.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Popof - Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Popof - Interview   Popof - Interview EmptySam 20 Mar 2010 - 21:10

Bon voilà,

J'crois c'est la 1ere interview de lui, en tout cas, j'en ai jamais vu d'autres ::

http://www.daymolition.fr/site.html


...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptySam 20 Mar 2010 - 21:23

il repete 860 000 fois "tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Popof - Interview Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptySam 20 Mar 2010 - 22:32

Ce mec peut crever la bouche ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:08

Perso, j'le trouve peu crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:27

il pue la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Popof - Interview Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:33

Bon j'ai regarder l'interview et je vais dire ce que j'en pense.

Déjà, il veut faire le Robin des Bois de l'industrie du disque, comme quoi sans lui les artistes seraient pas connus etc. Ouais sauf qu'ils lui ont rien demandés que je sache ces artistes, vu le fric qu'un artiste indé met dans un pressage, j'aurais mal de voir mon truc diffusé gratuitement sur internet.

Ensuite, concernant Diomay, je me souviens à l'époque où à FDS Radio, il avait dit "On aura ta peau Popof !" en rigolant. C'est bien que popof ne le diffuse plus et aprécie le talent de diomay. Seulement il dit lui même qu'il a mis le smixtapes en telechargement avec les 300 et 4000 dl. Il se contredit pas un peu ?

Après LIM, ça m'a fait clairement marré. Parce-que LIM dit bien que si on a pas d'argent on doit voler le disque ou le télécahrger non ? Je suis persuadé qu'il dit ça dans une musique. Et après il vient insulter parce-que son disque est en téléchargement ? Ahah le putain d'hypocrite. Qu'on vienne pas me dire après que ces rappeurs sont des vrais, c'est un peu le type de réaction qu'a Kery James mdr. Tas de branleurs.

Après il me fait rire quand il parle qu'il fait la promo des artistes, encore une fois c'est pas à lui de faire ça. Et puis le apvure, il va se faire boycotter Popof - Interview 762370 Et en plus limite il impose aux artistes de lui donner des thunes pour pas diffuser les albums mais faire lui même la promo... Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ? Il se croit tout permis lui Popof - Interview 762370

Après i parle des prix des cd, là je suis d'accord, les cd sont en général trop cher, mais personnellement je met jamais énormément dans un cd, c'est entre 10 et 12e pour un neuf maximum. Si je met plus c'est que vraiment j'ai pas d'autres choix.

Après il dit qu'il soutient Alpha 5.20 en achetant ses skeuds, mais que personne d'autre ne soutient. Faut dire que si il met les albums en téléchargement, évidamment que personne va acheter, si il arrêtait peut-être que les gens achèteraient un peu plus Popof - Interview 762370 Le message est bon, et c'est ce que je dit tout le temps, seulement c'est à cause de gens comme lui que ce type de comportement se fait.

Après il parle que la musique ne rapporte rien et que les rappeurs racontent des mythos, ça je suis d'accord aussi. Rien ne vaut du vrai vécu, ou alors quitte à dire des mythos autant le faire avec du second degré, histoirequ'on sache bien que c'est de l'humour et que ce n'est pas sérieux. Raconter sérieusement des mythos je trouve ça pathétique.

Donc au final beaucoup de contradiction, il pense sauver les artistes on dirait mais c'est lui qui fait parti de ceux qui détruisent le rap. Dans un sens il a raison, car les gens n'achètent plus les cd de toute manière, c'est trop cher, mais c'est pas en les diffusant sois même que ça va arranger les choses, et c'est pas à lui de faire la promo. Néanmoins il a une bonne vision des choses je trouve, il a compris que les rappeurs racontent que de la merde et se prennent trop au sérieux et il en fait la dérision.

Du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:40

Loool il prend un peut trop son truc au serieux la.... le mec pour moi il est rien du tout..... genre il veut se ventez et dire sans moi vous n'avez rien..... apres il a raison avec le vraix rap ect.... mais le mec pue la défaite en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:11

...S... a écrit:
mais le mec pue la défaite en effet

Popof - Interview 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Popof - Interview Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:38

Je rêve ou il l on nommé "artiste de la semaine" ? Popof - Interview 762370 Et bien,le mot artiste a beaucoup de dérivé a l heure actuel il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Popof - Interview Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:12

Ah et aussi, j'ai bien aimer le "moi les gens me connaisse, je suis à visage découvert". Mais il porte un masque Popof - Interview 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:13

oué oué j'y ai pensé apres jai eté voir par curiosité sur son blog et tu vois sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Popof - Interview Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:19

Bah dans ces cas là pourquoi il s'affiche avec son masque. il est ridicule Popof - Interview Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:32

sa cagoule *
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Popof - Interview Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:17

C'est un moyen comme una utre de s'faire du beuz perso j'men fou de c'qui dis c'est grâce à lui que j'connais pas mal d'artiste n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Popof - Interview Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:25

Ouais mais tu achètes pas les cd de toute façon Popof - Interview Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Popof - Interview Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:01

bah oui c pour ça que j'dis rien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:40

Oué mais ya pas que lui qui met ca sur le net... il s'en vente on s'en fou un peut
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Popof - Interview Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:32

Bah il prend de bonnes initiatives, et y'en a quand même beaucoup de booba_0.9_by_popof Popof - Interview Yeux07 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Popof - Interview Empty
MessageSujet: Re: Popof - Interview   Popof - Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Popof - Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-