.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les pouvoirs de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:34

Peut être qu'il ne met pas d'essence? Quand il fait la boule papier il peut mettre un truc dedans... Je spécule, je spécule mais je suis quand même dans l'flou....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:54

Ben oui peut être,mais peut être aussi qu'il ne mest rien et que c est réel,pour ce forger une opignion valable,il faut rencontrer ce genre de personne,et le voir de ces propre yeux dans des circonstance aléatoire tvoi s que jveut dire ? comme sa aucune tricherie possible Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:00

j' y crois pas non plus surtout le journal, c'est impossible il a mit quelque chose ou quoi.
Peut être c'est un magicien lol
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:13

Atlaas a écrit:
Ben oui peut être,mais peut être aussi qu'il ne mest rien et que c est réel,pour ce forger une opignion valable,il faut rencontrer ce genre de personne,et le voir de ces propre yeux dans des circonstance aléatoire tvoi s que jveut dire ? comme sa aucune tricherie possible Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 24278

Sisi je vois...J'en trouverai un et dès que je l'ai j'te fais signe et on ira le voir ensemble comme ça... pas de peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:14

Ok pas d probléme on fait sa mon gro Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:18

vous y croyé pas par c'que la société de matérialisme nous éloigne de tout sa est nous cache toute c'est chose enfin ce n'est pas promotionné mais si vous faite vos recherche vous comprendré que tout sa existe est cette vidéo n'est qu'un aperçu des pouvoir que l'humain a
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:20

Je crois à des choses "surnaturel" mais pas à CE mec...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:31

cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé"
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:54

c'est sûr a y croire quand même faut avouer , genre tu fais brulé un papier avec tes mains , STOP DBZ les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:07

de toute facon si c'est vrais ou pas ca change pas ma vie a moi j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:09

...S... a écrit:
de toute facon si c'est vrais ou pas ca change pas ma vie a moi j'crois

Non mais si c est technique sont réel et qu on s aperçois qu elle sont extrêmement bénéfique tu sra content de faire chauffer ta cuisse de poulet en tendant la mains au dessu Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:11

Dans ce cas la.... on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:14

[quote="scalpel"]cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé"[/quote]

Marérialiste? Non pas du tout, je suis bien loin de tout ça...Mon esprit est ouvert, dans la religion il y a beaucoup ce type de choses j'ai pu en constaté souvent.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:17

jai pas parlé de toi gros moi je te connais pas ,j'ai parlé de la sociéte actuel qui nous écarté de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:31

Ouaih j'avais compris mais je voulais faire le mec concerné! Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:00

scalpel a écrit:
cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé"

Ah donc on peut tous le faire ? Moi perso je savais pas que je pouvais faire du feu rien qu'avec mes mains mais bon.
Vas y fait le pour voir si t'arrive toi à le faire
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:02

... Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:03

Abracadafeuuuuuuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:23

ya de l'essence et une alumette sous se foutu papié journal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
C-Ropute

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:34

scalpel a écrit:
cette personne ne fait rien de surnaturel, il utilise seulement sa propre énergie(qui au passage nous l'avons tous) pour soigné les gens... est il peut grace a sa maitrise produire des chose qui pour toi te paraisse fantastique ou même de la science fiction est a vrai dire c'est normale que tu pense a sa car tes pas ouvert a cette éventualité vu que la société matérialiste nous coupe est nous écarte de toute sa ,mais bon ta 28 ans j'pensé que t'avait quand même réfléchi a tout sa lol est tu c'est cette vidéo ne reflete encore qu'une partit infime de ce que nous pourions faire si nous étions "eveillé"

Dans la culture mexicaine (villages indiens pratiquants le chamanisme), on appelle ça des Nagual mais étant donné que notre société est basé sur le Tonal ( impossible d'expliquer clairement allez sur google même si celui-ci ne sera pas clair non plus ), on ne peut pas les voir, ni même y croire d'ailleurs... enfin si mais ça prend plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'énergie   Les pouvoirs de l'énergie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pouvoirs de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES ÉTONNANTS POUVOIRS DE TRANSFORMATION DU CERVEAU
» Les hommes reprendront les plein pouvoirs sur les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-