.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le blog music du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:12

http://powlonais75.skyblog.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:43

on vois que les chansons sont choisit pour attiré l'auditeur banal, car pas les son qui représente le mieux RB,

sinon c'est cool comme initiative
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:47

IK-re a écrit:
on vois que les chansons sont choisit pour attiré l'auditeur banal, car pas les son qui représente le mieux RB,

sinon c'est cool comme initiative


Nan nan mais faut un peu de tout aussi

J'essaye de varier. Et les sons qui représentent le mieux RB c'est les freestyles et je les mets !

Après sur RB y'a de tout aussi.


Après je mets pas de sons banals sinon y'aura jamais assez de place lol... Les tape RB souvenirs sont là pour regrouper les bons sons de l'année.

Le blog en lui-même faut qu'il attire un minimum les auditeurs et tout pour les amener à écouter les tapes, aller sur les blogs music de chaque mc's et à venir sur le forum pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:49

On a sexion d'assaut dans nos amis Le blog music du forum - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:13

efface aussi les anciens articles aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:15

Tu veux que j'enlève tes photos en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:31

ouai mais je disai ça pour rim x qui vien plus, et pour cyrina c'est une chanson d'amour personnel, et tu sais que c'est ce qu'aime la population de skyblog, pour le reste je suis plutot d'accord même c'est pas varié, enfin pas beaucoup.

un tout cas tu peu nous garder une place pour le mois prochain j'aurai un freestyle a vous proposé Le blog music du forum - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:35

IK-re a écrit:
ouai mais je disai ça pour rim x qui vien plus, et pour cyrina c'est une chanson d'amour personnel, et tu sais que c'est ce qu'aime la population de skyblog, pour le reste je suis plutot d'accord même c'est pas varié, enfin pas beaucoup.

un tout cas tu peu nous garder une place pour le mois prochain j'aurai un freestyle a vous proposé Le blog music du forum - Page 2 Yeux07


Bah il en faut pour tous les goûts mais c'est vrai que ce qui fait buzzer le + c'est les chansons d'amour mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:13

mdr le son gnhom et cycy quand meme
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:19

http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/

Je passe visiter le blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Atlaas

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:52

Bon bon le blog,j'aime bien les morceaux présent Le blog music du forum - Page 2 24278

Mais je pense que pour animer le blog,et le varier,il faudrait mettre en place un système pour qu il reste actualiser assez souvent

Genre,des article sur les Mc les plus présent du fofo,qui relaterai leur sons principaux,leur tape ou album,et biensur,il devront le mériter,donc seul les Mc haut niveaux auront droit a ce genre d article Le blog music du forum - Page 2 24278

J avais une petite idée pour le choix des sons a mettre,qui serait a développer

Ouvrir une section sur le fofo pour le blog,ou chaque mois,ou semaine,les Mc voterais pour le sons qu il pense mérité une place sur le sky Le blog music du forum - Page 2 24278

Bref moi sérieux jpense que ya moyen dfaire vraiment un très bon sky si on développe les idée,parceque sur RB on est vraiment pas mal de Mc actif,l ambiance est nickel,et grace au sky le fofo pourrait s faire beaucoup d pub aussi !!


Et puis jsais pas pourquoi,mais j ai envie de dire que s fofo jsuis bien content dlavoir découvert,j en ai fait tellement,et celui ci reste bel et bien le meilleur pour moi,ya des Mc qui mfont vraiment tripper niveaux sons,des gogole qui font caller,des pti flooder,mais tout sa fait passer l temps,on dirait presque une ptite famille virtuel défois sa mére ou tout lmonde s retrouve pour lacher ces truc Le blog music du forum - Page 2 461480

Bref,désolé du pavé,en tous cas moi si l sky sfait bien j éspére quand j aurai l matos adéqua pouvoir représenter Le blog music du forum - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:56

Bonne idée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:24

Atlaas a écrit:
Bon bon le blog,j'aime bien les morceaux présent Le blog music du forum - Page 2 24278

Mais je pense que pour animer le blog,et le varier,il faudrait mettre en place un système pour qu il reste actualiser assez souvent

Genre,des article sur les Mc les plus présent du fofo,qui relaterai leur sons principaux,leur tape ou album,et biensur,il devront le mériter,donc seul les Mc haut niveaux auront droit a ce genre d article Le blog music du forum - Page 2 24278

J avais une petite idée pour le choix des sons a mettre,qui serait a développer

Ouvrir une section sur le fofo pour le blog,ou chaque mois,ou semaine,les Mc voterais pour le sons qu il pense mérité une place sur le sky Le blog music du forum - Page 2 24278

Bref moi sérieux jpense que ya moyen dfaire vraiment un très bon sky si on développe les idée,parceque sur RB on est vraiment pas mal de Mc actif,l ambiance est nickel,et grace au sky le fofo pourrait s faire beaucoup d pub aussi !!


Et puis jsais pas pourquoi,mais j ai envie de dire que s fofo jsuis bien content dlavoir découvert,j en ai fait tellement,et celui ci reste bel et bien le meilleur pour moi,ya des Mc qui mfont vraiment tripper niveaux sons,des gogole qui font caller,des pti flooder,mais tout sa fait passer l temps,on dirait presque une ptite famille virtuel défois sa mére ou tout lmonde s retrouve pour lacher ces truc Le blog music du forum - Page 2 461480

Bref,désolé du pavé,en tous cas moi si l sky sfait bien j éspére quand j aurai l matos adéqua pouvoir représenter Le blog music du forum - Page 2 24278

Le blog music du forum - Page 2 117772 c'est trop beau ce que tu dis !...






mais ça se fera pas sur du long terme comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:46

Tibbar a écrit:
Tu veux que j'enlève tes photos en gros ?

yep
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:24

siisii maté lprofil mdr
www.pak-34-officiel.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:50

mec t'as un pure flow, j'avais jamais rien écoutez de toi
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:18

Sisi du lourd sur l'blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
SansTitre

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:07

en passant pow' tu m'as tué bsahtek^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le blog music du forum - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:12

mc du terter a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu veux que j'enlève tes photos en gros ?

yep

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Le blog music du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog music du forum   Le blog music du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog music du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le blog music du forum !!!
» [New] Blog music du forum
» Mc Al's - Blog Music
» my blog music
» blog music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-