mes salutations distinguées.

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Yeux07

ca va je blesse aucune sensibilitée la?
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:41

Si moi parce que j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
hacheur

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:16

DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

mais bon tous les gouts sont dans la nature,,,

donc je respecte les tiens NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Ok

je ne caussionne pas les propos de scapel par rapport au jeune homme que je site au dessus car il a le droit d'expliquer pourquoi il n'aime pas et ensuite il a fini par chacun ces gouts donc bon.
On est libre d'aimer se qu'on veut.

Moi ce que je ne voulais pas c'était juste que ça déborde. C'est pour ça que j'ai mis la phrase en rouge.

Peace les gens arrêtons de nous prendre la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spectacle de Dieudonné interrompu par les CRS
» RB le spectacle !
» tu voulais du spectacle?lool
» Dieudonné >> Galilée mdr
» Dieudonné les Pygmées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-