.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - ça vire au drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

Tibbar - ça vire au drame - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - ça vire au drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - ça vire au drame   Tibbar - ça vire au drame - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:58

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kiriyama
RBien
RBien
Kiriyama

Masculin
Messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2010

Tibbar - ça vire au drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - ça vire au drame   Tibbar - ça vire au drame - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:54

J'ai eu du mal a accrocher au début mais par la suite j'ai bien kiffé , Sa passe tres bien , la qualité n'est pas top mais on comprend ce que tu dis quand mme ^^
Je t'invite a allé voir mon son : Speed freestyle : https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/kiriyama-speed-freestyle-t42105.htm
Laisse un avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - ça vire au drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - ça vire au drame   Tibbar - ça vire au drame - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:08

le seul truc que je pourrais trouver un peu dommage c'est que ce soit un peu trop éparpillé au niveau des thèmes abordés, cependant là je sais pas, je trouve que ça rend bien parce que d'un autre côté tout concorde en quelques sortes, ya une ambiance qui se dégage du son, assez sombre qui correspond je pense à ce que tu as voulu faire

j'aime beaucoup l'instru et ton flow est vraiment bon je trouve, notamment sur le refrain j'trouve que ça le fait, et sur le reste aussi, tu enchaine bien mais en même temps tu dis les choses manière sensée, ce que je veux dire c'est que tu sors pas des rimes les unes après les autres mais tu met la bonne intonation pour ça

le texte est bon, bonnes rimes mais toujours avec du sens, et sincère

bien joué !!! bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Tibbar - ça vire au drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - ça vire au drame   Tibbar - ça vire au drame - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:10

sava le son, mais je sent une monotonie sur le flow..... et c'est surtout a cause de la prod, je l'ai entendue se faire déchiré par des sale mc donc sa m'enleve le grein de sel que tu lui apporte surment....

niveau texte, du Tibbar j'ai adheré a certaint moment a d'autre moin.... je trouve que les rime tu ne les fait pas assez ressortir a certaint moment.... pas toujours....
sinon bon son mec, continue

et refrein un peu trop perssonel a mon gout
moi meme avant je rapais bcp de JE JE JE mais il faut se forcé a dire ONT ONT evité de parlé trop de soi meme au faite


vla gro...
va laché un avis sur mon freestyle stp rien de bien mechant mais lache moi un avis Tibbar - ça vire au drame - Page 2 24278 peace

https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/son-freestyle-sheitaneux-c-est-du-dark-t42085.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar - ça vire au drame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - ça vire au drame   Tibbar - ça vire au drame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - ça vire au drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fléau- Drame
» [Résolu] Viré du crew
» GHEEEEETTO DRAME
» TLF x Ghetto Drame 2.013
» Ghetto Drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-