.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une biche attaque un chien violent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibbar

Une biche attaque un chien violent ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:18

https://www.youtube.com/watch?v=KhRYmutA-Vg


pour protéger son bébé, chaud Une biche attaque un chien violent ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Une biche attaque un chien violent ! Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:14

Putain le chien a morphlé,
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:34

Enorme,la femme qui gueule derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:48

Moi y-a une biche qui fait sa a ma chienne j'lencule au shlass après jla bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:59

C'est marrant parce que la biche...au début elle était avec le chat....et elle disait rien...le chat la reniflait....lui montait dessus......puis ensuite y a son petit qui apparait....et là..tout change.....deja elle cavale le chien alors qu'il est a 30 mettres lol....et ensuite elle accepte pu le chatcomme pote....alors que le chat n'a pas changé depuis le début....on voit que elle le renifle mais qu'elle est sur la défensive......et à peine le chat il fait un pti geste rapide et elle s'enflamme.....surement parce qu'elle est en alerte.....
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Une biche attaque un chien violent ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:27

En vrai j'vous ment pas. J'étais dans mon garage. tranquille. Et la j'vois un truc brun venir a fond, une biche ou jsais pas mais avec des cornes en bois, on aurait dit un chevreuil. Le truc il était aussi apeuré que moi. En vrai ça impressionne trop, a un moment j'ai manqué de me prendre un coup de corne j'ai esquivé de justesse ça ma juste effleuré. il est resté ptet 10 ou 20 secondes comme ça a bouger dans tout les sens, moi j'suis monté sur un établi en attendant. Le chevreuil est parti, et comme mon garage le sol c'est du ciment lisse, on voyait les trace de glissade de sabot ! On se doute pas mais ils ont de ces puissances dans les pattes un truc de dingue, mon chat il a mis 20mn avant de sortir de son etat de paranoia, planqué sous l'établi !! Une biche attaque un chien violent ! 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une biche attaque un chien violent ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:14

Putain j pensait pas qu une biche ou jsais pas trop s que c est sa pouvait être aussi violent et rapide avec leur patte

M'enfin...tout dépent du chien aussi..un rotweiller ou Am staff ne ce serait peut être pas fait dominé de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:06

Atlaas a écrit:
Putain j pensait pas qu une biche ou jsais pas trop s que c est sa pouvait être aussi violent et rapide avec leur patte

M'enfin...tout dépent du chien aussi..un rotweiller ou Am staff ne ce serait peut être pas fait dominé de la sorte....

Heureusement qu'on a les armes, car sinon ce sré des Mike Tyson qui gouverneraient le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une biche attaque un chien violent ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:33

Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain j pensait pas qu une biche ou jsais pas trop s que c est sa pouvait être aussi violent et rapide avec leur patte

M'enfin...tout dépent du chien aussi..un rotweiller ou Am staff ne ce serait peut être pas fait dominé de la sorte....

Heureusement qu'on a les armes, car sinon ce sré des Mike Tyson qui gouverneraient le monde.....

Sa dépent,une dizaine de gringalet pourrait trés bien venir a bout de Mike Tyson facilement...

L union fait la force comme on dit Une biche attaque un chien violent ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:04

Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain j pensait pas qu une biche ou jsais pas trop s que c est sa pouvait être aussi violent et rapide avec leur patte

M'enfin...tout dépent du chien aussi..un rotweiller ou Am staff ne ce serait peut être pas fait dominé de la sorte....

Heureusement qu'on a les armes, car sinon ce sré des Mike Tyson qui gouverneraient le monde.....

Sa dépent,une dizaine de gringalet pourrait trés bien venir a bout de Mike Tyson facilement...

L union fait la force comme on dit Une biche attaque un chien violent ! Biggrin

Et pourtant....les peuples se sont toujours laissé marcher dessus malgré cela.....depuis la nuit des temps....une minorité gouverne une majorité....et comme l'a trés bien expliqué Etienne De La Boétie dans son discours de la servitude volontaire......parfois même un seul homme arrivait (et arrive encore?) à asservir des milliers voir des milliosn d'autres......

Tu oublis la peur dans ton equation........
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:14

Pourtant on se révolte quand est terrifier est qu'ont as plus peur d'éclater la bulle qui soit disant nous protège !

Pauvre chien, il avait rien fait, après je pige pas pourquoi il se barre pas ! Au moment ou il se fait éclater la vidéo est couper.....censure ?
C'est bizarre aussi de voir une biche avec son petit s'approcher comme ça des gens et de leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:22

NZO a écrit:
Pourtant on se révolte quand est terrifier est qu'ont as plus peur d'éclater la bulle qui soit disant nous protège !

Pauvre chien, il avait rien fait, après je pige pas pourquoi il se barre pas ! Au moment ou il se fait éclater la vidéo est couper.....censure ?
C'est bizarre aussi de voir une biche avec son petit s'approcher comme ça des gens et de leurs maisons.

C'est ptetre un mec qui était pété..il l'a croisé il l'a pris pour une meuf....il lui a dit...allez!! vient ma biche ^^

Une biche attaque un chien violent ! 78392
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une biche attaque un chien violent ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:01

Bah une biche lol on croirait pas comme ça mais, si elle vous attaque et que vous êtes à mains nues, vous avez très peu de chance, ça a de la puissance et c'est pas un animal domestique Une biche attaque un chien violent ! 984695

Elle vous piétine ça fait mal Une biche attaque un chien violent ! 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Une biche attaque un chien violent ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:28

faut mettre de l'huile par terre, un truc bien gluand et comme ça la biche se casse la gueule et met un temps à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Une biche attaque un chien violent ! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:15

nan shaolin au début le chat il joue avec le bébé, la biche elle arrive apres...la pute n'empeche elle attaque le chien il avait rien fait, sa ma énervé sur le coup parce qu'il a mangé véner le chien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Une biche attaque un chien violent ! Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:19

Putain sur ma tête une biche tape mon cleps comme ca j'court et j'lui fou un grand coup d'pied dans l'cul mais qu'elle s'en rapel au moins 10ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une biche attaque un chien violent ! Empty
MessageSujet: Re: Une biche attaque un chien violent !   Une biche attaque un chien violent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une biche attaque un chien violent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chat aide un enfant attaqué par un chien
» Djibril, Zepek & 1krust - Attaque Contre Attaque (Tah Les Oufs Remix)
» réponse pour ma biche spootnik
» 313 ATTAQUE
» On attaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-