.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Poste commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.W.L

La Poste commande Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La Poste commande Empty
MessageSujet: La Poste commande   La Poste commande EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:24

Voilà j'vous explique un peu le topo, y'a pas longtemps j'ai essayé sur le site thomann de regarder le délais approximatif que prendrais un colis pour venir jusqu'à Paris, j'ai donc voulu faire comme si je passais la commande et tout à la fin annulé, voir si lors d'une étape on me m'indiquait ce délais. Comme j'ai pris le contre-remboursement (paiement du matos une fois que le colis est à La Poste), la commande c'est validé direct et donc le colis est lui aussi parti immédiatement.

Jusqu'ici c'est bon, sauf que entre temps j'ai aussi commandé une carte son sur un autre site.

Alors vous vous doutez bien que la commande qui c'est passé sur le 1er site, j'ai pas envie de la prendre et encore moins de la payé lol.

Donc voilà les 2 colis vont sans nul doute arrivés en même temps, et si c'est pas le cas, je saurais pas, une fois que j'aurais le papier La Poste, si ça vient de chez Thomann ou bien de l'autre site.

Tout ça pour savoir si par exemple demain j'ai mon papier La Poste, que j'me pointe là-bas, et que c'est le colis de chez Thomann, est-ce que j'ai le droit de refusé, même si il est arrivé en excellent état et tout ? Quels sont les motifs que j'pourrait sortir pour pas prendre le colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La Poste commande Empty
MessageSujet: Re: La Poste commande   La Poste commande EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:45

moi tout ske jsais c'est que les fruit de mon escroquerie commence a prendre forme et je t'envoie un cadeau par la poste meme si ton astuce ne ma aidé en rien
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

La Poste commande Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

La Poste commande Empty
MessageSujet: Re: La Poste commande   La Poste commande EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:50

tu peux refuser le colis grooo,, il retournera a l'expéditeur normalement,,, et ils peuvent pas t'obliger (enfin en belgique c'est comme ca La Poste commande Ok )
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Poste commande Empty
MessageSujet: Re: La Poste commande   La Poste commande EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:51

il me semble que tu peux refuser un colis de toutes manières mais il y aura peut être des frais de renvoi

bon là ya le cas d'une fille qui a passé une commande chez la redoute et qui ne veut plus du produit entre temps et voilà ce qu'elle dit :

"Bonjour à tous

j'ai passé commande à la redoute et j'ai changé d'avis concernant l'un des produits. Je les ai appelé et on m'a dit de refuser le colis lors de la livraison pour en être remboursée."

bref je peux pas t'aider plus que ça!! faut dire que ta situation est particulière La Poste commande Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
DARON ROUCH

La Poste commande Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

La Poste commande Empty
MessageSujet: Re: La Poste commande   La Poste commande EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:54

oui car tu as 1semains aprs commande pour "réfléchir" et décider que finalement tu ne veux plus du produit,, et ca sans frais (c'st la lois et les droit du consommateur)

moi j'ai fais ca sur ebay,, hahaha le keum je lui ai renvoyé tous ces collis, et tous a ete a ces frais,, donc tkt


j'suis un batard en fait La Poste commande Ok

La Poste commande 762370
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La Poste commande Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La Poste commande Empty
MessageSujet: Re: La Poste commande   La Poste commande EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:00

Ouais justement moi je veux pas payé les frais de ports, si j'avais pas commandé la carte son sur l'autre site, j'aurais pu laissé coulé, mais jvoulais savoir si la personne au guichet allait me cassé les couilles ou un simple "je ne veux plus du colis" suffira.

Sinon j'ai pensé à envoyé mon frère, en lui donnant ma pièce d'identité et la sienne, en écrivant un papier que je prend le colis du 2ème site. Comme ça si après la meuf me dit que c'est le colis où il faut payé, mon frère dit qu'il a pas la thune et je revient avec l'autre papier lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

La Poste commande Empty
MessageSujet: Re: La Poste commande   La Poste commande EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:28

Si t'as pris contre-remboursement je pense que tu peux pas

au pire dit "c'est pas moi qu'est commandé sa" La Poste commande Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




La Poste commande Empty
MessageSujet: Re: La Poste commande   La Poste commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Poste commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre poste ..
» Bon voila j'poste un son....
» 1er poste - Slam
» Touches pas à mon poste
» Disiz la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-