.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:58

lif-K a écrit:
Ca fait bien 500 ans que depuis le débarquement de la crédibilité des scientifiques, le monde doit se terminer tous les 10 ans presque. Il est toujours rien arrivé, c'est toujours pareil. On joue sur la peur, tout ca c'est de la manipulation, mais on s'en rend pas compte. En tout cas je sent que ca risque d'être rigolo le soir du 21 décembre 2012, certaines télé zaperont l'évenements, pendant que d'autres repasseront leur zapping du meilleurs des 20 années de tf1, une autre fera un compte à rebours. haha tout ca pour recomencer l'année d'apreès grace à une autre fabulation.

On vis dans un monde ou on peut nous faire croire ce qu'on veut les gens, ne soyez pa aussi crédules !!! La fin du monde est aussi réel que la fausse mort de mickael jackson, stop internet qui diffusent trop de conries serieux !!

MERCI



Sinon je dirais que le pire, c'est que hollywood font du fric a gogo sur une histoire est un scenario presque ficelé d'avance......les gens payent 10 euros pour voir le mensonge de leur propre peur......


Tu ne peux rien faire contre les croyances, parce que ça fait parti intégrante des gens............c'est comme les superstitions.........y a même des gens qui avoue que leur supersitions sont bidons est dénué de sens..........mais il disent en riant...........c'est la vie..............
Revenir en haut Aller en bas
Rude

La Fin des Temps - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:10

scalpel a écrit:
Rude a écrit:
Gosta les religions prédisent la fin des temps, mais elles expliquent bien que personne ne sait quand sa se produira, a part Dieu, alors tu peux essayer de deviner, mais nous fait pas croire a ton délire

personne ne sait quand sa va se produire ok,mais tout les signes sont réuni est on est plein dedans

Ouais bof, je sais pas si j'ai bien compris, mais plusieurs fois sa parle de 1260 jours, donc 3ans et demi, ou il se passe certains trucs, et c'est comme une sorte de compte a rebour, et il a pas commencé encore, il va y'avoir des gens qui vont venir, qui vont se faire tuer, rescuciter, c'est pas encore arrivé sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:05

la peur fait oublié

jconnais une technique de manipulation qui consciste a rendre une perssone dans la panique de sorte a ce que quand on lui enleve cette panique par apres elle se sent comme revivre et alors elle ne prette plus atention au autres choses


les info et internet y joue bcp.... etape par etape il vous endorme
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:28

[quote="Shaolin"]
Sinon je dirais que le pire, c'est que hollywood font du fric a gogo sur une histoire est un scenario presque ficelé d'avance......les gens payent 10 euros pour voir le mensonge de leur propre peur......quote]

Boah jsui aller voir le film 2012, ce n'est pas pareque j'y croyais, mais pour le show (bidon d'ailleurs). Moi ça me fais toujours marrer ce genre de délire, parceque même si c'est vrais tu peut rien faire. A croire qu'ils balance ce genre de connerie pour vendre encore plus de crédit, et faire consommer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Rude

La Fin des Temps - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:18

Gosta a écrit:
http://www.bibleetnombres.online.fr/retourjc.htm


j'ai découvert ça aujourd'hui c'est pas mal du tout , ya des trucs qui peuvent t'intéresser la dedans

Y'a des trucs intéressants, mais je me méfie parce que y'a marqué la masse de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:18

genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

La Fin des Temps - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:07

Genre toute cette page, http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr104.htm sa lui fait perdre de la crédibilité, 'jai pas lu tout son site encore, mais tout ce que y'a marqué j'suis obligé de vérifier parce que je le connais pas, et parce que j'ai vu qu'il était dans un délire chelou
Revenir en haut Aller en bas
Rude

La Fin des Temps - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:27

Apres verification, il dit plus de conneries que je pensais, faut pas se fier a lui gosta, on sait meme pas qui c'est, vérifie ce qu'il a écrit tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:50

Tous les 10 ans, un scientifique prédit que la fin du monde sera pour bientôt, il suffit qu'un cain-ri balance un mytho et toute la planète y croit...

Les evenements qu'il se passe en ce moment sont des evenements naturels, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:21

Rude a écrit:
Apres verification, il dit plus de conneries que je pensais, faut pas se fier a lui gosta, on sait meme pas qui c'est, vérifie ce qu'il a écrit tu comprendras

ouai ya des trucs abusés j'avoue mais ya pas mal de choses vraies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Fin des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Young Siep - De Temps En Temps
» Les Temps d'ma vie
» Le temps d'un 16
» Le temps
» A.S.M - Il est temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-