.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:16

https://www.dailymotion.com/video/xdlcov_sexion-d-assaut-annulation-de-la-1e_music#from=embed?start=207


Jsuis bien d'accord avec eux quand même Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:21

Tu dates lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
SAINT-C-RITER
RBien confirmé
RBien confirmé
SAINT-C-RITER

Masculin
Messages : 81
Age : 34
Groupe : terror
Date d'inscription : 17/06/2010

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:29

Je n'aime pas du tout cela, tout d'habor le son est bien trop naze pour écouter ce qu'il ont a dire, alor, il est préferable de ne pas l'imaginé

Merci a vous pour cette ecoute et cette perte de temp quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:30

Rassure moi, c'est fait exprès les fautes de français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SAINT-C-RITER
RBien confirmé
RBien confirmé
SAINT-C-RITER

Masculin
Messages : 81
Age : 34
Groupe : terror
Date d'inscription : 17/06/2010

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:37

Cela fait partie de mon perssonage, merci quand meme de t'en soucier
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:25

Trop de la merde ce groupe de tte façon les gens ont payer pr voir jay-z pas ce boys band après eux ça leur fait un buzz et une raison de plus pr detester les rappeur américain. En meme temps le jour ou ça c passer jay z il était a roland garros, et je sait meme pas si il a calculer qu'on avait changer sa premiere partie. J'ai un de mes potes qui y a etait au concert et il ma dit que c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:43

warriorz a écrit:
Trop de la merde ce groupe de tte façon les gens ont payer pr voir jay-z pas ce boys band après eux ça leur fait un buzz et une raison de plus pr detester les rappeur américain. En meme temps le jour ou ça c passer jay z il était a roland garros, et je sait meme pas si il a calculer qu'on avait changer sa premiere partie. J'ai un de mes potes qui y a etait au concert et il ma dit que c'était énorme.


Non mais ta rien compris,les gars il sont rien contre Jay Z Il l ont dit il en peut rien il est pas organisateur du truc,il s en ont aprés les monteur,les orga,le staff qui préparait la premiére partie et qui n ont pas fait leur boulot correctement,en tous cas,qui n ont pas proposé un show digne d une premiére partie c est tout

Que ce soit sexion d assaut ou Kmaro,le principal c est que l artiste doit être respecté,si on t offre une cage a poule avec un sons de merde pour rapper dvant 10 000 personne jpense pas qu tu l frais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:06

En même temps j'ai pas vu la video en entier Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z 24278 chez moi elle bug bref et bé tant pis pour eux je vais pas les plaindre
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:19

Espèce de grosse merde, tu jactes sans savoir. Tu fais vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:21

Deux gorilles mdr, ils les jettent dans des egouts

Ouais j'suis d'accord avec eux,ils ont du buzz si il se foute la honte en faisant sa autant qu'il le face pas
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:11

"nous on exige le respect, on est très tolérants sur plein d'trucs, mais bon à un moment faut dire, on est pas des homosexuels c'est tout"

cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:15

NyniE a écrit:
"nous on exige le respect, on est très tolérants sur plein d'trucs, mais bon à un moment faut dire, on est pas des homosexuels c'est tout"

cherchez l'erreur

Manque la majuscule, y-a pas de liaison entre "on" et "est" Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:16

j'ai reproduis la phrase approximativement Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:18

Bah il ont quand même raison vont pas faire une première parti de merde,qu'ils le face bien
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Atlaas

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:36

NyniE a écrit:
"nous on exige le respect, on est très tolérants sur plein d'trucs, mais bon à un moment faut dire, on est pas des homosexuels c'est tout"

cherchez l'erreur


Oui c est vrai que cette phrase est assez contradictoire Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:37

NyniE a écrit:
"nous on exige le respect, on est très tolérants sur plein d'trucs, mais bon à un moment faut dire, on est pas des homosexuels c'est tout"

cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:56

ouais j'avais remarqué Gosta !! certes... mais bon la phrase est quand même amusante j'trouve... c'était pas spécialement pour les critiquer même si j'aime pas ce qu'ils disent

"nous on exige le respect" suivi de ça c'est un peu contradictoire

mais bref Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:50

P.W.L a écrit:
Espèce de grosse merde, tu jactes sans savoir. Tu fais vraiment pitié.

D'ou t'ouvre ta gueule toi, le mec y veut faire le chaud y ma dit qu'il allait venir vers chez moi pour se fight ya 6 mois et je l'attend toujours. En plus je vois qu'entre temps t devenu la gorge profonde de sexion d'assaut, t vraiment une sous merde gorger de foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:52

Il devait venir vers chez toi ?







Ouaaaaaaaa j'ai hurler
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z   Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:24

Bé wè le mec y me menacé ce boulet, je lui ai dit bé vas y débarque dans mon secteur je te ferais vister les caves. Je l'attend toujours, pendant 6 mois y fermer sa gueule maintenant y joue au tendue. Franchement RB vous avez hériter du polonais le plus inutile de la planete. Il me fait penser a oolon ds DBZ y sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexion d'assaut annule la 1ere partie de Jay-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes pensée (1ere partie)
» Lettre à la faucheuse(1ére partie)
» 1ere partie "Etat d'âme soeur"
» 1ère partie de l'Exoconférence - E-penser
» Ils veulent me faire taire - 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-