.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bunny Rabbit VS M600blaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Bunny Rabbit VS M600blaz Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:11

t'avais pas préciser si c'était en texte ou audio, donc je me suis amusé Bunny Rabbit VS M600blaz Yeux07

http://www.speedyshare.com/178500813.html (j'ai fais plus de 12 meusures mais 12 c'était trop restreint et puis, si t'as pas compris que c'est la qualité qui compte :p )

Bunny Rabbit VS M600blaz 427901 (j'viens d'le faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:27

j'trouve que ta pas la meme voix que t'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Tibbar

Bunny Rabbit VS M600blaz Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:28

J'suis malade : j'ai mal à la gorge, ça s'entend tant que ça ? (j'suis enrhumé aussi -_- la totale)


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:28

Tu m'fait quoi la ? on est dans le textuel ! tu te doute bien que c'est un clash textuel que je t'ai demandé surtout que j'ai toujours fais que tu textuel sur rap battle.

Si même toi tu respect plus les règles sa devient vraiment n'importe quoi !

Et puis personne ne précise jamais dans les règles "clash textuel" puisque c'est posté dans "texte"

J'ai pas encore écouté ton truc mais vire moi ça, je vais créer le topic pour le clash TEXTUEL qui était prévus
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bunny Rabbit VS M600blaz Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:30

Mais arrête de t'enflammer, je m'attends pas à ce que tu me répondes en audio t'inquiètes hein !
Et tu vas pas me dire que ça te désavantage, parce que c'est plus dure de faire un audio...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SDK L'incendiaire

Bunny Rabbit VS M600blaz Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:31

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bunny Rabbit VS M600blaz Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:32

Quoi ? Bunny Rabbit VS M600blaz 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Bunny Rabbit VS M600blaz Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:37

Bon moi je vais bouffer.
Si je fais des audio c'est parce qu'en textes j'ai plus rien à apprendre, donc je m'entraine à l'audio, parce que je ne vois plus trop l'utilité de clasher TEXTUELLEMENT un gars que je ne connais pas ;)

Bref, @+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:41

C'est mort je clash pas contre un type qui change les règles comme ça sans prévenir ! Il est pas question de faire un audio contre un textuel c'est n'importe quoi !

C'est soit l'un soit l'autre, parce que on peu pas juger les 2 clash sur les mêmes points de vu !

Or je t'ai demandé un textuel alors soit tu me pond le textuel qui était prévu et tu retire ça, soit tu trouve quelqu'un qui sera D'ACCORD et PREVENU A L'AVANCE pour faire un audio.

ça devient vraiment n'importe quoi se forum si même les Rabbit se mettent à plus respecter les règles !

J'te previent, si tu pond pas ton textuel et que tu te compte une victoire par forfait, je m'arrache direct parce que ce serai de la triche.

Et t'es qui pour me dire de pas m'emflammer ? Sérieux j'suis toujours resté calme quelque soit les embrouilles mais là j'avoue ya de quoi péter un cable avec ton coup de pute !

Tu me prends en traitre avec ton audio alors que c'était pas du tout prévu et tu me demande de répondre en textuel ça à vraiment pas de sens !

J'vois pas pourquoi t'as fait ça ! Tu peut pas répondre en textuel comme c'était prévu, comme d'habitude quoi ??? t'as les boules de perdre ou quoi ??? Si non, je vois pas pourquoi tu fait ça !

Et puis puisque tu fait n'importe quoi ba je remet ce putain de textuel à 12 mesures ! après tout c'est moi qu'à fait la demande et toi tu t'es pas préoccupé de moi pour changer les règles donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:42

C'est pas un raison pour changer les règles sans l'accord de ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:34

jsuis d'accor avec sans blaz jsui désolé rabbit si méme toi tu enfrein les régles sa par en couille puis c'est nul de faire sa tu devrai écrire un textuel puis tu dis qtu a plus rien a apprendre en textuel alors que tout le monde a encore du chemin pour s'amélioré que se soit en textuel ou en audio méme les rappeur pro évolu sans cesse jvoi pas pourkoi nous "petit" rappeur on serait tout
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

Bunny Rabbit VS M600blaz Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:39

mdrr sa clash sa clash ! ^^

c'est un bon clash sa, pas besoin de textes apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:40

d'accord avec m600blaz aussi... sa se fait pas de faire sa deso bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:49

Bon ba voila ya la preuve que c'est pas moi qui pète un cable pour rien !

Ya pas que moi qui considère ça comme un coup de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Bunny Rabbit VS M600blaz Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:10

Bon allez, vous avez raison, je clasherai plus du tout comme ça le problème sera réglé. Vous me faites tous un caca nerveux parce que j'ai mis un clash à l'audio, j'vois pas ce que ça peut vous foutre ?!
Un coup de pute genre ça t'as trahi et tout, n'importe quoi. Et c'est pas parce que la totalité des membres du forum me dira que ça se fait pas, gnagnagna, que je vais changer d'opinion ...
Si je dis que j'ai plus rien à apprendre textuellement, c'est au niveau des rimes, et je l'ai simplement mis à l'audio pour m'améliorer (donc tant qu'à faire je l'ai posté).

On dirait vraiment des gamins, me prendre la tête juste pour un clash ! Pourquoi ? Parce que le clash est en audio, les règles ne sont pas respectées... -____-
T'sais bientôt on aura plus le droit de critiquer l'adversaire dans les clashs, je m'étonne que cette règle n'est pas encore été appliquée dans certaines demandes... Bunny Rabbit VS M600blaz 990911

Un dernier point : Arrêtez de me menacer "je vais partir si c'est ça", putain mais si vous voulez partir du forum, cassez vous ! Désolé de le dire aussi cruement, mais c'est vrai quoi, arrêtez de vous croire trop indispensable (tous les membres le sont) au point que si vous partez, c'est le forum qui s'effondre... J'ai aucune MAUVAISE intention, tu connais l'objectif d'un clash...
Vous pouvez pas savoir comme c'est relou de toujours voir des membres qui vous disent : Si c'est comme ci ou comme ça, je pars, fais ça et je reste... J'ai pas que ça à faire vous supplier de revenir pendant que vous vous faites désirer donc partez mais arrêtez de menacer les autres avec ça.

Bon allez, bye. Fais comme tu veux, j'ai jamais pensé que tu allais me répondre à l'audio, et t'énerves pas c'est qu'un clash.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:16

Alors la c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part parce que d'habitude t'es le premier à dire que les règles doivent être respecté !

Arrête de te faire passer pour la victime sérieux !

Ton clash audio t'aurai très bien pu le mettre à la fin quand le clash textuel qui été prévu aurai été fini.

T'as raison on annule le clash parce que vu la tension c'est même pas la peine.

Les règles tu t'en fou quand sa t'arrange enfaite, alors arrête de dire que c'est les autres qu'on un comportement imature.

Toute façon c'est bon la discution est close, chacun s'est fait son avis sur la question donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:25

pff tout ça pck il la mis dans le shelter m600bmaz je comprend pas pourkoi tu t'énerve mais je v écouter le son...
Revenir en haut Aller en bas
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:28

C'est pas parce qu'il la mi dans le Shelter c'est parce qu'il a fait un audio contre moi au lieu d'un textuel.

J'suis désolé mais un audio contre un textuel ça n'a pas de sens, on peu pas voter sur les mêmes critères.

Voila c'est tout.

RabbitGirl si tu passe par la, tu pourra mettre se sujet à la corbeille. et désolé de l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:33

jai écouté et jai compris ta colère Bunny Rabbit VS M600blaz 762370

nan mais genre si il l'avait mis dan tchin tiki ou audio tu serai peut etre autant énervé ??! Si oui c'est a cause de l'audio en lui meme...
dans ce cas c'est toi qui a tort

ensuite il avait juste à mettre le texte, les votes devaient pas prendre en compte l'audio et puis voilà c'était réglé
voilà, alors que toi tout de suite tu veut t'en aller tout arrêter et tout c bon c rien oh
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:38

par compte ya un truc où j'suis entièrement d'accord avec lui c'est kan tu dis que tu vas partir, genre faut tout t'accorder sinon tu pars! ça se fait pas juste pour un truc en plus il est bien ce forum ya plein de personnes différentes, c con comme réaction
et pui kan tu dis que tu remets en 12 mesures pour la peine, ça faisait un peu gamin c vrai... tu fais tout pour nous faire penser que c'est lui qui veut trop te clasher depuis longtemps, qu'il attend que ça, tu le fais bien sentir, (même quand tu donnes les conditions) et ça c'est un ptit coup de pute aussi si je pui me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bunny Rabbit VS M600blaz Empty
MessageSujet: Re: Bunny Rabbit VS M600blaz   Bunny Rabbit VS M600blaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunny Rabbit VS M600blaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Bunny Rabbit] Black CG VS Bunny Rabbit
» [Vainqueur Bunny Rabbit] Th vs Bunny Rabbit
» Bunny Rabbit clash MC rimé
» [Vainqueur B.Rabbit] 8Proof VS Bunny Rabbit
» [Vainqueur Bunny Rabbit] B.rabbit VS R-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-