.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site pour faire une lettre de motivation et un C.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:21

Yo, voilà est-ce que vous connaîtriez un bon site pour faire des CV et des lettres de motiv' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:30

Pour ton CV je te conseille http://moncv.com/
Pour te lettre de motivation c'est très simple de trouver un exemple tout simple et de le corriger en 5 minutes en fonction de te demande et de ton nom et prénom. Moi, perso, j'ai un modèle pris, et je change presque seulement le nom de la société et le poste. Bref, ceci n'est qu'une parenthèse avant d'affronter le piston !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Jésus

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:32

Le mieux c'est de les faire sois même, c'est pas très compliqué honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:38

Regarde juste pour le CV pour savoir comment l'organiser, mais il faut que le contenu te sois personnel ne t'inspire pas du net.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:47

Oué oué mais c'est ça que je veux juste, c'est un exemple pour les 2, et une lettre de motivation c'est super difficile si t'as pas sur quoi t'appuyer lol !

Sinon merci l'Anonyme pour le lien ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:04

C'est trop pas difficile, j'en ai fait une en 15 minutes pour mon BTS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:15

C'est pas non plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Jésus

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:17

Franchement si, j'ai deja fait plusieurs lettres de motiv pour des entreprises et c'est quasiment pareil sauf que tu parles pas des mêmes trucs.

C'est comme une rédaction.

J'avais que les meilleures notes toute l'année dernière en Français, ça doit m'aider Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:22

C'est super simple à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:15

Ok vous êtes des génies


Et désolé, mais si tu sais pas à quoi ressemble une lettre de motiv', tu peux être un ouf en français, ça aide pas vraiment, car il y'a une structure et un ordre à respecter, et c'est ça que je voulais lol. Mais là c'est bon j'ai finis mon CV et j'finirais ma lettre de motivation demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:22

Bah t'en a plein sur internet, ou au pire demandes à tes parents, en général ils savent ces choses là.

Moi j'me souviens en 3e pour le mini stage là j'en avait jamais fait, j'me suis casser la tête et tout, mais finalement y'en a même pas eu besoin j'étais dégouté Site pour faire une lettre de motivation et un C.V 762370
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:02

Citation :
Nom prénom
Adresse
Numéro téléphone
Mail

Date

Adresse de te demande.



Madame, Monsieur,

Etudiant, à la recherche d’un emploi, je m’adresse à votre société E. Leclerc, connaissant le système de travail qu’il y est exercé (savoir communiquer aussi bien avec le client qu’avec le personnel / produire efficacement, et collectivement). Je pense ainsi pouvoir m’adapter assez facilement étant donné que j’ai une expérience du collectif due à certaines expériences professionnelles ainsi que sportives.

Actuellement étudiant en Licence d’Histoire, à l’Université de Bourgogne, travailler au sein de votre société représente une source de motivation conséquente pour le financement de mes études en particulier.

Personne sérieuse, ponctuelle, dynamique et polyvalent, je pense répondre aux critères demandés dans quelconques situations. Le transport ne me pose aucun souci étant donné que j’habite près du Centre commercial. Je suis libre le mois de Juin ainsi que le mois de juillet.

Je suis également conscient de cette pression, qui peut être présente à certains créneaux horaires, cependant travailler dans ces conditions constitue une motivation voir un challenge. Je tiens pour conclure à appuyer ma réelle motivation à joindre la société E. Leclerc.

Je reste à votre entière disposition pour un entretien, vous trouverez ci-joint mon CV.
Dans l’attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes considérations distinguées.

Powlonnais.

Tiens, voici le modèle dont je me sers à chaque fois. C'est simple et efficace. Peut être trop basique, mais bon, quand le piston décourage.
Paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Jésus

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:30

J'aime bien la signature Site pour faire une lettre de motivation et un C.V 762370

Sinon t'es entré à leclerc avec ça ? Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:00

J'attends une éventuelle réponse Site pour faire une lettre de motivation et un C.V 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
P.W.L

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:59

Carnage >> Lol non mes parents peuvent pas m'aider vu que je parle français bien mieux qu'eux. A la limite y'a mon frère, mais il veut que je fasse ça moi-même, il m'a dit il améliorera quelques trucs quand je l'aurais finit.

Sinon L'Anonyme cimer, y'a quelques trucs pas mal, là j'vient d'gratter quelques trucs :


Citation :
Objet : candidature pour un employé dans votre restaurant McDonald’s

Madame, Monsieur,

Actuellement en 2nd générale option S.E.S, je vous propose ma candidature pour un poste d´équipier dans votre restaurant McDonald’s durant les prochaines vacances d’été. Ayant déjà effectuer un stage en entreprise en 3ème ainsi que de l’assistance dans un petit commerce de proximité, je souhaiterais avoir une expérience dans le monde du travail plus aboutie afin de pouvoir améliorer mes capacités à travailler en équipe et à parfaire mes relations humaines.

Je suis sérieux, autonome, assidus, dynamique et j’aime le travail en équipe ce qui me permettrait d'occuper ce poste dans les meilleurs conditions parce que je suis motivé pour apprendre rapidement ... Durant le mois de juillet à septembre je pourrais travailler toute la journée. Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.

En l'attente d'une réponse, je vous pris Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:36

Au lieu de sincères salutations tu peux mettre aussi Salutations distingués. ça le fait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:45

oui jésus a raison mais bon c'est pas bien grave, ça passe c'que t'as écris, par contre à "objet" tu peux simplement mettre " objet : Candidature spontanée" parce que là, ça l' fait pas j'trouve vu que de toute façon tu l'dis dans ta lettre après, le poste pour lequel tu pourvois !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:59

Le nom du poste au mcdo c'est "équipier".

Met "candidature au poste d'équipier."
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:15

En fait mon frère m'a dit que ma lettre de motivation puait la merde, donc la je l'ai refaite lol je la poste dans pas longtemps vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:25

Eh mais vas au KFC c'est mieux lààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty
MessageSujet: Re: Site pour faire une lettre de motivation et un C.V   Site pour faire une lettre de motivation et un C.V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site pour faire une lettre de motivation et un C.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aide : Je voudrais faire effacer toute trace de moi sur ce site
» lettre de motivation
» Site pour faire connaitre sa musique et decouvrir de nouveau talents...
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» nouvo site avec posibilité de se faire conétre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-