Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hacheur




Masculin
Messages : 9936
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Lun 21 Juin 2010 - 8:04

Nouveau spectacle de dieudo: Mahmoud

http://kamerunscoop.wordpress.com/2010/04/14/le-retour-de-dieudonne-avec-mahmoud-son-nouveau-spectacle/

theatre de la main d'or (paris)
il a commencé le 17 juin et se termine au mois d'août, avant la tourné de l'autobus,les passes quoi comme une pute du bois de boulogne comme il le dit si bien lol mais je pense que son spectacle sera interdit avant

http://www.liberation.fr/societe/0101642209-faut-il-interdire-le-nouveau-spectacle-de-dieudonne


au début du spectacle il dit qu'il s'est rangé qu'il est juif et circoncis
ça y est fini le dieudo militant lol


Voilà j'ai été voir son nouveau spectacle samedi soir , encore une tuerie de malade.

Esprit formaté et pauvre intellectuellement s'abstenir.

Car il est très violent, pire que dans les précédents, ça attaque sec. J'ai eu mal au crâne a la fin du spectacle tellement j'ai rigolé.

Il parle de ces rencontre a Damas du numéro 1 du esbola , d'un français homosexuel journaliste (connu mais je ne me rappele plus son nom) qui refute l'attentat du 11 septembre , de Hugo Chavez et bien sur de son entretien avec le président d'Iran.

petit moment hilarant: quand il rentre dans le personnage d'hugo chavez et qu'il dit qu'il ressemble au sergent garcia lol et il se met a parler en espagnol et a gueuler "sarkozi?? HIJO DE PUTA" AHAHAHAHAHHA

Il parle aussi de la seconde guerre mondial et de ceux que l'on site comme résistant dans livre alors que c'était des collabo de premièr ordre .
Un petit passage sur l'esclavage au antille

et a la fin il nous dit que son spectacle etait très pesimiste et qu'il allait finir sur une touche d'optimisme et la il nous fait un sketch sur le cancer.
Et la c'est l'apothéose ahahahah une tuerie interplanétaire j'en ai chialé de rire.

Voilà j'ai passé un très bon moment et comme il nous a dis de faire de la pub et que je n'ai plus l'âge de coller des stickers bah j'en parle a droite a gauche.même si vous êtes un peu jeunes et rêveurs pour comprendre ce genre d'humours ce qui est tout à fait comprehensible lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARON ROUCH




Masculin
Messages : 4842
Age : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Lun 21 Juin 2010 - 11:37

je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

mais bon tous les gouts sont dans la nature,,,

donc je respecte les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rude




Masculin
Messages : 11596
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Lun 21 Juin 2010 - 14:48

jcroyai que t'aurais mis un lien...jattendrai qu'il vienne sur youtube perso, mais son dernier ma archi fait rire alors je suis confiant pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 3277
Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Lun 21 Juin 2010 - 15:45

"au début du spectacle il dit qu'il s'est rangé qu'il est juif et circoncis
ça y est fini le dieudo militant lol "

C'est mito sa?

Sinon moi dieudo jkiffe bien, jai regardé 5-6 spectacles et rien à dire, c'est vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2297
Age : 20
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Lun 21 Juin 2010 - 15:51

Ouai Dieudonné est un comique génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2364
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Mer 23 Juin 2010 - 9:12

@Nash a écrit:
"au début du spectacle il dit qu'il s'est rangé qu'il est juif et circoncis
ça y est fini le dieudo militant lol "

C'est mito sa?

Sinon moi dieudo jkiffe bien, jai regardé 5-6 spectacles et rien à dire, c'est vraiment marrant

mdr t'es naif toi.

Moi j'attends qui soit téléchargeable pour le pécho, très fort le dieudonné, avec ses mimiques énormes, surtout quand il s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Flash
Banni


Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Mer 23 Juin 2010 - 10:28

sisi dieudonné il me fais bien claqué ce gadjo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel
RBien imposant
RBien imposant


Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Mer 23 Juin 2010 - 23:17

@DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

@hacheur a écrit:
Esprit formaté et pauvre intellectuellement s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stag




Masculin
Messages : 7881
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 9:38

Daron Rouch sa attaque sec là !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARON ROUCH




Masculin
Messages : 4842
Age : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 17:34

bha je pisse au cul du stressé qui voit des complot partout

apres chacun ses gout humoristique,, moi suis plutot franc dubosc, gad, etc,,,,,, donc voila,,,

scalpel, je t'mp qd meme jeune frustré mais leche mon anus, t'y verra peut etre un complot

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16409
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 18:08

est-ce que ça veut dire que dès lors qu'on aime pas Dieudonnée on est formaté et pauvre intellectuellement ? est-ce que ça veut dire aussi que dès lors qu'on aime Dieudonné on est anticonformiste et supérieur ? dans ce cas je comprend mieux son succés si c'est aussi valorisant de l'aimer

moi j'ai vu que quelques sketches de lui, j'ai pas accroché à part sur quelques vannes de temps en temps mais d'un point de vue général il me fait pas vraiment rire, après je connais pas non plus super bien mais bon... question de goûts je pense, et non pas de niveau d'élévation d'esprit et de conscience... après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar




Masculin
Messages : 37179
Age : 25
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 18:14

Ouais Nynie a raison (même si j'kiffe bien Dieudonné)

Mais de toute façon je pense que Hacheur n'a pas voulu dire ça, il a voulu dire que les esprits pauvres et formatés c'est pas la peine de regarder, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui n'aiment pas spécialement en font partie.

C'est comme si jdisais, les Barbie, bah les garçons s'abstenir quoi... Pourtant y'a des filles aussi qui n'aiment pas Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tibbar2.skyblog.com
Krazy-E




Masculin
Messages : 18319
Age : 24
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 20:05

Y'a une époque j'aimais. Maintenant j'trouve ça barbant, il me fait pu rire. Trop de provoque tue la provoque, ptet que son nouveau spectacle est différents, jsais pas mais ça m'tente pas de regarder ^^

Mais bon ça regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16409
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 21:13

@Tibbar a écrit:
Ouais Nynie a raison (même si j'kiffe bien Dieudonné)

Mais de toute façon je pense que Hacheur n'a pas voulu dire ça, il a voulu dire que les esprits pauvres et formatés c'est pas la peine de regarder, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui n'aiment pas spécialement en font partie.

C'est comme si jdisais, les Barbie, bah les garçons s'abstenir quoi... Pourtant y'a des filles aussi qui n'aiment pas Barbie.

ouais mais, j'disais ça plus en référence au message qu'a adressé scalpel à DARON ROUCH

et puis dans le message d'origine de hacheur ça sous entend qu'il faut être assez brillant pour aimer le spectacle de Dieudonnée... donc visiblement l'apprécier, ça le fait quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude




Masculin
Messages : 11596
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 21:33

mais daron rouch il aurait juste dit "je le trouve pas marrant" cetait cool, mais il dit que dieudonné est pas fin et pas subtil, c'est pas parce qu'il arrive pas a comprendre que d'un coup c'est pas subtil, c'est cela que je souhaite souligner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARON ROUCH




Masculin
Messages : 4842
Age : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 23:21

@DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

mais bon tous les gouts sont dans la nature
,,,

donc je respecte les tiens


ce qui est en rouge, est mon avis,, c'est pas parce que je le trouve pas drole, et pas subtil,, que c'est forcément parce que je ne le comprend pas,,,,
et ca ne fais pas de lui un "mauvais comique" pour autant, sauf a mes yeux

vous etes grave en fait,, si on aime pas la meme musique, les meme comique, les meme films que vous,, on est des cons qui ne comprenons pas!!!
allez vous faire foutre, chacun ses gouts et ses avis, alors arreter de juger tous le monde en permanence, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rude




Masculin
Messages : 11596
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 23:41

@DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,

Sa c ton avis

@DARON ROUCH a écrit:
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

sa c un jugement qu'on ta pas demandé, ta le droit de juger dieudonné et quand on te juge tu fais caca c quoi c bails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARON ROUCH




Masculin
Messages : 4842
Age : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Jeu 24 Juin 2010 - 23:52

mdrrr


ca va osef

la prochaine fois je dirai

voila mon avis PERSONNEL pour dieudonné:


je pense que MR dieudonné, cité précédement, n'est absolument pas marrant, et n'éveille en moi, aucun soupçon de rictus,,, et cela n'est pas du a mon incompréhension, mais plutot au sens de l'humour qui ne ressemble pas a celui que j'apprécie, ou pratique.

Par ces dires, je ne cherche aucunnement a blesser le comique, ces proches ou ces fans,, et je comprend tout a fais, qu'il puisse d'une maniere ou d'une autre,, créer une ambiance détendue et festive pour ces nombreux fans.

en espérant, que vous avez saisis le sens de mes propos, sans pour autant les ressentir en agréssion verbale,,, je vous prie d'agréer, mes cher confreres lecteur de RB, mes salutations distinguées.



ca va je blesse aucune sensibilitée la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2297
Age : 20
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Ven 25 Juin 2010 - 8:41

Si moi parce que j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
hacheur




Masculin
Messages : 9936
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Ven 25 Juin 2010 - 18:16

@DARON ROUCH a écrit:
je le trouve pas marrant,
mais con, et dans de la provocation pas subtile,

mais bon tous les gouts sont dans la nature,,,

donc je respecte les tiens

je ne caussionne pas les propos de scapel par rapport au jeune homme que je site au dessus car il a le droit d'expliquer pourquoi il n'aime pas et ensuite il a fini par chacun ces gouts donc bon.
On est libre d'aimer se qu'on veut.

Moi ce que je ne voulais pas c'était juste que ça déborde. C'est pour ça que j'ai mis la phrase en rouge.

Peace les gens arrêtons de nous prendre la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hacheur




Masculin
Messages : 9936
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Ven 25 Juin 2010 - 18:32

@NyniE a écrit:
@Tibbar a écrit:
Ouais Nynie a raison (même si j'kiffe bien Dieudonné)

Mais de toute façon je pense que Hacheur n'a pas voulu dire ça, il a voulu dire que les esprits pauvres et formatés c'est pas la peine de regarder, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui n'aiment pas spécialement en font partie.

C'est comme si jdisais, les Barbie, bah les garçons s'abstenir quoi... Pourtant y'a des filles aussi qui n'aiment pas Barbie.

ouais mais, j'disais ça plus en référence au message qu'a adressé scalpel à DARON ROUCH

et puis dans le message d'origine de hacheur ça sous entend qu'il faut être assez brillant pour aimer le spectacle de Dieudonnée... donc visiblement l'apprécier, ça le fait quoi!




bon alors je vais expliquer le pourquoi de ma phrase.

Dieudonné estt un humoriste pas un comique ça n'a rien avoir .quand tu vas le voir il te fait prendre conscience de la bêtise humaine avec le rire , c'est un exercice très difficile.
Car humour= rire de chose grave.
Et ça avant tout il faut le comprendre, et lui dieudo il me place devant ma conscience. Quand je redits de son spectacle je prends a chaque fois une claque sur ma façon formaté de penser.
Il n'a pas pour but que de faire rire mais de choquer les gens pour qu'ils prennent conscience qu'avant de juger l'autre en disant " moi je ne suis pas comme ça bah qu'il de regarde "

enleve la poutre qui est dans ton œil avant d'essayer d'enlevé la paille sui est dans l'oeil de ton voisin.

Au fond dans nos dire , nos chanson on de dit conscient mais il
n'en ai rien se ne sont que des paroles en
l'air par ce que ça fait bien de le dire en société mais au fond que fait on pour changer hum???...rien
je suis contre la guerre mais mon jeu favoris c tuer les copain sur call of duty
vos parent et vous même haïssaient Bush car il fait des guerre pour des millions de dollars
mais vous que faite vous a votre prochain pour un com qui ne vous plait pas , pour une prime de fin d'année ou une promotion hum???

Au fond vous êtes pareille et même pire car vous vous chamaillez pour des centime ou un ego mal placé et le pire dans tout ça c'est que vous ne vous en rendez même pas compte.

Voilà pourquoi j'aime dieudo en tend qu'artiste car il est anti format comme deproge ou Coluche mais la ça ne passe pas allez savoir pourquoi??

Les gens détestent regarder leurs défauts dans un mirroir c'est tellement mieux et plus facile de dire que c'est de la faute des autres.
Bah dieudo il place le mirroir devant nous que ça plaise ou pas on est la pour avancer pas la pour être hypocrite polis et faire semblant.
C'est mon avis bien sur.

Alors oui esprit formaté et pauvre intellectuellement(= j'aurais du dire sans conscience au lieu de parler d'intelligence) s'abstenir
car ce n'est pas une question de cerveau de qi et d'intelligence mais belle et bien de conscience que je parle
je revendique être différent mais je m'offusque quand quelqu'un ne fait pas comme tout le monde LOL
vous tournez dans un paradoxe mes amis et le plus grave c'est que vous n'en avez pas conscience.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rude




Masculin
Messages : 11596
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Ven 25 Juin 2010 - 18:59

si t'en a conscience pourquoi tu va le voir alors ? tu kiff te faire gronder ? parce que au fond il te met devant la réalité mais quand tu sors de la salle, tu te donne bonne conscience en te disant maintenant je sais que je suis autant fautif que les autres, mais au moins jle sais. Mais au fond de toi ta payé 20e jute pour rigoler parce que tu le trouve marrant, sa se saurait si en allant voir dieudonné le comportement changeait et tout le monde se rebellait, bah nan men, tout le monde retourne a sa vie, l'esprit meme pas attristé par la réalité parce qu'il a dit sa de façon marrante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hacheur




Masculin
Messages : 9936
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Ven 25 Juin 2010 - 19:19

Dieudo ne changera pas tout le monde ce n'est pas Dieu et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je parle pour moi.
La seul chose dont je suis sur c'est que la télé elle elle nous change.car au fond nous ne sommes que des perroquets et des singes qui reproduissont.
On ne sait que ce moquer denigrer gratuitement par plaisir .
Voilà tout ce que les progammes télé nous enseigne.
C'est tellement plus facile de cracher a la gueule de son prochain que de lui donner un coups de main.

Encore une fois tu as pris une partie de mon com pour critiquer mais le reste t'en fait quoi ??? Hum?
Ce qui t'interresse ce n'est pas la vérité mais d'avoir raison.
Encore une réaction egoiste lol tu veux trouver une faille dans mon raisonnement mais tu n'as même pas cherché a le comprendre. Lol

ce n'est que du bon sens , tu n'as besoin de perso
ne pour comprendre ça il suffit juste de le vouloir vraiment.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rude




Masculin
Messages : 11596
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Ven 25 Juin 2010 - 19:51

toi t'as pris 0 parties de mon com et tu ma critiqué moi alors qu'on se connait pas. tu parles de toi, bof, tu parles surtout beaucoup des autres, la fameuse paille dans les yeux des gens tu la transforme en baton, je vois pas ce que tu viens me parler de télé, j'ai pas demandé un cours particulier sur la société.

Citation :
Ce qui t'interresse ce n'est pas la vérité mais d'avoir raison.

lol tu te prend pas pour de la merde toi, la vérité tu va me la donner ? j'me suis réveillé j'attendais que tu vienne éclairer mon petit esprit, steplait me laisse pas dans l'ombre, jmen tape d'avoir raison moi aussi je parle en mon nom et pas des gens en généralisant comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hacheur




Masculin
Messages : 9936
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Ven 25 Juin 2010 - 22:05

Écoute on va s'arrêter la Man.
J'ai dis ce que j'avais a dire et pour tout te dire non je ne me prends pas pour de la merde c'est clair si toi oui bah j'en suis vraiment désolé pour toi lol
Et pour ton info quand je parle des gens je dis "on" je m'englobe dans le lot mais bon bref, garde tes idées moi les miennes.

Peace


Dernière édition par hacheur le Sam 26 Juin 2010 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   Aujourd'hui à 22:33

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveauté 2013 : Nouveau spectacle
» Johnny va faire un nouveau spectacle
» Li Ŝi kaj Senso Ĉielo - nouveau spectacle
» Nouveau Spectacle
» Nouvelle set list et répétitions Tournée 2013 : début mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  :: -