.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfer éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

l'enfer éternel Empty
MessageSujet: l'enfer éternel   l'enfer éternel EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:00

L’enfer éternel, n’est pas assez cruel pour ceux qui torturent les pauv vieilles,
L’enfer éternel, pour ceux qui n’ont pas d’ conscience universel,
J’entend le journal parlé, j’m’offusque et j’ai envie de pleurer,
Ces êtres humains sont pas humains, ce sont juste des bêtes assoiffés,
De mal, j’ai le vague a l’âme, verse une larme pour ces victimes qu’on tiraille,
J’ai la souffrance, de voir cette décadence, j’ai un goût assoiffé de vengeance,
Pour ceux qui ont éveillé ma méfiance, ceux qui supporte le poids de leur arrogance,
De fair du mal gratuitement, sans avoir l’âme qui chavire et qui se repend,
Sans être pris d’étourdissement, par leurs actes trop violent, je dis stop, c’est l’heure du jugement !!!

Quand j’lis le Coran et qu’jvois tous les châtiments prévus pour ceux qui dépassent les limites, je me dis que c’est trop dur , mais kan j’allume ma radio et que j’entend des trucs barjo, je me dis que meme le cachot c’est pas assez dur, pour venger une vieille de 80 ans,
Torturé par trois enfoirés, j’ai envie de pleurer, et d’jetter ma haine, sur ce peuple désavoué,
Parfois, j’ai envie de pleurer, parfois les mots n’expriment sont trop lourds, parfois l’émotion me pèse, et j’pars dans une falaise ou j’ai envie de me jeter, parfois, j’accepte pas ce que j’entend et ces nouvelles sonnent comme un coup de poignard et change mon regard sur ce monde de batard
Revenir en haut Aller en bas
sad
RBien confirmé
RBien confirmé
sad

Masculin
Messages : 125
Age : 40
Groupe : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

l'enfer éternel Empty
MessageSujet: Re: l'enfer éternel   l'enfer éternel EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:37

salut ton texte est interessant tu arrive bien a cerné ton sujet sans sortir du contexte car certain quand il ecrive sont le jour et la nuit.Le plus dur c est d avoir une auto critique sur soi meme une vision exterieur de toi afin de comprendre le ressenti des gens quand il lise ton texte ou bien quand il ecoute un son a toi.Il y a des rime mais n oublie jamais que tout le monde demain peut en trouvé je veux dire tu vas a l fnac tu demande un dictionaire des rimes voila quoi les rimes c est a la portee de tous.Le truc c est de savoir les assemblé comme la combinaison d un cofre fort ex(meme si on vie pas a las végas l argent nous rend fou hélas...)faut se creusé le cerveau perceveré sans se découragé et tkt un jour sa payera voila j ai bien kifé continue comme sa +++++
Revenir en haut Aller en bas
Bust-R
RBien en herbe
RBien en herbe
Bust-R

Masculin
Messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

l'enfer éternel Empty
MessageSujet: Re: l'enfer éternel   l'enfer éternel EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:37

sad a écrit:
salut ton texte est interessant tu arrive bien a cerné ton sujet sans sortir du contexte car certain quand il ecrive sont le jour et la nuit.Le plus dur c est d avoir une auto critique sur soi meme une vision exterieur de toi afin de comprendre le ressenti des gens quand il lise ton texte ou bien quand il ecoute un son a toi.Il y a des rime mais n oublie jamais que tout le monde demain peut en trouvé je veux dire tu vas a l fnac tu demande un dictionaire des rimes voila quoi les rimes c est a la portee de tous.Le truc c est de savoir les assemblé comme la combinaison d un cofre fort ex(meme si on vie pas a las végas l argent nous rend fou hélas...)faut se creusé le cerveau perceveré sans se découragé et tkt un jour sa payera voila j ai bien kifé continue comme sa +++++
+1 j'ai bien ton texte
Revenir en haut Aller en bas
aka68
RBien actif
RBien actif
aka68

Masculin
Messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

l'enfer éternel Empty
MessageSujet: Re: l'enfer éternel   l'enfer éternel EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:57

Bust-R a écrit:
sad a écrit:
salut ton texte est interessant tu arrive bien a cerné ton sujet sans sortir du contexte car certain quand il ecrive sont le jour et la nuit.Le plus dur c est d avoir une auto critique sur soi meme une vision exterieur de toi afin de comprendre le ressenti des gens quand il lise ton texte ou bien quand il ecoute un son a toi.Il y a des rime mais n oublie jamais que tout le monde demain peut en trouvé je veux dire tu vas a l fnac tu demande un dictionaire des rimes voila quoi les rimes c est a la portee de tous.Le truc c est de savoir les assemblé comme la combinaison d un cofre fort ex(meme si on vie pas a las végas l argent nous rend fou hélas...)faut se creusé le cerveau perceveré sans se découragé et tkt un jour sa payera voila j ai bien kifé continue comme sa +++++
+1 j'ai bien ton texte

STYLER
[url]https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=3984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka-68.skyblog.com
Contenu sponsorisé




l'enfer éternel Empty
MessageSujet: Re: l'enfer éternel   l'enfer éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfer éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Eternel !
» l'enfer éternel
» amour éternel
» Nico - Eternel orage
» Eternel Regret 3 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-