.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui peut me test ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aneky
RBien en herbe
RBien en herbe
aneky

Masculin
Messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2009

Qui peut me test ?? Empty
MessageSujet: Qui peut me test ??   Qui peut me test ?? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:26

Allons enfants de la pa... FERME TA GUEULE !!!
Yeah yeah OUAI GROS c du lourd

Aneky au mic , allons enfants de la téci , le jour de gloire est loin d'être arrivé , contre nous la gendarmerie , l'étendard sanglant est levé , entendez-vous dans nos tierkar mugir cette féroce flicaille , qui viennent jusque dans nos bras détruire nos filles et nos racailles .Au arme banlieusard , formés vos gangs , brulons , brulons ,qu'un sang de flic abreuve nos sillons .

Qui peut me test , qui peut me test ?? moi je suis la pour tous vous niqué , je suis le meilleurs , vous pouvez pas m'égaler , j'ai du sang sur cahier , MC meurtrier.

Moi j'ai la rage et je l'exprime sur scène au mic, je hais Sarkozy et tous ces traitre qui font la queue devant ma braguette , yeah man le respect , tu peut pas vivre sans , faut que vous compreniez qu'il y a un message derrière ma putain d'insolence. le cœur tout droit brancher au cerveau , c'est du direct droit au but comme Ronaldo .

Qui peut me test , qui peut me test ?? moi je suis la pour tous vous niqué , je suis le meilleurs , vous pouvez pas m'égaler , j'ai du sang sur cahier , MC meurtrier.

Parti de rien comme tony et mani et compte durer comme Platini . Moi je tape pas de coke , je fume pas de shite donc les flics sa les fait bander de m'arrêter .J'irai pas sucer pour voir exaucé mes exigences , je m'en passerais , j'ai pas besoin de brillance , j'ai juste besoin de ma voix , mon cœur et mes tripes , quand tu me voit : tu flippe.

Qui peut me test , qui peut me test ?? moi je suis la pour tous vous niqué , je suis le meilleurs , vous pouvez pas m'égaler , j'ai du sang sur cahier , MC meurtrier.

Qui peut me test , qui peut me test ?? moi je suis la pour tous vous niqué , je suis le meilleurs , vous pouvez pas m'égaler , j'ai du sang sur cahier , MC meurtrier.

ANEKY
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Qui peut me test ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me test ??   Qui peut me test ?? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:33

Et bien ya beaucoup de taf déjà.

T'as un manque de recherche au niveau des rimes, t'as écris tout d'affiler, comme ça c'est peu illisible.
Ya pas de message, c'est assez plat également je trouve...
Gainsbourg a déjà repris la marseillaise pour info....J'dis pas que tu peux pas le faire à ta sauce, mais penche toi mieux sur le sujet alors.
Taf encore mec et essai de faire des métaphores par exemple et de structurer le texte....

Bon continuation...
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Jeune RBien
Jeune RBien
Magic

Masculin
Messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Qui peut me test ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me test ??   Qui peut me test ?? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:08

j'aime bien l'idée de reprendre la marseillaise..mais j'aime pas le texte :s pourquoi?deja dit plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui peut me test ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me test ??   Qui peut me test ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peut me test ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-