.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rude

debat sur l'islam - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:45

Mais c pas l'eglise qui a inventé le voeu de chasteté
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:49

Mais est ce que dans la bible, il y a un verset ou passage qui dit que les pretres doivent rester célibataire.......ou que les bonnes soeurs doivent rester vierge?

Est ce que le voeux de chasteté et le célibat des pretres c'est un voeux choisi par eux même indépendament de la religion ou est ce que c'est l'église qui ordonne que ceux qui veulent être pretre ou bonne soeurs doivent obéir à ces regles?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:51

y'a pas que la bible dans la religion, y'a les textes des peres de l'eglise aussi, et je t'ai dit qu'il y avait des pretres mariés, ceux qui font voeu de chasteté c les moines
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:45

ouai nan mais en parlant du célibat.....

Ainsi le célibat des prêtres est une décision d'ordre disciplinaire, propre au catholicisme de rite latin, et non doctrinale. Au contraire, dans les églises catholiques orientales, des hommes mariés peuvent être ordonnés prêtres.

Les prêtres catholiques de rite latin s'engagent volontairement à conserver le célibat. Toutefois, jusqu'au XIVe siècle, les clercs des ordres mineurs pouvaient être mariés, bien que la bigamie cléricale leur soit interdite: ils ne pouvaient pas se remarier s'ils étaient veufs, ni se marier avec une veuve. Après le Concile de Trente, les ordres mineurs de l'Église catholique furent supprimés (seulement pour le rite latin) dans leur caractère autonome, étant vus comme des préambules à l'ordination presbytérale. Suivant les Concile Vatican II l'Église catholique rétablit (toujours pour le rite latin), par le Motu proprio du pape Paul VI "Sacrum Diaconatus Ordinem", le diaconat permanent ainsi que l'ordination au diaconat des hommes mariés. Ainsi un diacre catholique peut être marié (avant de recevoir l'ordination diaconale) mais il s'engage à ne pas se remarier en cas de veuvage.
Si un ministre anglican ou épiscopalien décide d'entrer en pleine communion avec l'église catholique, avec une licence spéciale papale il peut être ordonné prêtre même si il est marié.

Dans les rites orientaux catholiques, les hommes mariés peuvent être ordonnés prêtres, suivant les mêmes règles que les diacres dans le rite latin: en cas de veuvage, ils s'engagent à ne pas se remarier. Il n'y a donc pas de mariage des prêtres à proprement parler puisque aucun homme une fois ordonné prêtre n'a le droit de se marier (et encore moins d'entretenir des relations hors mariage).

Le pape Benoît XVI justifie ainsi le célibat des prêtres dans l'église catholique : « Le dévouement qui conforme le prêtre au Christ et l’offrande exclusive de lui-même pour le Règne de Dieu trouvent une expression particulière. Le fait que le Christ lui-même Fils de Dieu par Nature, ait vécu sa mission jusqu’au Sacrifice de la croix dans l’état de virginité constitue le point de référence sûr pour recueillir le sens de la tradition de l’Église latine sur cette question. Il n’est donc pas suffisant de comprendre le célibat sacerdotal en termes purement fonctionnels. En réalité, il est une conformation particulière au style de vie du Christ lui-même »

Ils compliquent vraiment les choses je trouve au fond hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:31

C vrai, mais de la a dire que sa entraine la pédophilie...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:55

Rude a écrit:
C vrai, mais de la a dire que sa entraine la pédophilie...


Ben disons qu'il y a des gens marié qui ont des enfants qui sont pédophiles.....donc ça te donne raison....

Mais en même temps, il n'y a pas forcément qu'une seule manière de devenir pédophile.

Les processus psychologiques qui peuvent y amener sont certainement nombreux.


Compte tenu que les enfants sont une proie facile........ça me fait un peu penser moi à une analogie........

Par exemple, lorsqu'on fait un gateau ou je ne sais quoi d'autre.......et que l'on a pas de beurre...on met de l'huile à la place.....dans la forme c'est différent........mais dans le fond ça reste de la matière grasse......




Je me souviens d'un passage dans le film "les évadés' quand Tim Robbins est dans la cour de la prison et que Morgan Freeman lui dit de faire attention car 3 mecs ont des vues sur lui..........alors Tim répond: "je suppose que ça ne va pas m'aider si je leur disait que je ne suis pas homosexuel"...........et Morgan Freeman lui répond:"eux non plus, il leur suffit que tu sois humain avant tout"......

C'est peut être ce qui se passe pour les pretres........peut être qu'au bout d'un moment......ceux qui ont un besoin sexuel fort........n'arrive plus a se retenir.....et leur psychologie se modifie au point qu'a un moment.....pour satisfaire leur pulsions, un enfant suffit...........

Mais bon c'est complexe quand même la psychologie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:24

les chiffres montrent que + de 90% de la pedophilie se passe dans le cercle familiale, donc avec des gens qui ont une femme, qui violent leur propre gosse
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:08

En ce qui concerne l'abstinence des prêtres, cela remonte à "Pie IV" (Un ancien Pape), qui avait décréter que les prêtres ne doivent pas se mariés. Pourquoi? Tout simplement, parce qu'il souhaitait que les bien de l'Eglise reste à l'Eglise! Et oui, dès lors ou un prêtre se mariait, à sa mort les biens étaient partager aux successeurs. Pour ne pas que les successeurs puissent obtenir une part des bien de l'Eglise, il décréta l'abstinance.

Nul part dans la Bible il n'est stipuler que les prêtres ne doivent pas se marier....
C'est toujours une histoire de sous!
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

debat sur l'islam - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:02

Rude a écrit:
Sa fait partie du sacerdosse mec c un sacrement de l'eglise, les pretres doivent faire voeu de chasteté et d'autres trucs, d'ailleurs il existe des pretres mariés, en tout cas chez nous...


de l'église romaine,, car en afrique, ou dans des pays qui n'ont pas l'influence catholique ROMAINE, les pretres peuvent se marier (et se sont des catho),, ainsi que protestant, orthodoxe, baptiste, etc, etc, etc,,,,,,


et les apotres, étaient marié, et avaient des enfants,, on soupconne meme que marie madelain n'étais pas une pute, mais la femme de jésus, et que c'est l'église, du temps de l'inquisition, qui l'a fais passée pour une pute,, donc tu vois,,,
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:47

Je viens de lire un truc dans le bouquin que je suis en train de lire.....j'ai vérifié sur internet...ça mfé alluciner......mais bon.....


Cité du Vatican — Les théologiens du Vatican sont convenus après des mois de travaux que les limbes n'existent pas et que les petits enfants morts sans baptême vont directement au paradis, mettant fin à une tradition multiséculaire qui a tourmenté des générations de mères.

Dans un document adopté avec l'accord du pape Benoît XVI, la commission théologique internationale du Vatican a conclu qu'il existe «des bases théologiques et liturgiques sérieuses pour espérer que, lorsqu'ils meurent, les bébés non baptisés sont sauvés». L'idée des limbes reflète «une vision trop restrictive du salut», ont-ils tranché.

Cet avis autorisé prend le contre-pied de plusieurs siècles de croyance sur l'existence des limbes («bordure» en latin), un lieu situé entre l'enfer et le paradis où avaient été relégués les bébés morts non baptisés.

Le document de la commission, dont quelques extraits en anglais ont été publiés samedi sur le site de l'agence américaine Catholic News Service (CNS), n'a pas encore été diffusé in extenso par le Vatican, mais il est prêt depuis plusieurs semaines, a précisé à l'AFP un de ses membres, l'archevêque de Dijon (France) Roland Minnerath.



Comment est il possible que pendant des siecles voir un millénaire.....l'église ait cru que des bébés.....qui ne sont même pas maitre de leurs actions et de leur déstinée..........puissent ne pas aller au paradis....alors que notre logique la plus basique nous fait comprendre qu'un bébé n'y peut absolument rien........

Et maintenant ils viennent dire que finalement les limbes n'existent pas et que donc des centaines de millions de gens ont flippé et fait baptiser leur gosses dans la crainte que leurs enfants finissent dans les limbes.......



Mais quand même à un moment donné, y a un truc qui part en couille quoi..............mdr



J'ai aussi appris que l'église vendait des "indulgences", c'est à dire que moyennant de l'argent, elle proposait aux gens qui avaient commis des péchés....de racheter des jours au purgatoir...............car si l'église permet aux gens de se faire pardonner leur péchés........les gens ne sont pas pour autant abolis de leur temps au purgatoire.......mais s'ils étaient riche, ils pouvaient racheter des jours pour atteindre le praradis plus rapidement.....

Yen a tj que pour les riches bordel!!!!!


Dernière édition par Shaolin le Mar 13 Avr 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:55

Mais laisse tomber le vatican mec, ils peuvent chercher 1000 ans ils auront jamais la répones a cette question, ils essaient de deviner en se basant sur de l'air, laisse les interpréter ce qu'ils veulent et prend pas sa pour une vérité a la quelle tout les croyants adhèrent
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:04

Je partage ton avis.......

Mais du coup.....ce qui me fait le plus peur, c'est que des gens puissent continuer à croire en ces trucs alors qu'a un moment donné, j'veux dire.......y a une limite à la bétise quoi......

Et les gens ils continuent comme des moutons à adorer le pape et toute sont élite qui vivent au frais d'la princesse, des dons de gens qui ont même pas d'quoi s'acheter un slip.........


Mais le coup des "indulgences" que l'église vendait aux riches pour que ces derniers puissent gagner des jours de purgatoire en moins, ça c'est la cerise sur le gateau.......mdrrr.......j'comprend pourquoi ils roulent sur l'or.....


Je sais que mon discour peut paraitre arrogant et moqueur.......mais jsé pas......j'me dis que si des milliards ou des centaines de millions de gens ne se pose pas de questions sur tout ça, c'est bien que y a un problème d'esprit anesthésié........
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:34

embrouilles???
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
DARON ROUCH

debat sur l'islam - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:04

Shaolin a écrit:
Je partage ton avis.......

Mais du coup.....ce qui me fait le plus peur, c'est que des gens puissent continuer à croire en ces trucs alors qu'a un moment donné, j'veux dire.......y a une limite à la bétise quoi......

Et les gens ils continuent comme des moutons à adorer le pape et toute sont élite qui vivent au frais d'la princesse, des dons de gens qui ont même pas d'quoi s'acheter un slip.........


Mais le coup des "indulgences" que l'église vendait aux riches pour que ces derniers puissent gagner des jours de purgatoire en moins, ça c'est la cerise sur le gateau.......mdrrr.......j'comprend pourquoi ils roulent sur l'or.....


Je sais que mon discour peut paraitre arrogant et moqueur.......mais jsé pas......j'me dis que si des milliards ou des centaines de millions de gens ne se pose pas de questions sur tout ça, c'est bien que y a un problème d'esprit anesthésié........


bha est ce plus malin de penser que qd tu meurs pour halla, tu vas au paradis entouré de 7vierges,, ??? hahaha sérieux question conneries c'est puissant, et quoi les 7vierges tu les nique spirituellement,, debat sur l'islam - Page 5 762370


chaque religion a ses conneries, sérieux j'ai téma tf1 avec harry hoselmaque la chez les salafistes,, putains ils font serrer ces félés la, certains qu'apres l'émission le front national a gagné 3% de vote, c'est garantit,,,,, donc voila,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

debat sur l'islam - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:50

Oui L"Imam qui avait, j'le respecte mais il aurait pas du parler de benladen que les gens sont moin venu quand il a dis que c'était pas un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:42

Contrairement a toi daron rouch jpense pas, par rapport aux extremistes ils se sont bien comportés, a part l'imam chez lui avec sa femme, les jeunes ils étaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:12

Bah croire au paradis....c'est pas forcément idiot en soi......dans le sens ou aprés tout on sait pas.....

Aprés personnellement je ne crois pas en un dieu qui passe sont temps à observer les gens pour voir si il donne au pauvre et combien il donne exactement...sur son salaire....3% ou 4 % etc.....s'ils sont radin...méchant..vilain etc......

Moi je pense qu'on est sur terre comme toutes les autres especes......pourquoi j'en sais rien..comme tout le monde finalement.......

Bah puisque tu me parle d'islam......par exemple en islam..ce qui me parait absurde...c'est que l'alcool soit interdit sur terre....mais qu'au paradis tu pourras picoler....

Ou encore que à la base dieu avait prévu 50 ou 40 prieres par jour pour les hommes puis que un ange lui aurait dit que c'était trop et qu'il fallait qu'il revoit à la baisse..donc dieu aprés négociation à stipulé 5 priere par jour......lol




J’ai entendu qu’au début de l’Islam les musulmans avaient à effectuer 40 prières et que ce nombre fut ramené par la suite à 5 prières parce qu’Allah le Transcendant et Très Haut savait qu’il serait difficile pour bon nombre des fidèles de s’y conformer. La réduction est-elle due à la volonté d’Allah de nous accorder Sa miséricorde ?


Ce que vous avez entendu à propos de la prière est inexact. Ce qui est vrai, c’est qu’Allah le Très Haut prescrit d’abord 50 prières par jour au cours de l’ascension de notre prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Et puis celui-ci sollicita de manière répétée la réduction du nombre et finit par obtenir 5 prières quotidiennes. Aussi, la récompense divine reste proportionnelle au nombre initial, même si l’ordre définitif porte sur les 5 prières .
Source: http://www.islam-qa.com/fr/ref/26155


Imaginez vous 40 prières par jour........sachant que dans une journée y a 24 heures.....et qu'il faut dormir mettons 8 heures......si on prend 16 heures par exemple....ça ferait une prière toute les 24 minutes......même pas de quoi aller labourer son champ ou aller au chiotte......

Comment un dieu qu'on dit si puissant si savant...puisse faire de telle erreur..........


Enfin moi c'est tout c trucs là qui m'pose problème.....alors vous me direz que ce ne sont que des détails mais c'est justement les détails qui font la différence..puisque le reste n'a rien d'extraordinaire pour moi.....


Comme si un dieu omniscient...omnipotent.....au pouvoir illimité.........celui qui a tout conçu.......devait en venir à discutaillé...à marchander sur une loi qu'il a promulgué........pour passer de 40 à 5 prières par jour.............si c'était pareil pendant les soldes.....ont sré tous des bienheureux...........

De plus.....si effectivement c'est dieu qui nous a mis là.......il savait trés bien que nous devrions labourer nos champs....et que les paysans de l'époque passaient 15 heure par jour dans leur champs.....à tirer les charettes.......comment...lui qui sait tout......qui a tout prévu...tout ordonné........aurait il pu demander 40 prières par jour......donc 1 priere toute les 24 minutes.......alors qu'un paysan devait être dans son champs pendant des heures et des heures.......


Aprés voilà c que mon point de vu......mais ya pas mal de choses qui me semble assez chelou.......dans vos religions...


Dernière édition par Shaolin le Sam 17 Avr 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

debat sur l'islam - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:28

Moi j'pourrai pas te dire enfaite, un garcon m'avait en tout cas expliquer que si on était pas musulman on irait en enfer,que les gens d'autres religion et ce qui sont dans le haram irai

J'avais vraiment flipper quand il m'a dis sa,j'ai d'la fammille qui sont pas 100% pratiquants des potes et tout
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:37

-Tyler- a écrit:
Moi j'pourrai pas te dire enfaite, un garcon m'avait en tout cas expliquer que si on était pas musulman on irait en enfer,que les gens d'autres religion et ce qui sont dans le haram irai

J'avais vraiment flipper quand il m'a dis sa,j'ai d'la fammille qui sont pas 100% pratiquants des potes et tout

De mon point de vu, c'est pas pour rien que y a autant de croyant.......


Pour moi, le simple fait que l'esprit humain ait la capacité à imaginer ce qu'il pourrait y avoir aprés la mort......est le résultat des religions..........et c'est trés judicieux......pour quiconque veut controler les gens par la peur......car de la même manière que toi tu as flippé de ça..........bcp de gens ont flippé aussi de ça par le passé..................sans compter que y a 2000 ans ou 1600 ans...les gens étaient tellement supersticieux qu'ils auraient cru n'importe quoi.......

Sachant qu'en +..........les 90% ne savaient pas lire...............comment pouvaient ils d'eux même faire le choix de croire ou non..........ils étaient obligé de se fier aux dires des autres....sans d'eux même avoir fait la démérche personnelle de s'y intérésser



Tout ça c'est pas anodin...............

mais bon aprés chacun son délire.............
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

debat sur l'islam - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:44

Ah apple a sorti un autre produit ?

après l'iMac, l'iPod, l'iPhone, et l'iPad...........voici l'iSlam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debat sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap Debat
» débat
» Debat
» Débat: Le rap est il mort.
» Débat Chrétiens/Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-