.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle émission dégueulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:18

Shaolin a écrit:
Y a une dépendance de la télé jt'assure....mais pas une dépendance aux programmes.....ou alors c'est que le programme plait..et dans ce cas c'est un autre débat...

c'est comme les films genre Saw...Hostel...Freddy etc.......les gens surkiffent ça......faudrait pas les faire? Parce que entre nous ça sert à rien...sauf à donner du plaisir avec du sang et de la peur.

OHHHHH mon dieu..... mais les gens vont ressortir avec des vilaines griffe du cinéma et nous tuer...NANNNNNNNNNNNN.

C'est ironique tib ^^ lol


La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911

Faut-il que je t'explique la différence entre le cinéma qui a pour vocation de raconter une histoire, une fiction... (donc là tu peux même faire un film sur l'adultère et tout j'm'en foutrai...)

Par contre une télé-réalité qui a pour vocation de montrer la réalité ou du moins des choses qui se passent en vrai, bah à ce moment là si on tuait les gens comme dans Saw ou Hostel, ce serait pareil jserai contre l'émission La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911

Mais tu fais exprès là La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:19

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Mais personne a parlé de faire semblant....mais toi tu crois que les gens aujourd'hui ils se séparent parce que l'époque veut qu'on se sépare.....alors que c'est l'inverse...c'est la fin de l'asservissement des femmes à leur maris..qui à libéré la femme......étant aujourd'hui presque l'égale de l'homme...

Bah y'a eu différentes influences et notamment le fait que les femmes puissent travailler, mais ils ont pas changé tout seul les gens encore une fois La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695

Shaolin a écrit:
La limite c'est le mal en lui même....je suis d'accord avec ça....mais ça c'est la limite logique (genre si la personne à mal, je vais trop loin).......mais tu crois que quand les blancs avaient des esclaves noirs....ils n'étaient pas capable de se dire....ils sont noir mais ce sont des humains comme nous..........

Bah si puis y'en avaient sûrement qui se le disaient, mais à chaque époque l'Homme fait du mal même à notre époque j'ai jamais dis que les hommes étaient des saints La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695 c'est pas pour autant que quand tu en as conscience tu dois fermer ta gueule... Donc jvois pas le rapport

Shaolin a écrit:
Pendant les guerres...tu croient que les chrétiens ne pouvaient pas se dire...ils sont juifs.. ou je ne sais quoi d'autre...mais ce sont des hommes....comme nous,ils ont droit à penser ce qu'ils veulent...

Le fait qu'ils soient juifs étaient sûrement un prétexte et tous les gens un minimum intelligents se le disaient sûrement. La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695

Shaolin a écrit:
Dieu merci aujourd'hui ça va..on vit ppr....et pourtant tu vois...c'était bien pire avant...autant pour la jeunesse que pour les activités des hommes....avant les gamins de 15 ans ils étaient au front.....ils voyaient des morts chaque jour..comme encore dans certains pays du monde aujourd'hui...et pourtant la population mondiale n'est pas devenue folle.....

Y'a pas de rapport, jte parle d'une émission à l'heure actuelle, et toi, tu crois que si personne n'avait gueulé ou résisté à certaines choses, on en serait là ? Non, donc heureusement qu'on a le droit d'être contre quelque chose La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695

Shaolin toi à l'époque tu te serais dis, bah c'est comme ça nous évoluons, le roi a le droit de m'enculer, puis voilà ! Pourquoi se rebeller ? C'est pas en étant neutre sur tout qu'ça fait avancer les choses positivement.

Ouai mais tu sais pourquoi les gens se sont rebellé? Pas parce que le roi avait tout....mais parce que les gens eux n'avaient plus rien...........mais s'ils avaient eu à bouffer ect.....ils auraient continuer à vivre comme depuis tj.....c'est tj l'extreme qui favorise les révolutions....pas les petits changement mineurs...

Tu as raison...tu peux gueuler....mais ça n'ira pas contre la majorité....la preuve c'est que comme tu le dis...des gens se le disaient...mais pourtant ça avait bien lieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:22

Ok ben continuons à nous enfoncer dans la merde jusqu'aux narines avant de nous réveiller comme l'a toujours fait l'humanité puis voilà La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Ok


Nan mais faut aussi apprendre de ses erreurs et ne pas attendre qu'il y ait des dégats pour commencer à ouvrir sa bouche, après si la masse est endormie ok mais bon personnellement jresterai moi-même même si le reste du monde se fait influencer et se laisse marcher dessus La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:23

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Y a une dépendance de la télé jt'assure....mais pas une dépendance aux programmes.....ou alors c'est que le programme plait..et dans ce cas c'est un autre débat...

c'est comme les films genre Saw...Hostel...Freddy etc.......les gens surkiffent ça......faudrait pas les faire? Parce que entre nous ça sert à rien...sauf à donner du plaisir avec du sang et de la peur.

OHHHHH mon dieu..... mais les gens vont ressortir avec des vilaines griffe du cinéma et nous tuer...NANNNNNNNNNNNN.

C'est ironique tib ^^ lol


La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911

Faut-il que je t'explique la différence entre le cinéma qui a pour vocation de raconter une histoire, une fiction... (donc là tu peux même faire un film sur l'adultère et tout j'm'en foutrai...)

Par contre une télé-réalité qui a pour vocation de montrer la réalité ou du moins des choses qui se passent en vrai, bah à ce moment là si on tuait les gens comme dans Saw ou Hostel, ce serait pareil jserai contre l'émission La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911

Mais tu fais exprès là La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911

C'est pas la réalité...puisque par définition..rien que le fait qu'il y é l'émission, ça change la donne........

C'est comme l'ile de la tentation....c'est pas la réalité puisque le jeu lui même impose la tentation......donc les gens ne sont pas dans un cadre de vie normale....et ne sont pas dans des rapports sociaux normaux....


Koh lanta je veux bien te l'accorder...car qu'il y é les caméra ou pas..ça changerai peut être pas grand chose au effort physique (bien que a mon avis les enguelades desfois c'est ptetre la prod qui dmande pour l'audimat)....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:27

Tibbar a écrit:
Ok ben continuons à nous enfoncer dans la merde jusqu'aux narines avant de nous réveiller comme l'a toujours fait l'humanité puis voilà La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Ok


Nan mais faut aussi apprendre de ses erreurs et ne pas attendre qu'il y ait des dégats pour commencer à ouvrir sa bouche, après si la masse est endormie ok mais bon personnellement jresterai moi-même même si le reste du monde se fait influencer et se laisse marcher dessus La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695

Je suis tout a fait d'accord avec toi....mais encore une fois....parle pour toi...je parle pour moi....mais les autres? Tu sais d'façon, si les gens kiffent cette émission..au fond des choses.....même s'ils ne la verrait pas disons.....si on imagine qu'on pourrait savoir ce qui se passerais s'il la voyait...et si on se rendrait compte qu'ils aiment....ça revient au même que s'il ne la voit pas....car leur comportement n'est pas visible du fait que l'émission n'est pas lieu....mais toi et moi on saurait....que finalement si l'émission se faisait elle ferait un carton......ce qui serait plus appréciable pour nous serait de voir que les gens s'en détournerai...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:36

lif-K a écrit:
Krazy-E a écrit:
Ils s'en foutent d'intéresser les gens à la base, ce qu'ils veulent c'est gagner de l'argent

Minngniiin et comment tu fais pour gagner de l'argent a la télé ? Bah en intéresant les gens !! si ia pas daudimat l'emision coule poto

mais j'suis pas ton poto oO

Oui mais au final l'intérêt n'est pas leur objectif de base, si y'avait pas besoin d'intéresser les gens pour gagner de l'argent ils s'en foutraient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:09

l'emission pour moi est degueu au niveau des PD et des trompages mais sinon je voudrais bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:11

té tro jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:22

Mdrr flash avoue tu veux juste participer pour sérer une meuf =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:26

non sa veut pas dire que sur FB ta vu que je suis celib' que j'en ai pas une mdrrrr

sinon je veux m'en taper une la-bas devant la France ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:37

Tibbar a écrit:
Mais à ton avis c'est quoi qui fait évoluer la société ? Tu crois que les gens sont pas influencés par des choses ? La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 762370


Toi tu crois que ça se fait tout seul dans leur tête parce qu'ils se disent tien on est en 2010 faut être comme ça... La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695

Tu prends le problème à l'envers, certes ça intéresse les gens parce que ça les intrigue, mais même les meurtres et tout ça ça les intéresse pourtant ils sont pas criminels ni rien

Sauf que ce genre d'émission banalise des choses et abruti les gens. Ceux qui sont au pouvoir ils peuvent manipuler la masse comme ils veulent, si ils veulent que les gens soient plutôt comme ci ou comme ça, bah c'est pas très dur quand tu as les moyens de t'adresser à une masse. (Exemple : La télé)

Toi tu prends le problème à l'envers genre c'est les gens qui deviennent de plus en plus comme ça tout seul pis la télé ne fait que suivre lol La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 762370 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 990911

Et on a pas le droit de tout faire au nom de l'argent c'est tout, peu importe que toi ça te choque pas vu que t'es neutre mais pour quelqu'un qui prend conscience des choses ( La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695 ) ce genre d'émission c'est assez désastreux, et peu importe que des gens kiffent une vie d'adultère c'est leur vie, par contre on sait tous que c'est pas une bonne chose de trahir les gens ou dfaire des choses comme ça, donc montrer ça à la télé comme un jeu en le banalisant, sachant très bien que ceux qui vont regarder ça seront plutôt enfant ou ado, naïfs, etc...

ça devrait être interdit une merde pareille La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 984695 Puis même si on va dans ton sens c'est à dire que la société est en déclin et la télé ne fait que suivre, c'est autant immoral quoi, comme si quelqu'un se mutilait, au lieu de l'aider à aller mieux tu lui fournis un couteau plus tranchant.

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:57

Ben enf ait j'ai regardé......toute la vidéo..parce que je n'avais regardé que le début...mais ça me choque encore moins...que au départ.....

Moi je pensais que y avait du cul et que ils étaient à oilp...mdrrr

Mais ce que dalle cette émission.....je vois même pas la différence entre ça et l'ile de la tentation.....

Vous faites tout un truc pour une émission ou des couples jouent un jeu...certes inutile dans le fond..mais c'est qu'un jeu d'interprétation...

Quand Tom Hanks il embrasse Antonio Banderas dans Philadelphia....ça choque personne.....parce que les gens savent que c'est des acteurs...que ce sont des interpetes......

Quand Sharon Stone elle se frotte à Stallone à oilp dans L'expert.....ça choc personne parce que les gens savent que c'est de l'interpretation....

Et ce jeu il a pour but de faire croire à des gens qu'ils sont ensemble........

C'est comme l'émission avec le gros là.....mon incroyable fiancé..sauf que là ce sont des couples consentant à la base....qui accepte de participer.....donc y a pas de tromperie.....y a pas d'adultere......

Quand l'autre à la fin il dit que y a que du mensonge...c'est pas dans le sens des couples....c'est dans le sens qu'il y a du mensonge envers ceux auxquels ils sont sencé faire croire qu'ils sont ensemble.....

Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans........


Le but de l'émission c'est pas que des couples se trompent......c'est qu'ils fassent croire qu'ils sont ensemble.....rien de plus.....et ça fait toute la différence.....même avec l'ile de la tentation...car là oui c'est pour vraiment mettre les couples en défis....alors que là c'est qu'un jeu d'interprétation......
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:35

Un remake de l'ile de la tentation en nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:36

K-Joz'N a écrit:
Un remake de l'ile de la tentation en nul...

c'était nul aussi ... Après j'aime pas la télé réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:12

Bah ça sert à rien la télé réalité...disons c'est moins instructif qu'un doc....mais si y a des gens qui aiment....bah ça les distrait...donc çe sert.....quand même en fin de compte...

Mais bon c'est une distraction spéciale quoi.....mais y a rien de méchant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:24

ça va bien te divertir cet été mon coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:13

tibbar m'a dit qu'il participait avec chouka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:24

Tibbar l'année derniere j'crois c'est lui qu'avait dis qu'il participerer a secret story, Ya plus d'nouvelle depuis
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:05

Tibbar a écrit:
ça va bien te divertir cet été mon coquin

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Invisio4 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 146277 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 483500 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 78392 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 31197 La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 117772 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:36

ahah on verra ce que sa donne La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 700519


PS: mdr vos débats de 2 pages pour en venir à... rien La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle émission dégueulasse   La nouvelle émission dégueulasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle émission dégueulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-