.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde Africa du sud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:55

Tibbar a écrit:
socko.974 a écrit:
Tibbar a écrit:
On disait pareil en 2006 quand ils ont été en finale et qu'ils ont perdu au tir au but face à ces tricheurs de rital :roll2:

j'vois pas comment il on triché ?

puis perso l'excuse bidon " pasque Zidane a pas tirer les péno "

il aurait pu tres bien rater comme henry ou un autre


Bon déjà moi je m'en fous jsuis pas à fond dans le foot genre c'est ma vie c'est surtout que jkiffe emmerder Xerone !

Ensuite les Italiens sont connus pour simuler des fautes et tout... Materazzi c'est vraiment un abruti qui fait beaucoup d'anti-jeu et à la finale il s'amuse à insulter la famille de Zidane Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 984695

Pis les arbitres ils ont utilisé l'arbitrage vidéo pour exclure Zidane alors que c'est censé être interdit ! Faudrait savoir !

Jrajoute que c'est pas Henry qui a raté le péno mais Trézeguet !

Au vu de la 2ème mi-temps et des prolongations, la France avait mieux joué et avait fait le spectacle alors que L'Italie restait dans sa défense histoire de conserver le 1-1 et aller aux tirs au but.

Au fait j'ai pas dit que Zidane avait pas tirer les péno ou jsais pas quoi ça tu viens de te l'inventer tout seul !

Pour moi c'est une victoire à moitié volée mais bref !!!

Le match je l'ai vu je sais que c'est Trezeguet qui a rater , j'ai di sun exemple.

apres tu parle de la vidéo et comme tu dis c'est l'arbitrage donc
les Italiens ne sont pour rien

pour l'insulte ok materazzi c'est une pute mais Zidane sais ce controlé et il avais cas le faire c'est tout

J'ai pas dis que TU AS dis Zidnae avait rater les péno , j'ai dis que
beaucoup de français apres la final son allez trouver l'excuse bidon:
" si Zidane aurai pas etait exclu et il aurai tirer les péno on aurai gagner car Trezeguet ne l'aurai pas tiré "

donc voilà ... bon apres j'était pour la france mais faus admetre qu'ils son pas etait plus fort cest tout


Bless > si il y a pénalty , il le touche d'un rien , mais quand il le touche sa part vite et il et désiquilibré , faus peut etre avoué qu'il en rajoute un peu
mais apres sa reste une FINAL DE COUPE DU MONDE , donc pour un rien il siffle et il devait avoir la préssion l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:29

Nan c'est pas ça que disent les français, c'est plutôt que SI Zidane avait pas été exclu, vu comment ça jouait au moment où il a été exclus, y'avait de forte chance que la France marque... Avant les tirs aux buts...

Et son exclusion a plombé l'équipe en plus de ça

Mais ça moi jdis même pas ça parce que même si Zidane avait pas fait ça y'aurait ptetre pas eu de but on peut pas savoir....

Par contre y'a eu des coupes du monde y'a longtemps, où les matchs étaient trafiqués et les arbitres payés... ya eu un reportage y'a pas longtemps sur la 3, sur l'histoire de l'équipe de france et des coupes du monde, c'était assez hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:30

Tibbar a écrit:
Nan c'est pas ça que disent les français, c'est plutôt que SI Zidane avait pas été exclu, vu comment ça jouait au moment où il a été exclus, y'avait de forte chance que la France marque... Avant les tirs aux buts...

Et son exclusion a plombé l'équipe en plus de ça

Mais ça moi jdis même pas ça parce que même si Zidane avait pas fait ça y'aurait ptetre pas eu de but on peut pas savoir....

Par contre y'a eu des coupes du monde y'a longtemps, où les matchs étaient trafiqués et les arbitres payés... ya eu un reportage y'a pas longtemps sur la 3, sur l'histoire de l'équipe de france et des coupes du monde, c'était assez hallucinant.

sisi je l'ai vu le docu la
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:39

Bless a écrit:
Tibbar a écrit:
socko.974 a écrit:
Tibbar a écrit:
On disait pareil en 2006 quand ils ont été en finale et qu'ils ont perdu au tir au but face à ces tricheurs de rital :roll2:

j'vois pas comment il on triché ?

puis perso l'excuse bidon " pasque Zidane a pas tirer les péno "

il aurait pu tres bien rater comme henry ou un autre


Bon déjà moi je m'en fous jsuis pas à fond dans le foot genre c'est ma vie c'est surtout que jkiffe emmerder Xerone !

Ensuite les Italiens sont connus pour simuler des fautes et tout... Materazzi c'est vraiment un abruti qui fait beaucoup d'anti-jeu et à la finale il s'amuse à insulter la famille de Zidane Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 984695

Pis les arbitres ils ont utilisé l'arbitrage vidéo pour exclure Zidane alors que c'est censé être interdit ! Faudrait savoir !

Jrajoute que c'est pas Henry qui a raté le péno mais Trézeguet !

Au vu de la 2ème mi-temps et des prolongations, la France avait mieux joué et avait fait le spectacle alors que L'Italie restait dans sa défense histoire de conserver le 1-1 et aller aux tirs au but.


Au fait j'ai pas dit que Zidane avait pas tirer les péno ou jsais pas quoi ça tu viens de te l'inventer tout seul !

Pour moi c'est une victoire à moitié volée mais bref !!!

Tibbar j'crois qu'on a pas vu le même match, parceque vous avez eu très chaud pendant tout le match

Rien que pendant les prolongations, y'as pirlo qui tire un coup franc qui passe a 50 cm du but pleine lucarne

On a eu plein de corner et en 2006 on était très fort de la tête sur toutes les phases de coup de pied arrêté

Et pour info, rien que sur le penalty en finale, malouda simule les 2 défenseurs ne le touchent même pas, j'ai revu la video plein de fois
et même des potes qui supporte la france ils avouent qui ya pas faute

Bref on va pas refaire tout le match...

Oui mais quelques temps après y'a encore eu une grosse faute dans la surface, et l'arbitre n'a pas sifflé le peno pour cette raison. Donc ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:11

L'Espagne, L'Angleterre et L'Argentine iront loin ...


Je supporte toujours la France, tout en sachant qu'elle n'ira pas en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:30

Nan Tibbar et tout, Les tir au but sa aurai pas changer quoi qu'il arrive,mais il restait 10minute,l'arbitre a arreter pour passer directement au tir au but le temps que l'arbitrage video face son travail(chose que la france n'a pas beneficier au premier tour et aurai pu finir premiere de leur poule)

Bhein si les 10minute la france aurait jouer contre l'Italie la france aurait sans doute marquer l'Italie était toute faite la france dominer largement
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:42

Nan mais en gros tu viens de dire ce que j'ai dis donc pourquoi tu me dis "Non Tibbar" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:43

Nan j'vous ai juste eclaircie sur le sujet qu'il restait 10minute et que la france aurait sans doute marquer
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:27

Xerone a écrit:
rêve pas la France a autant d'chance que le Chili ! mdr

j'suis assez d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:49

Moi jcomprends pas trop ceux qui font des pronostics à l'avance genre ils savent tout c'qui va se passer... Un match de foot ça tient à pas grand chose, un évènement quelconque peut retourner un match...

La France a individuellement de bons joueurs, le problème, c'est la motivation et le fait de jouer ensemble mais ça, ils peuvent y travailler et s'améliorer, on en sait rien, ça sert à rien de dire d'avance que c'est des merdes pis si ils gagnent vous allez faire la fête :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Cicinho
RBien confirmé
RBien confirmé
Cicinho

Masculin
Messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:53

Tibbar a écrit:

La France a individuellement de bons joueurs, le problème, c'est la motivation et le fait de jouer ensemble mais ça, ils peuvent y travailler et s'améliorer, on en sait rien, ça sert à rien de dire d'avance que c'est des merdes pis si ils gagnent vous allez faire la fête :roll2:
J'suis d'accord avec toi pour le debut, comme quoi i'a des bons joueurs et qu'ils pourraient faire un truc. Mais j'espere qu'une chose c'est qu'ils se plantent. Et que meme si ils gagnent ( ça peut etre possible) je ferait pas la fête, sa sera quand meme la victoire du ridicule un peu, partout dans le monde on se fout un peu de notre guele et i'a de quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:24

Oui moi j'me souviens du match france-Angleterre en Euro 2004 j'étais devant ma télé franchement j'crois c'est un de mes match préférer car tout est possible jusqu'a la derniere minute et bartez c'est vraiment un heros se type arreter le penalty de beckam étant mener 1-0 sans lui la france était foutu puis zidane a la 91eme minute mechant coup franc de 23 metres meme dans le match il ont montrer avec une fleche puis david james le goal d'angleterre n'a pas bouger puis apres 93eme minute faute de david james sur henry penalty zidane le marque et prend a contre pied david james 2-1 jacque santini était satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:28

Tibbar a écrit:
socko.974 a écrit:
Tibbar a écrit:
On disait pareil en 2006 quand ils ont été en finale et qu'ils ont perdu au tir au but face à ces tricheurs de rital :roll2:

j'vois pas comment il on triché ?

puis perso l'excuse bidon " pasque Zidane a pas tirer les péno "

il aurait pu tres bien rater comme henry ou un autre


Bon déjà moi je m'en fous jsuis pas à fond dans le foot genre c'est ma vie c'est surtout que jkiffe emmerder Xerone !

Ensuite les Italiens sont connus pour simuler des fautes et tout... Materazzi c'est vraiment un abruti qui fait beaucoup d'anti-jeu et à la finale il s'amuse à insulter la famille de Zidane Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 984695

Pis les arbitres ils ont utilisé l'arbitrage vidéo pour exclure Zidane alors que c'est censé être interdit ! Faudrait savoir !

Jrajoute que c'est pas Henry qui a raté le péno mais Trézeguet !

Au vu de la 2ème mi-temps et des prolongations, la France avait mieux joué et avait fait le spectacle alors que L'Italie restait dans sa défense histoire de conserver le 1-1 et aller aux tirs au but.

Au fait j'ai pas dit que Zidane avait pas tirer les péno ou jsais pas quoi ça tu viens de te l'inventer tout seul !

Pour moi c'est une victoire à moitié volée mais bref !!!

Je co sign Bless

mais, déjà celui qui ne sait pas que les Italiens sont provocateur, bein il est vachement naïf ! c'est hyper connu, et Zizou est tombé dans l'panneau, et je précise que j'aime pas Materazzi, et je causionne pas ce qu'il a fait, mais c'etait le moment du match ou il falait garder la tête froide ce qu'il n'a pas su faire, et j'peux le comprendre, après dire que la victoire de l'Italie c'est pas merité avec les péno bla bla c'est d'la grosse merde en boite car vous auriez gagnez au péno vous aurez rien dis contre, et désolé mais y a absolument pas contact sur Malouda, lorsque celui ci nous fait un jolie plongeons, donc le truc de " bande de simulateur " sa marche pu les mecs, y a des tas de joueur pro qui l'employ, parfois c'est bien fait et sa passe niquel d'autre non, perso j'aime pas du tout sa, sur l'terrain j'le consoi comme un chant d'bataile et tu reste debout même si on ta coupé une patte surtout que c'est mec la sont payer !

bref on vous a niquez alors faites pas chier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:32

Oui moi j'te cosign sur le fait de pas cautionner de ce materrazzi a fait car Zidane il a jouer en Italie ils doivent le respecter Et il a fait gagner 74 millions a la juve pour son transfert lol en+ c'est le seul match ou lizarazu lui a pas dis d'rester froid putain aucun respect mater
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:15

On pourra en parler des années, le football y'a des côté hyper pourri magouillé tout ce que vous voulez, et y'a aussi des bons côté (les archéologue fouillent pour les trouver ! ;) Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Yeux07 ).

Nan serieux, les coups bas et autres manques de loyauté ça date pas de la finale 2006, c'était bien avant et ça le sera encore dans les années à suivre. On fait passer le fric avant la morale, c'est tout c'est pas en remettant tout en cause que ça arrangera les choses. La finale s'est passée comme ça, c'est tout.

Mais j'trouve ça dommage qu'on en arrive à insulter un joueur et jouer les victimes parce que le mec a rendu justice. Moi j'étais pas à la place de Zidane, on sait pas ce qui a été dis, mais suivant ce qu'on m'aurait dit, je cache pas que j'aurais pu faire pareil. Les joueurs se sentent protégés par l'arbitrage, l'administration stricte de la FIFA, et bin fallait qu'un joueur de son envergure fasse passer un message.

Pour moi il n'a pas simplement créé une polémique, il a juste dit merde aux mentalités de merde et aux immoralités. Beaucoup de gens ferment leur gueule quand les adversaires les insultes, et ça c'est pas forcémment bon. Materazzi la il s'attendait à un débordement de Zidane, mais certainement pas à un coup de boule de sa part. Je pense qu'il aurait peut être pas insulté s'il avait prévu un coup de boule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoName
RBien actif
RBien actif
NoName

Masculin
Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:30

Tant qu'a se faire expluser il aurait du le mettre dans le nez le coup de tete pas dans la poitrine - au moins y aurait eu du spectacle parce que franchement un match aussi pourri pour une finale de coupe du monde (dire que y des gars qui ont racké 500e pour voir ca)

sinon ZIDANE A L'UFC vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:38

Nan zidane il est d'chez moi il a les nerfs sa va etre de la fight normal plus du free fight
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:33

Xerone a écrit:




, perso j'aime pas du tout sa, sur l'terrain j'le consoi comme un chant d'bataile et tu reste debout même si on ta coupé une patte surtout que c'est mec la sont payer !

Va dire sa a cissé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 3:06

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:16

pak a écrit:
Xerone a écrit:




, perso j'aime pas du tout sa, sur l'terrain j'le consoi comme un chant d'bataile et tu reste debout même si on ta coupé une patte surtout que c'est mec la sont payer !

Va dire sa a cissé mdr

C'est pour sa alors que j'aime bien ce joueur :o mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde Africa du sud !   Coupe du monde Africa du sud ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde Africa du sud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUGBY LA COUPE DU MONDE
» Terrorisme Coupe du monde !
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du monde 2014 au Brésil
» Coupe du monde féminine 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-