.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les tribunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:53

Les tribunes ! - Page 26 Banane01 *
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:14

Domage tu subira une désillusion de plus
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:48

J'ai jamais rien dit moi ! j'arette Rap battle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:14

Serieux c possible d'avoir juska mardi??? Moi jsuis assez occupé juska lundi, fo ke jfasse pleins de choix pour des universités... et dernier délai lundi, apres jpeux plus m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:11

Bah essaye de comencer dès maintenant par précaution, mais jpense que ça devrais pas géné enfin jsais pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:30

Je ne vais pas pouvoir poster à temps... J'ai trop de chose à faire... Si vous pouviez avancer le délai de quelques jours ça serait cool, sinon tant pis pour moi... Désolé Speach...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:37

C'est clair, et puis jtrouve ça un peu moyen de faire commencer la HHL tout de suite, on aurait pu attendre c'est pas pressé -__-

Bref, moi jsuis pour un avancement du délai
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Les tribunes ! - Page 26 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:39

J'veux bien mais vous avez 4 jours pour la HHL la
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:43

J'ai 34 mesures à faire en quelques jours mais vu mon taf, les sorties entre potes, voir ma copine, la famille, et d'autres trucs perso que je dois faire... Je suis dans la merde Les tribunes ! - Page 26 Yeux07 Je posterai mais ca sera en dessous de mon niveau habituel je pense Les tribunes ! - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:45

Bah ça on est un peu abitué, ça nous fera ni chaud ni froid Les tribunes ! - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:48

Pareil que Michou, j'ai pleins de truc a faire et des choses bien plus importantes a faire kun clash en finale... je posterai mais a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:54

Je compatie ma bitch Les tribunes ! - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les tribunes ! - Page 26 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:59

Moi aussi j'ai des choses plus importantes à faire que vous attendre pour faire la HHL
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:05

J'espére bien pour toi quand même... Le forum n'est pas ma priorité, j'ai une vie en dehors de RB, désolé de vous décevoir... :-( Les tribunes ! - Page 26 Yeux07 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les tribunes ! - Page 26 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:29

Atreides maintenant ça suffit, ne dévoile pas trop ta vie privée au risque d'en venir à citer nos ébats sexuels Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

Si tu trouves pas 15 / 20 minutes pour gratter 20 meuzs c'est grave ! Genre t'es overbooké à ce point, excuse nous B2OB dis le plutôt que tu as la flemme espèce de grossier personnage Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

Pareil pour Speach Nynie et autres, faites pas non-plus ceux qui sont trop pris de partout, quand on veut on peut, faut juste la volonté et vous booster ! Bon c'est pas votre priorité d'accord, ce serait de l'audio ça vous donnerait plus envie parce que clasher textuellement au bout d'un moment c'est relou !

Nynie travaille bien l'audio, lâche un peu les clashs textes, speach bah toi tu fais déjà de l'audio, michou toi le rap c'est de temps en temps et tu m'fais passer moi et sasou avant Les tribunes ! - Page 26 Yeux07 mais penses-y de temps en temps !

Bande de fous, le rap vous aide au quotidien et quand vous êtes occupés à autre chose vous le lâché ! Bandits ! Voyoux !! Malfrats !!! Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

Les tribunes ! - Page 26 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:30

C'est pas très logique ce que tu dis mon 'tit kéké Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

En même temps je pense que vous étes au courant depuis longtemps que c'est la finale et tout, jveux dire nous aussi on a d'autres choses à faire mais c'est pourtout, faut trouver de la place pour tout ce qu'on a a faire et pas se jtrouve pas l'mot Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

Et puis voilà, jveux dire, c'est pas non plus une excuse de dire ça si vous perdez Les tribunes ! - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:34

Tibbar a écrit:
Atreides maintenant ça suffit, ne dévoile pas trop ta vie privée au risque d'en venir à citer nos ébats sexuels Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

Si tu trouves pas 15 / 20 minutes pour gratter 20 meuzs c'est grave ! Genre t'es overbooké à ce point, excuse nous B2OB dis le plutôt que tu as la flemme espèce de grossier personnage Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

Pareil pour Speach Nynie et autres, faites pas non-plus ceux qui sont trop pris de partout, quand on veut on peut, faut juste la volonté et vous booster ! Bon c'est pas votre priorité d'accord, ce serait de l'audio ça vous donnerait plus envie parce que clasher textuellement au bout d'un moment c'est relou !

Nynie travaille bien l'audio, lâche un peu les clashs textes, speach bah toi tu fais déjà de l'audio, michou toi le rap c'est de temps en temps et tu m'fais passer moi et sasou avant Les tribunes ! - Page 26 Yeux07 mais penses-y de temps en temps !

Bande de fous, le rap vous aide au quotidien et quand vous êtes occupés à autre chose vous le lâché ! Bandits ! Voyoux !! Malfrats !!! Les tribunes ! - Page 26 Yeux07

Les tribunes ! - Page 26 984695


Roh ça va hein Les tribunes ! - Page 26 Yeux07 J'ai jamais dit que j'aurais pas le temps, c'est que les autres finales c'est toujours en 10 jours. J'les ai mes vingt meuzs moi j'attedn l'avis de Ma2f donc bon Les tribunes ! - Page 26 Ok

Ensuite je fais un peu d'audio mais je peux pas le faire souvent vu que j'aime pas m'enregistrer devant ma famille, du coup j'ai, allez... deux heures la semaine pour m'enregistrer?

Les tribunes ! - Page 26 492668
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Les tribunes ! - Page 26 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:35

Moi aussi j'ai une vie en dehors du net (heureusement Les tribunes ! - Page 26 762370 ) mais j'ai toujours posé mon texte à temps, largement ... J'sais pas mais vous n'etes pas 24/24h au taff, ou avec des potes, et 34 mesures ça doit pas prendre plus d'1h. Dites pas que vous n'avez pas eu l'temps, vous avez eu toute une semaine ... en fesant 4 mesures par jour vous pouvez largement faire le clash pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:37

Je sais moi j'ai jamais dit que j'avais pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Swiipy

Les tribunes ! - Page 26 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:39

J'suis désolé mais vous etes les seuls fautif.

J'suis d'accord avec vous tous, on est pas 24h sur L'ordi, normal, on a tous une vie privée, potes, copines, devoirs, ( Les tribunes ! - Page 26 Yeux07 ) ciné ou autres, mais souvener vous que vous aviez 1 semaine pour faire vos clashs, et que vous y pensez que maintenant. si on donne une semaine c'est pas pour que vous vous activiez pendant les 2 derniers jours, sinon on vous laisserais que 2 jours .... ( -_- )

De meme pour la HHL, on avait poster les plannings, vous saviez contre qui clasher, deux semaines a l'avance quand meme. Vous auriez pu, tous, largement faire vos deux clashs.

Maintenant, j'vous aime bien, d'ailleur bisous a vous tous, mais la vous exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les tribunes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes !   Les tribunes ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tribunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tribunes
» Les tribunes
» Les tribunes
» [Concours] Les tribunes!
» Tribunes du Tournois Textuel 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-