.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:47

Voici donc une petite vidéo,montrant un homme qui va publier une étude sérieuse,qui montrerai que les zone les plus pauvre de France (pauvreté monétaire,donc les gens sans un sous) ne sont pas les cité dans le 91,92,93 etc...mais plutot dans le Cantal et la Creuse

Et encore mieux,celon cet étude,ces deux région qui représente a elle seul environ 40 % de la pauvretée francaise,n'ont jamais été victime d acte de vandalisme,de trouble de l ordre a répétition,de voiture incendiée etc..

Alors cet vidéo amène a réfléxion,et a débattre bien entendu Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278

Personnellement,je trouve le raisonnement bien construit,mais a approfondir,en tous cas,c est un bon début Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278

La vidéo en question :

http://fr.novopress.info/59617/video-les-vrais-pauvres-sont-dans-le-cantal%E2%80%A6-et-eux-ne-sont-pas-delinquants/
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:19

En voilà une bien belle video ptit zemmour
Oké les quartier les plus pauvre sont dans des zone rurale et donc sa explique pas la colère des jeunes de tess
y-a rien a redire a moins que t'es un avis a donnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:22

Fatzer a écrit:
En voilà une bien belle video ptit zemmour
Oké les quartier les plus pauvre sont dans des zone rurale et donc sa explique pas la colère des jeunes de tess
y-a rien a redire a moins que t'es un avis a donnez ?

Je n'ai même pas compris ton langage dépourvu de construction dans la manière d écrire Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278

Exprime toi clairement,ou au moins,soit compréhensible stp,pas de haine,on débat point barre,sinon pas la peine de poster jrépondrai pas Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:34

compare pas la ville et la campagne, et la creuse c'est le département le moins peuplé de france, pour trouver une voiture a bruler faut allez chez son voisin a 50 km , voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:37

Et ? justement,dans une certaine logique ce serait plutôt a ces gens la non de faire des action pour ce faire entendre ou remarquer non ? Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278 Ce que montre cette enquête c est que la pauvreté des citée française au fond n est vraiment pas au plus bas et que leur acte de rébellion genre bagnole qui crame,dégradation,trafique etc,ne découle pas forcément de leur pauvreté..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:40

la pauvreté sa dépend du lieu de vie, un pauvre dans une favelas qui arrive dans un hlm en france c'est comme si toi on te posait dans un hotel 4 etoiles, un campagnard meme si il est plus pauvre qu'un urbain il a moins de besoins
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:48

Il a moins de besoins tu dit ? Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 762370 Ta été le trouvé pour lui demander ce dont il a besoin ? Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278

Donc par exemple dans certaine région d afrique,ou la technologie n est pas forcément connue,il s en on rien a foutre de pas même avoir une télé ou un truc du genre ? alors que défois on allant dans un village il en voye une et en rêve peut être ? Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278

C est pareil pour ces gens la,imagine qu il aie parfois jusqu au ville,et qu il voie tout ce dont il manque,tu crois qu il non pas de besoin car il sont été habitué a être pauvre ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:00

Je me suis mal exprimé il a pas les meme besoins alors, au lieu de dire qu'il en a moins
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:02

Sa aussi c est ce qu on veut faire croire..sous prétexte que tu vien de la campagne tu vit avec des poule et c est tout tu t enfou du reste Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 762370

Tout le monde évolue,eux ne connaisse peut être pas justement le luxe que nous avons,mais crois moi si il le pouvait je crois pas qu il s en priverai...il n ont pas les même besoin car il n ont pas accès a tout ce qui est matériel...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:04

j'ai pas dit le contraire, mais si aujourd'hui on te dit que y'a la nouvelle voiture volante qui existe tu va vouloir l'acheter, mais si tu sais pas qu'elle existe ce besoin va pas se créer chez toi donc tu t'en foutras que sa existe ou pas, ton plus gros kiff sa restera une voiture banale
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:06

Ben parceque comme je l ai dit on ne me donnera pas l accès a ces chose la...et c est lamentable...donc pour moi c est plutôt c est gens la qui devrais ce révolter et non les mec de tess qui on accès a ces chose tôt ou tard...en tous cas ce serait plus logique..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:12

Et qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:13

Ben je n attend pas que l on me dise quelque chose de précis,juste que chacun exprime sont avis a fin qu on en débatte un peu comme on vien de le faire Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:15

on a pas débattu jmetais mal exprimé j'ai réctifié et voila je comprend pas ou tu veux en venir avec tes sujets toi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:17

Ben si on a débatu...ta exprimé ton avis,moi le mien..et voila c est pas plus compliqué que sa...

Je n ai pas fait ce topic pour en venir a un point précis tes bête ou quoi ? Aucun topic n'a de but au final que de faire réagir ou réfléchir,je n ai aucune prétention en ce topic qui n inspire a rien d autre qu une réponse simple sur laquel nos avis peuvent diverger...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:19

ok bah laisse moi te dire que ce sujet pue la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:21

Daccord si tu veut,mais il ne prétendait pas a la victoire tu sais donc Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278

J attend d autre avis Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:53

bien, je pense que tout le monde voit où tu veux en venir Atlaas ou en tous cas les gens du site que tu visite me semble-t-il, mais contentons nous de répondre au problème que tu pose dans ton message pour expliquer de telles différences entre la délinquance dans les campagnes et dans les banlieues, bien que je tienne à signaler, que la vie dans les petits villages pauvres de la campagne n'est pas si calme que ce que tu semble l'avancer, je connais des gens venant du Cantal et je peux te dire que là-bas, l'ouverture d'esprit n'est pas forcément ce qu'il y a de plus répandu ... et je généralise pas mais étant des lieux plus ou moins renfermés sur eux-mêmes, la violence y est aussi présente d'autres façons qui font certes moins de bruits parce que se déroulant en huis clos et dépourvues de revendications spécifiques mais dont on est souvent informé rien que dans les rubriques faits divers...

en excluant, selon l'étude menée, la pauvreté comme facteur de cette délinquance, voyons ce qui différencie les deux cadres comparés dans ton message

tout d'abord parlons de ce dont je pense que tu pourrais vouloir parler te connaissant, en résumant schématiquement

dans la Creuse et le Cantal, les gens sont blancs, français de souches comme on le prétend (cette expression n'ayant aucun sens), et de culture française comme dirait Éric Zemmour, c'est-à dire à priori plutôt chrétiens catholiques notamment

dans les banlieues, les gens sont pour la plupart issus de l'immigration et qui dit immigration dit culture différente, et notamment musulmane

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO 07030313_RELIGIONS_X1I1_ori.jpg.567

la différence est visible

maintenant, est-ce que ces deux observations qui sont, il y a plus d'immigrés dans les banlieues que dans le Cantal, et il y a plus de délinquance dans les banlieues que dans la Creuse (observations plus ou moins justes par ailleurs), sont irrémédiablement liées ?

sûrement en partie, pourquoi, parce que nécessairement, l'héritage culturel étant différent pour les français issus de l'immigration récente que pour les français pour qui ce n'est pas le cas, il y a des divisions entre ces deux "catégories", et quoi qu'on en dise, les français issus de l'immigration sont victimes de discriminations vis à vis de cela... il y a scission, exclusion et ceux qui en sont victimes sont alors emplis de rancoeur et l'expriment parfois par la violence... alors tu me diras, les gens de la campagne souffrent aussi de préjugés et d'exclusion et ne manifestent pas du tout leur mécontentement probable de cette manière et je te dirai que c'est véridique... seulement ils font partie de la majorité de ce pays, de ce fait ils n'ont pas besoin de s'imposer d'une manière ou d'une autre, souvent violente, puisqu'ils sont déjà les plus représentés et considérés (dans le sens blancs, catholiques, français dits de souche etc), mais bref, quand bien même, il y a d'autres différences dans les conditions de vies de chacun selon son lieu de vie... et tu verras que ça n'a aucun rapport avec la religion ou les origines éthniques

déjà je voudrais poster cela pour rappeler un peu comment on en est arrivé là, ce qu'il dit me parait logique et vérifiable historiquement

Shaolin a écrit:
Le rapprochement que font les gens entre racaille > arabe > immigration > violence > etc.....

Il vient d'un fait deja historique..........

La construction des grands ensembles en france à l'origine était pour les immigrés qui venaient travailler......c'était de bonnes conditions, car au début, les migrants qui bossaient en France habitaient sur des térrains vagues, boueux etc.......donc en ce sens, les grands ensembles furent une avancé sociale........le problème c'est que l'évolution économique française n'a pas continué à croitre.......et que par définition, avec le temps....ces grands ensembles ont commencés à se détérioré....notamment parce que à la base, la politique de l'immigration de l'époque c'est que les immigrés étaient sencés rester le temps de la reconstruction française.......puis de repartir ensuite......donc les constructions n'étaient pas faites pour durer 1 siecle......

Hors les choses ont fait que les immigrés qui sont venus travailler...sont finalement resté.....(qu'on soit d'accord ou pas, on s 'en fou, le constat il est là).......mais compte tenu que le temps prospere des 30 glorieuses s'est terminer à un moment donné, les gens vivant dans ces grands ensembles.....qui pour la plupart avaient des métiers qui n'existe plus aujourd'hui, se sont vu retrouver au chomage...........

Il ne faut pas sortir d'harvard pour comprendre par la suite...comment le désastre actuel, je veux dire par là, désastre social, sanitaire, relationnel, institutionnel s'est instauré.....

Hors pourquoi dans l'esprit des gens simples......qui réfléchissent + sur le comment régler le problème (qui en soi ne regle rien) plutôt que sur le pourquoi du problème....persiste cette idée que c'est l'immigration et l'immigré qui pose problème.......


Tout simplement parce qu'il suffit d'aller dans un quartier pour se rendre compte que c'est là que se trouve les plus grandes concentrations d'immigrés ou de générations issues de l'immigration.....vestige d'une politique ancienne.....mais c'est aussi là que sont les plus mauvais chiffre quant au chomage.....à la délinquance....etc......


Mais tout est lié au final.....tout les gens ou les jeunes dans les quartiers ne sont pas des Gandhi....à se contenter d'eau potable et des restos du coeur.....en attendant des jours meilleurs...donc forcément.....quand dans un si petit espace sont concentrés une majorité de gens et surtout de jeunes....dont l'avenir reste incertain........et dont aussi l'éducation fait défaut parfois........ben le résultat il est inévitablement celui ci.......je veux dire par là que quand un mino de 12 ans est encore dehors à 00h00, y a un problème quelque part......


Je regardais un débat politique dernierement...y avait tout les partis dont Lepen.......et il a sorti un truc à un moment....il a dit......75 % des gens dans les prisons françaises sont soit noir, soit beur....soit immigrés.........et personne des autres invités n'a repris ce qu'il a dit.....et ça m'a un peu choqué.....car le silence finalement donne tj raison à celui qui parle...........des gens qui entendent ça, forcément qu'a un moment ils se pose des questions.........

Je connais pas réellement les chiffres en fin de compte de tout ça......même si forcément...quelque part....c'est forcément là ou c'est la zone que les gens ont le plus de chance de tomber pour leur conneries.......et compte tenu que c'est dans les quartiers qu'est représenté la majorité des gens issue de l'immigration...et que en même temps c'est là que c'est le plus la zone.......bah l'équation est assez simple........bref..

Il y a une explication à toute chose.......et nous naissons tous neutre dans ce monde......donc si nous en somme arrivé là c'est bien que y a eu à un moment donné des erreurs de calculs........sans doute que la pire.....fut de créer ces grandes barres sans avoir pensé aux conséquences dans le futur.....



ensuite pour continuer sur les différences je dirais que la concentration de population n'est pas la même du tout

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO France_departements_densite

de ce fait l'environnement est totalement différent d'un lieu à l'autre, ne serait-ce qu'au niveau du cadre, de l'espace dans lesquelles elles sont situées, et j'en veux pour preuve les images suivantes

La Creuse

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Creuse


Le Cantal

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Cantal


Le 93

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Aulnay


d'un côté on a des gens entassés les uns sur les autres dans des immeubles peu réjouissants et de l'autre des bourgades tranquilles et des petites maisons autour desquelles s'étendent des champs et des prés....

j'ajouterai à ça que les commerces alentours sont différents, ainsi que leur nombre, donc tandis que les uns seront pris dans la frénésie de la consommation, d'autres auront un attrait moindre pour le luxe (de ce fait la délinquance à but lucratif sera différente d'un lieu à l'autre)


voilà donc pour résumer ce que tu crois être un problème éthnique et culturel est en réalité un problème social, et pour répondre à la question du topic, oui la pauvreté peut être cause de violence mais tout étant lié il y a d'autres facteurs qui entrent en compte

bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:06

Je te remerci pour ce bel avis Construit sincèrement Nynie merci d avoir pris le temps de t attarder sur le sujet

Mais a quel moment ma tu vu écrire que je prenais ce probléme pour un probléme ethnique ? Je n ai rien cité de tel je pense,a moins que je me sois peut être mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:15

non c'est moi en l'occurrence qui ait trop pris en compte des à priori à ton sujet vis à vis d'autres débats, et pour le coup le mot "éthnique" était pas très bien choisi, seulement vu que la vidéo (que je n'ai pas regardée soit dit en passant) provient d'un site quelque peu xénophobe qui différencie régulièrement blanc et noirs d'après le peu que j'en sais m'a poussé à employer ce terme, ce qui était injustifié c'était de dire "tu pense que c'est un problème éthnique" !! désolée pour cet abus de langage alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-