.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un pote ma raconté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syron

Un pote ma raconté... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:12

Hier un pote ma raconté un truc qui ma fais bien marrer donc je vous partage son histoire ici.

Enfaite il y a 1 ans sa famille était poursuivie par un huissier de justice parce que sa mère devais environ 5000euro et elle s'en sortait pas vraiment
alors lors d'une visite de l'huissier pour l'inventaire d'une futur saisie mon pote a pris l'huissier à part et lui a dis qu'a partir d'aujourd'hui il lui pourrirait la vie comme il pourrit la sienne, L'huissier n'en nu rien à foutre et continua son truc... 1 semaine plus tard un serrurier , l'huissier , 3 gendarmes et 4 déménageur sont venues prendre les biens de la famille et c'est à partir de ce jour
que mon pote décida vraiment de pourrir la vie de l'huissier...
Il prit son numéro de téléphone , son adresse , le nom de ses enfants toutes les informations possible et il les à faits tourner à plein de potes à lui
pour qu'ils l'aide à lui niquer sa vie.
Appel anonyme toutes les heures , lettres anonyme , ils lui crevé les pneu , puis de fil en aiguille les potes des potes s'y mettait et ainsi de suite et donc au bout d'un moment c'était la tête de turc de la ville ca avait fait tellement de bruit que c'était limite une mode de lui pourrir la vie
et les flics ne pouvais rien y faire , aucune preuve , trop de monde etc
Pour citer les truc les plus vicieux : Allez devant l'école des enfants du type pour donner une boite au gosses qu'ils demandait de donné au papa quand il arrivait et dedans il y avait une bite en pate à sel :kok1:
Crever ses pneu de voiture le plus souvent possible , quand ils le croisez dans un magazin il fouté des truc dans son caddie ou dans le sac de sa femme pour que sa sonne au passage en caisse...
Les emmerder sur la route en les fesant prendre touts les feux rouge possible
Plein de petit trucs qui peuvent vraiment faire péter les plombs à long terme...
Bah au final et après même pas 5mois l'huissier à arrêté les poursuites à mis la différence de sa poche environ 2800euro
mon pote à arreter mais le truc avait telment prie d'ampleur que boycote-surinage à encore duré plusieurs mois mdrrr

C'est mesquin et vicieux mais une jolie revanche quand même
:tongue8:
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:16

fake ?

si non , lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:17

Un pote ma raconté... Hey-arnold3
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Un pote ma raconté... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:05

[quote="socko.974"]fake ?

si non , lol[/quote

Qu'est s'ta tu m'agresses tu veux t'battre j'suis un taré moi ok ?
Non pas fake c'est fort possible jeune pimp player !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Un pote ma raconté... Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:13

moi moi jtrouve sa pas cool d'un coté c'est son métier au gars et il en faut quand même sinon je pense sa serais le dawa..
Mais sinon c drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:28

ça serait plus intelligent qu'on fasse ça à des mecs qui tapent la balle et gagnent cent fois plus. Après c'est toujours rageant cette situation vis à vis de la personne qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Adalorenzo

Un pote ma raconté... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:37

D'un coté, c'est son travail a l'huissier, si les huissier demande plus de l'argent au gens endetté, autant tous s'endetter ... ^^

Sinon, pauvre gars, le pire ca doit etre sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Un pote ma raconté... Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:37

Tout ce rassemblement pour faire chier l'huissier aurait du être sollicité pour amasser la thune que la daronne devait au départ. Tout le monde aurait été content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:43

J'suis pas partisant d'ce genre de principes, apres pour moi ia une grande part d'inventé dans le récit, les huissiers sont protégés de toutes ces menaces pour eux journalières. C'est pas un métier facile et il en faut, même si en général ce sont des cons et des personnes qui sont pas forcément apprécié, on peut pas interdire à quelqu'un de faire son boulot. A ce moment la, tu peux te venger de tout le monde, si le caissier veut pas te laisser partir sans payer tu lui pourrit la vie ? Si tu vis en France, tu respectes la loi française, si tu la respecte pas, t'acceptes de te faire niquer. J'suis pas spécialement bien placé pour dire ça, mais j'estime que c'est le bon raisonnement à avoir pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Krazy-E

Un pote ma raconté... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:30

En vrai, le métier d'Huissier c'est vraiment un métier de merde. Tu te lèves et la 1ere chose que tu te dis c'est "Qui est ce que je vais foutre dans la merde aujourd'hui" ... Glauque comme métier !
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:32

Oué le fait qu'il l'est menacé et qui est rien eu derrière j'y crois pas une seconde, mais bref admettons c'est vrai.

Qu'il aillent voir les gosses et tous c'est pitoyable, et les potes qui font les truc que lotre demande comme des sbires bref

après chacun son kiff
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Un pote ma raconté... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:34

c peut etre un métier de merde mais c'est stupide si cetait mon daron y'aurait eu des contusions parmi tes sos mc
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:37

Krazy-E a écrit:
En vrai, le métier d'Huissier c'est vraiment un métier de merde. Tu te lèves et la 1ere chose que tu te dis c'est "Qui est ce que je vais foutre dans la merde aujourd'hui" ... Glauque comme métier !

Pfff trop j'sais pas pk y-en a qui ont cette vocation
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:40

Euuh lol c'est pas une vocation gros !! Tiens j'sais pas quoi faire de ma vie j'vais être huissier !! nan ca s'passe pas comme ca, c'est juste quand ta trainé a la fac de droit et qu't'hésite encore un peu sur ton parcours, quand tu vois le salaire d'un huissier, j'peux te dire qu'tu s'rais content d'exercer la profession. C'est la thune qui tombe par mois qu'incite à faire ce métier, pas la vocation de faire chier les gens, crois moi, ils sont pas en kiff de détruire des vies et d'se faire menacer tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:45

Une vocation sa veut dire que ta choisi de l'faire personne les force et ils font pas se taff alors qu'il aime pas ce qu'il font
comme tu dit ils ont fait des etudes, donc niveau droit ils avaieint des choix a faire et forcement des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Un pote ma raconté... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:49

Fatzer a écrit:
Oué le fait qu'il l'est menacé et qui est rien eu derrière j'y crois pas une seconde, mais bref admettons c'est vrai.

Qu'il aillent voir les gosses et tous c'est pitoyable, et les potes qui font les truc que lotre demande comme des sbires bref

après chacun son kiff

non mais si on part du principe qu'il faut une preuve pour etre condamnable si , c'est probable après il ma peut être shalague du vent à des moments mais cette histoire elle a bien existé
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:34

Fatzer a écrit:
Une vocation sa veut dire que ta choisi de l'faire personne les force et ils font pas se taff alors qu'il aime pas ce qu'il font
comme tu dit ils ont fait des etudes, donc niveau droit ils avaieint des choix a faire et forcement des préférences.

j'pense pas que toutes les personnes qui travaillent aiment ce qu'elles font

et du taff t'en trouve pas en claquant des doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Syron

Un pote ma raconté... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:39

Mdr , crois moi touts les huissiers ou bien la majeur partie sont bel et bien maitre de leurs destin...
Parce que y'a des années d'études bien spécifique et exclusive à l'huissier.
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:26

Fatzer a écrit:
Une vocation sa veut dire que ta choisi de l'faire personne les force et ils font pas se taff alors qu'il aime pas ce qu'il font
comme tu dit ils ont fait des etudes, donc niveau droit ils avaieint des choix a faire et forcement des préférences.

En général quand tu commences le droit ta en gros deux ambitions, tu te dit pourquoi pas juge ou avocat. Quand tu vois que t'arriveras pas au bout i reste pas tant de choix que ca, il reste huissier ou greffier, et crois moi greffier t'es payé une misère, donc huissier c'est un peu choix par défaut quand même, sérieux personne a envi de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:32

sakage a rep a ma place pour seth

Lif-k oui oké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pote ma raconté... Empty
MessageSujet: Re: Un pote ma raconté...   Un pote ma raconté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pote ma raconté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-