.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imagination   imagination - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:16

mouééé moi j'imagine trop les choses et des fois sa en est derangant pour moi ou els gens qui sont avec oim bref...

pour moi l'imagination est un mot tres vague, car il existe plusieur style d'imagination.... tu peux imaginé la verité ou ce qu'il va se passé tout comme imaginé tes vacance au soleil.... ect...

bref pour moi limagination c'est une serie de fait sur les quel tu fait des tri ou t'imagine differente possibilité... en imaginant (ou en reflechissant ) a comment X choses va se passé... on se crée alor une idée a moitié fixe ( quelques choses d'ont on est pas vrmt sur )

apres... en imaginant plusieurs possibilité sous different angle de vue et en prennant du temp, je pense qu'il est possible de trouver les verité a certaine choses.....

bref
l'imagination pour moi me permet de prévoir les choses, calculé les situation , etre vigilent, ne pas me poussé dans le precipice ect...
Revenir en haut Aller en bas
 

imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-