.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 La Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

La Fin des Temps - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:48

y va se faire passé pour le christ et faire une nouvel religion ou chait plus quoi en tout cas pas préssé que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:14

Gosta a écrit:
NZO tu confonds tout ... désolant

Si tu capte pas m'accable pas ! la métaphore avec la météo est en comparaison avec les recherches scientifiques pour mesurer la santer de notre terre. C'est les moyens scientifiques face aux caractère de notre planetes que je compare. Tout ça pour te dire qu'aucun savant ne pourras prédire la fin du monde.
Je parle ensuite des religions car elles sont toutes une fin du monde dans leur récit. L'armaggedon si tu préfère. Et moi je te dit que si elles ne parle pas de peurs à quoi bon si intéresser. Tu crois juste aux paragraphe qui t'interrese dans les religion mayas, catholique ou autres visant à dire qu'il y auras une fin du monde, c'est pas moi qui confond !
Tu fais le mouton craintif et ça c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Leinad

La Fin des Temps - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:25

la plupart des savants n'ont pas la foi , ils veulent tout démontrer par la science ,pour la science ,et ne veulent pas admettre que c'est dieu qu'est à l'origine du monde ... c'est surement pas à eux que Dieu transmettra quoi que ce soit

toutes les religions prédisent la fin des Temps (et non du monde , rien à voir ) et la ressemblance temporelle est troublante ... meme pour les mayas , bien que ça n'ai rien d'une religion

et je n'ai rien d'un mouton
Revenir en haut Aller en bas
Rude

La Fin des Temps - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:30

Gosta les religions prédisent la fin des temps, mais elles expliquent bien que personne ne sait quand sa se produira, a part Dieu, alors tu peux essayer de deviner, mais nous fait pas croire a ton délire
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:37

C'est juste , aucune dates PRECISES ne sont indiquées , mais les signes des temps sont pires que flagrant et faut vraiment etre borné pour pas les voire (ou pas savoir les interpréter)

toutes les prophéties de la Bible se sont accomplies , mis à part quelques unes , une minorité , j'veux rien t'faire croire du tout , j'informe juste , libre a toi de m'écouter ou de contester
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:55

Bon ben...Avant de mourir je vais préparer un tour du monde pour pas crever sans rien avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:12

le fait de dire que le monde est de plus en plus difficile à vivre c'est du point de vue d'un croyant... parce que pour un non-croyant, la libération de la religion est une bonne chose, une avancée

toi tu te base sur le fait qu'on s'éloigne des préceptes divins pour dire que le monde est de plus en plus mauvais... mais déjà, moi j'suis d'accord pour dire que le monde est terrible, mais pas plus qu'il y a cinq cent ans, si la vie avait été pour les hommes une partie de plaisir à quelque époque que ce soit, je crois que ça se saurait, des horreurs et des injustices, il y en avait aussi quand les gens étaient sous l'emprise de la religion d'une manière plus poussée

si pour toi le fait qu'on permette l'avortement est une illustration de la décadence dans laquelle on serait plongés, selon tes propres termes, ce n'est pas le cas pour moi par exemple, parce que je ne suis pas croyante, je ne partage pas les mêmes valeurs que toi

si demain une grande partie du monde retrouvait une ferveur religieuse traditionnaliste, ce sont les athés qui prédiraient une fin imminente... ou pas d'ailleurs, puisque c'est aussi la religion qui pousse à croire que la fin des temps arrivera en des circonstances précises

mais bref, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

La Fin des Temps - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:47

NyniE a écrit:
le fait de dire que le monde est de plus en plus difficile à vivre c'est du point de vue d'un croyant... parce que pour un non-croyant, la libération de la religion est une bonne chose, une avancée

Mais non, tu sais que jtaime bien mais tu peux pas dire sa, dire que le monde va mieux et évolue, même d'un point de vue até, c'est pas possible Nynie
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:05

" si pour toi le fait qu'on permette l'avortement est une illustration de la décadence dans laquelle on serait plongés, selon tes propres termes, ce n'est pas le cas pour moi par exemple, parce que je ne suis pas croyante, je ne partage pas les mêmes valeurs que toi "

c'est pas l'cas pour toi ?? alors j'suis vraiment désolé d'avoir dénoncé l'avortement comme un crime si ça l'est pas à tes yeux ma chère nynie



nan mais arrete tes conneries sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Rude

La Fin des Temps - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:19

Toi aussi tu fais bien golri, tu débarque et tu dis faisez gaffe c'est la fin des temps les rail, y'a des signes dans la Bible etc...jviens de relire toute l'apocalypse dans la Bible, et t'inquiète pas tu va pas mourir demain
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La Fin des Temps - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:21

http://www.bibleetnombres.online.fr/retourjc.htm


j'ai découvert ça aujourd'hui c'est pas mal du tout , ya des trucs qui peuvent t'intéresser la dedans


Dernière édition par Gosta le Mer 5 Mai 2010 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

La Fin des Temps - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:25

ok cimer jvais lire sa et jte dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:56

Rude a écrit:
Gosta les religions prédisent la fin des temps, mais elles expliquent bien que personne ne sait quand sa se produira, a part Dieu, alors tu peux essayer de deviner, mais nous fait pas croire a ton délire

personne ne sait quand sa va se produire ok,mais tout les signes sont réuni est on est plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:11

Mais de quels signe vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:28

Rude a écrit:
NyniE a écrit:
le fait de dire que le monde est de plus en plus difficile à vivre c'est du point de vue d'un croyant... parce que pour un non-croyant, la libération de la religion est une bonne chose, une avancée

Mais non, tu sais que jtaime bien mais tu peux pas dire sa, dire que le monde va mieux et évolue, même d'un point de vue até, c'est pas possible Nynie

non bien sûr je dis pas ça mais je me suis mal exprimée

je dis simplement que, si pour lui, le fait de pouvoir avorter par exemple, est un exemple frappant de la décadence qu'il décrit, eh bien, c'est du fait de ses croyances notamment, alors que des non croyants sont généralement favorables à l'avortement, donc pour eux, ça ne symbolise en rien l'approche de la fin des temps, ni la déchéance du monde, voire, au contraire... tu vois ce que je veux dire ? ce que les non croyants voient comme étant le progrès, les croyants le voient comme étant un pécher

et le monde, je suis d'accord pour dire qu'il va mal, très mal même, mais ça a beaucoup été comme ça et depuis longtemps, pour moi la raison de ça, elle ne réside pas dans l'éloignement de la religion, or pour un croyant, pour une partie d'entre eux en tous cas, tout s'expliquera par ce biais



Gosta > non effectivement je ne vois pas l'avortement comme un crime mais je ne t'oblige pas à partager mon point de vue, et je ne t'ai pas reproché de l'avoir dénoncé, je mets juste en évidence le fait que deux visions s'affrontent radicalement dans cette théorie de fin du monde imminente... je ne prétends cependant pas que tu as fondamentalement tort, je me contente de constater l'impossibilité de débattre de ce sujet puisque chacun part avec des données et des références différentes

la preuve... je te donne mon opinion et tu t'énerve, m'accuse de raconter des conneries... alors que Rude, qui te dit que tu fais golri pour reprendre son expression, tu le respecte, et pour cause : il partage ta croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:41

Rude a écrit:
NyniE a écrit:
le fait de dire que le monde est de plus en plus difficile à vivre c'est du point de vue d'un croyant... parce que pour un non-croyant, la libération de la religion est une bonne chose, une avancée

Mais non, tu sais que jtaime bien mais tu peux pas dire sa, dire que le monde va mieux et évolue, même d'un point de vue até, c'est pas possible Nynie


Mdr Rude, tu la sort à tout le monde celle.....tu sais que je t'aime bien mais........

Sinon, même en disant que le monde n'est pas meilleur.........il est sûr qu'il n'est pas pire...........
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La Fin des Temps - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:47

Il est ni meilleur ni pire, il est différent. Ok ? J'ai mis tout l'monde d'accord. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:48

[shaolin comedy club] tibbar a le mot de la fin........... des temps mdrrrrr[/shaolin comedy club]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:59

Gosta a écrit:
" si pour toi le fait qu'on permette l'avortement est une illustration de la décadence dans laquelle on serait plongés, selon tes propres termes, ce n'est pas le cas pour moi par exemple, parce que je ne suis pas croyante, je ne partage pas les mêmes valeurs que toi "

c'est pas l'cas pour toi ?? alors j'suis vraiment désolé d'avoir dénoncé l'avortement comme un crime si ça l'est pas à tes yeux ma chère nynie



nan mais arrete tes conneries sérieusement

Mais Gosta, l'avortement est immoral que si on se place du point de vu ou il y a un dieu qui regarde et qui a donné son avis sur le comportement exemplaire que pourrait avoir un ghomme vertueux...


Mais le problème reste tj le même............tu bases tout les fondements de ta morale sur celle de dieu..............mais il n'y a aucune logique la dedans..............

Imagine une seconde qu'il y est un concept créateur mais trés loin de l'idée que vous vous faites de dieu...................et que ce concept créateur a mis en possession des hommes, des outils..............pour permettre à l'homme de s'autogérer................avec cette logique, l'avortement n'est qu'une methode de ne pas enfanter...............de la même manière que la femme qui se fait avorter aurait pu ne pas avoir de relation sexuelle................mais pourquoi ne devrait elle pas avoir de rapports sexuels sans pour autant avoir un enfant?

Encore une fois on en revient à dieu.............;


Et c'est tj comme ça.................dieu...dieu......dieu......


En fait...........en ayant le discours que tu as là.....................;tu es exactement comme ceux qui crient au loup......depuis la nuit des temps..........tu es sûr de ton truc..............de la même manière que quelqu'un qui serait dans une maison fissuré et qui aurait ce sentiment qu'on ressent parfois comme étant un présage......que la maison va s'écrouler...........alors il ne va pas dedans par précaution........

Sans compter que pour vous...............l'avenir de l'homme n'est pas ailleurs que sur terre...............alors que si tout spasse bien.............dans 20 ans on marchera sur Mars...............donc jveux dire...........arretez d'être figer dans votre délire et d'être tremblant comme des enfants appeurés........

Mais je sais ce que tu vas me dire "on verra bien, vous verrez bien qui tremblera dans pas longtemps"

Mais ça y a deux mille ans c'est ce qu'on disait deja aux gens pour les contraindre volontairement par la peur a supporter leur condition humaine qui était moins digne qu'une vie de chien.
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:45

Ca fait bien 500 ans que depuis le débarquement de la crédibilité des scientifiques, le monde doit se terminer tous les 10 ans presque. Il est toujours rien arrivé, c'est toujours pareil. On joue sur la peur, tout ca c'est de la manipulation, mais on s'en rend pas compte. En tout cas je sent que ca risque d'être rigolo le soir du 21 décembre 2012, certaines télé zaperont l'évenements, pendant que d'autres repasseront leur zapping du meilleurs des 20 années de tf1, une autre fera un compte à rebours. haha tout ca pour recomencer l'année d'apreès grace à une autre fabulation.

On vis dans un monde ou on peut nous faire croire ce qu'on veut les gens, ne soyez pa aussi crédules !!! La fin du monde est aussi réel que la fausse mort de mickael jackson, stop internet qui diffusent trop de conries serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Young Siep - De Temps En Temps
» Al' - Le temps
» Temps qui tue
» Le temps
» le temps...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-