.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Que pensez vous de cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous de cette image ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:34

salut !!! j'ai pas eu accés à internet pendant un certain temps donc je n'ai pas pu répondre à ton post

en fait je ne reprochais rien à ton post, c'est simplement que je ne comprenais pas dans la citation de desproges, le lien qu'il faisait entre politique et associations humanitaires, dans le sens où ce ne sont pas les gouvernements en eux-mêmes qui sont à l'origine de ces dernières, mais bien les citoyens individuellement

alors après je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit, dans le sens où ces aides apportées par les ONG, ne réparent en rien les dommages subis à cause de la France entre autres par l'Afrique, car c'est bien beau tout ça mais si sur le plan politique il n'y a pas d'action envers l'Afrique, de véritables actions j'entend, pour essayer de limiter les dégats même si c'est un peu tard, c'est complètement insuffisant

et il y a effectivement quelque chose d'hypocrite là-dedans car même si ce sont les gouvernements qui ont détruit l'Afrique, les citoyens ne se sont pas pour autant offusqués.. je comprend cela dit que chacun ne fasse pas de sa vie un combat pour la justice et ne se sacrifie pas (moi la première), c'est humain en quelques sortes, mais voilà "qui ne dit mot consent" comme on dit

après les responsabilités sont partagées et puis même si ce qu'apportent les associations est très loin d'être suffisant... on ne peut pas leur en faire le reproche


bref voilà je crois avoir répondu à ta question, et sinon j'ai 15 ans !!! voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:46

Pfffff,comment on peut photographier ca? je veux bien qu'on montre des images si c'est pour faire avancer les choses dans le bon sens,mais a part choquer les gens et les indigner qu'est ce qu'il lui a apporté a cette pauvre fille?
cette fille doit avoir l'age de ma nièce et ca me fout l'seum... j'ai pas de mots
Ce monde me dégoute de plus en plus,trop de gens qui souffrent qui n'ont rien a se mettre sur la dent et a coté des putains rats d'la boue qui se goinfre a coup de milliards,
Qu'Allah puisse leurs venir en aide ou les face acceder dans son paradis eternel a leur mort pour effacer ces souffrances horribles
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
 

Que pensez vous de cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-