.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre la vie et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Messages : 1430
Age : 31
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 04/10/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:29

Cette balle a traversé un de ses organes, il poussa un cri puisant comme un orgasme,
Un projectile en or haute gamme, d’une vitesse indescriptible pesant quelque gramme,
Puis l’impact creusant son ventre, lui-même le sais lui-même aurai préféré se pendre,
Pour moi il a osé à l’ennemi se vendre, a Pétrole on la mit a l’amende on la bien centre,
Son dernier geste était la protection, son dernier soupire était pour moi sa bénédiction,
Lui qui les fouter dans la ben dans leur section, lui qui leur marquer des bons dictons,
Personne ma tendu la main, avec lui j’ai fais mon premier pat avec lui j’ai appris demain,
Lui que je remercie qui ne pourra me dire de rien, lui a qui je dois énormément de bien,
Tant de personne soumis à cette tristesse, tant de gens vivant aussi dans une triste tess,
Le sang désormais coule sur le journal de la presse, les chapitres a présent nous presse,
Depuis notre naissance tout s’enchaîne, comme les prisonniers de la vie sans chaînes.

Se taire est le verbe sortant de chaque bouche, se perdre c’est comme rajouter une couche,
Toujours seul au pied du monde louche, toujours seul à baigner en sang dans une louche.

Un sang propre mais la veine mal saine, un vécu dans nos gènes des malheurs à la seine.
Nos marches dans chaque rue est solitaire, une balle puis au sol se contenté de se taire,
Un coups de poing par si par là se perd, on en oubli les coups de mains ici c’est l’envers,
Ressemblant de près à un autre enfer, ici les paroles sont dur ici les mots sont en fers,
Chaque jour une goutte éclabousse sur la terre, les yeux reste sensible et finissent en verre,
Les incendies éblouissent la nuit, un soleil chauffant comme dans le désert qui nous nuie,
Des cendres nous frôlent sans aucun bruit, une odeur de brûler dans nos vies s’introduit,
Les larmes restent, deviennent croupies, si on veut pas les rejoindre faut rester accroupie,
Les genoux fléchissent et mettent fin à ta vie, les balles s’enfonce, ta peau ton corps périt,
Ici tu choisis le bon trottoir, le bon camps la ou y a de l’espoir là ou le rouge se fais boire,
Tu met le pieds à coter pour voir, tu verra que la curiosité est un vilain défaut il faut croire.

Se taire est le verbe sortant de chaque bouche, se perdre c’est comme rajouter une couche,
Toujours seul au pied du monde louche, toujours seul à baigner en sang dans une louche.



Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:40

J'avoue c'est beau.

Entre la vie et la mort Bravo et dsl car j'ai cru comprendre que c'était une histoire vraie...

Entre la vie et la mort Bravo encore car déjà tu nous ecrit pas un truc hyper long ton truc c'est simple c'est pas parler pour ne rien dire sérieux jaime bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Messages : 1430
Age : 31
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 04/10/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:44

merci j'espère que mathieu t'aura l'occasion de le lire Entre la vie et la mort 117772
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:00

c'est tres beau.... je suis desoler pour ce qui t'arrive et je trouve que des gens veulent vraiment pourir la vie des autres en faisant ce genre de truc

et c'est moi qui dit sa....

jte met Entre la vie et la mort 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:11

paulio a écrit:
c'est tres beau.... je suis desoler pour ce qui t'arrive et je trouve que des gens veulent vraiment pourir la vie des autres en faisant ce genre de truc

et c'est moi qui dit sa....

jte met Entre la vie et la mort 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Th
RBien habitué
RBien habitué
Th

Masculin
Messages : 595
Age : 31
Groupe : derrière toi pret a t'trancher la gorge
Date d'inscription : 06/12/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:12

ouais c'est toi qui dit sa paulio petit faux-cul lol!

Sinon r-c c'est vraiment beau j'te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:15

Th a écrit:
ouais c'est toi qui dit sa paulio petit faux-cul lol!

Sinon r-c c'est vraiment beau j'te tire mon chapeau

rien a voir....je dit sa par rapport a des choses vécues alors merci de respecter sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Messages : 1430
Age : 31
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 04/10/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:16

vous allé pas comencer merci d'autre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:18

ptin bin désolé de squi t'arrive en ce moment jconais coment la vie peut étre injuste en tout cas ne désespére pas sinon ton texte est vachement beau et artistiquement c'est vraiment tré bien tu pourrai élargir le sujet et faire un free plus long pas forcément qu'avec cet événnement de t'as vie mais avec un autre ou plusieur bravo
Revenir en haut Aller en bas
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:38

C'est plutot bien Entre la vie et la mort Bravo
Revenir en haut Aller en bas
The luxembourgish Pitbull
RBien confirmé
RBien confirmé
The luxembourgish Pitbull

Masculin
Messages : 172
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 28/12/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:32

C'est très bon ton texte!
Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theluxembourgishpitbull
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Messages : 1430
Age : 31
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 04/10/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:07

merci sa fé plai'z
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
The luxembourgish Pitbull
RBien confirmé
RBien confirmé
The luxembourgish Pitbull

Masculin
Messages : 172
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 28/12/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:40

no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theluxembourgishpitbull
sad
RBien confirmé
RBien confirmé
sad

Masculin
Messages : 125
Age : 40
Groupe : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:36

prd le pas mal c est faible mais y a de l envie de bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre la vie et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-