.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui veut clash ? 8 mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:24

franchement tu peux dire ce que tu veux CQOsmo et faire tant d'enquetes que tu veux, ca me derange en aucun point .
Ya des textes qu'on m'avais donné, pour certains clash, alors les potes qui me l'ont donné je leur ai fait confiance trop vite, si j'aurais su qu'il trichaient j'aurais pas pris !
MOI J'AI JURER SUR LA TETE DE MA MERE QUE JE POMPER PLUS DE PHRASES DONC VOILA JE ME RESPECTE PUIS C'EST TOUT.
ET PUIS MES TEXTES JE LES BOSSES TOUT SEUL SAUF CEUX DERNIEREMENT QU'ON MA FILE
DONC A MES PROCHAINS CLASH TPOURRA FAIRE CE QUE TU VEUX CQOSMO TA RAISON DE DOUTER MAIS BON MAINTENANT QUE JE CLASH MIEUX JE SAIS QUE JAI BESOIN DE PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:30

Perso comme je l'ai deja dit moi j'men branle que tu les voles ou pas... mais sa parait bizarre que tes potes deja trouvent des meuz pour toi, de plus des meuz étant dans ce forum même...

Moi j'suis là juste pour rendre à César ce qui appartient à César et pas qu'on te félicite pour des meuz étant d'une autre personne...

Meme si comme tu le dit ce sont tes potes toi t'as rien voler... si c'est le cas pourquoi dans tes messages précédent tu remercie et tu dis t'être amélioré si on te les files ? S'que tu fais ne sert à rien...

rap65 a écrit:
Merci Kints ca fais plaisir Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Biggrin
oue j'passe beaucoup de temps a faire des textes .



Ps : T'inquiète j'continurais et crois pas que j'macharne sur toi, je fais des recherches sur tous les clashs louchent...

Tahine le sais ^^ ( lol Niska )



Peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:40

OK ca te parais bizarre, mais bon je fais du rap en vrai avec des gar, donc voila .
en + il viennent sur le forum en mon nom donc je savais pas ce qu'il faisait et maintenant je le sais, mais je doit te remercier parce que si t'aurai pas mener l'enquete je saurais jamais ce qu'ils feraient
Puis encore si je pomperais vraiment je me serais contredit
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:42

Tout ce que je sais c'est que maintenant faut que sa cesse... vérifie tes sources ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:44

mdrrr sisi c'est l'inspecteur cqosmo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:45

non mais devant vous je jure que je m'aide que de moi meme maintenant, puis si tu me crois pas je te passes leurs adresse, noms et prenoms tu seras content et t'ira faire l'enquete chez eux
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:47

tahine a écrit:
mdrrr sisi c'est l'inspecteur cqosmo !

lool... putain comment j'kifferais trop être modé de cette section mec... faire du ménage, cloturer, mettre des beau titres...

Mais les admins ne répondent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:52

oue j'avoue putin t'es un gar qui surveillent tout, t'intervin=ent quand il le faut et ttou, je te verrais bien admin parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:26

putain rap65 t as repris mon clash tout pourri j y croie pas merde tu déçois là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:30

putin, "djp knox" faites moi confiance, dans la vie, je fais un peu de rap avec mes potes ! puis de temps en temps en venant chez moi il vont sur mon profil RB et je te jure que je savais pas qu"ils etaient entrain de pompent des meuzs ! puis apres il me les filaient en disant qu'ils avais chercher l'inspi !
Puis moi jsuis loyal et pas mauvais perdant, et j'ai jurer sur la VIE DE MA MERE QUE JE N'Ai jamais tricher sur RB !!!!!!!!!!!!!!!!
croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:36

Lol vla les histoires de ouf pour essayé de se sortir de la merde , tes pas en cour d'assise gros garde ton calme t'inquiète , par l'avenir pense a arrêté le plagia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:39

je sais ou je suis tkt , je me defend juste, tsais ca existe les erreurs, mais je triche pas jsuis pas comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:50

Alors en gros :

tu nous dit que tes pote squate RB qu'il prenne des ancienne phaz et que par la suite il te les re file et que toi tu les place dans tes clash ?

moi j'ai une autre version :

Tu pioche dans les ancien clash et tu les ressort espérant que personne ne capte mais tout a foiré donc tu cherche a inventer quel'que chose d'assez crédible mais sa ne l'es pas ces bien la le problème.

C'est bien ça ?

Je ne t'accuse de rien je constate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 3:00

tu constate, oui, ta le droite d'avoir des doutes, mais desole moi je me suis inscris ya que 1 semaine je ne sais que poser des topics, et de plus jamais je n'aurai eu une idee comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 3:03

Kints a écrit:
Djp Knox ouvre un clash je le prend

si t'es toujours d'attaque ouvre le topic et énonce tes règles

et Tahine t'inquiète pas je suis revenchard je vais demander mon Round 2
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:39

2 mois plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:50

y a pas d heure pour la rancune et je me suis pas connecté depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut clash ? 8 mesures   Qui veut clash ? 8 mesures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut clash ? 8 mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui veut clash ? 8 mesures
» Qui veut clash ? 8 mesures
» Qui veut clash ? 8 mesures
» un clash 10 mesures ki veut??
» qui veut clash ? 10 mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-