.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:34

Y en a bcp qui disent que les gays sont tj accompagnés de bcp de meufs.....car du coup ils sont pas relous pour vouloir couher

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:06

oh oh oh shao fait de l'humour planquez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:00

peeeetit connnnnn

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:02

Nan mais c'est bien au moins t'essayes tu perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:07

Vous me dites que j'suis trop péssimiste....etc....et quand j'éssai vous vous foutez d'ma gueule....

Que pensez vous de ça ? - Page 4 117772 Que pensez vous de ça ? - Page 4 78392

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:17

On t'aime comme t'es
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:56

Mdr pr revenir a la question du topic, j'en pense quoi ??? Bah pas grand chose c'est une video ou des gens s'affiche et que ce soit un mec et une nana, ou deux mecs, ou deux nanas sur la video sa change rien pour moi, puisqu'au final j'ai perdu 5 minute a regarder leur vie dont j'en es un peux rien a faire mais bon au moins il s'assume, perso je suis tolérant même a ce niveau là ( car y en a plein qui se dise tolérant, mais quand il s'agit d'homosexualité voila quoi lol ) pourtant je suis légérement macho (on dit aussi souvent que les macho sont homophobe lol) ben moi sa m'dérange pas, de voir deux mec ou deux nana ensemble qui s'embrasse, ils ou elles font ce qui veulent, et je pense pas du tout que sa va influencer les petis comme dit Silab, pasque bon même si tu te cherche c'est pas en matant des mecs qui s'embrasse que hop tu va devenir homo ! lol

Bref, j'trouve sa drôle aussi pasque y a des gens ils bavent devant un film de boules avec des lesbiennes, mais qui sont dégouté quand c'est deux mecs qui s'embrasse simplement ! mdrrrrr

Sinon, dans le début de la video, j'ai rigolé au présentation (avec les surnom pété lol) quand c'etait Mon Homme, et pour l'autre Son Homme Que pensez vous de ça ? - Page 4 Yeux07

j'pense avoir tout dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:10

Xerone a écrit:
Mdr pr revenir a la question du topic, j'en pense quoi ??? Bah pas grand chose c'est une video ou des gens s'affiche et que ce soit un mec et une nana, ou deux mecs, ou deux nanas sur la video sa change rien pour moi, puisqu'au final j'ai perdu 5 minute a regarder leur vie dont j'en es un peux rien a faire mais bon au moins il s'assume, perso je suis tolérant même a ce niveau là ( car y en a plein qui se dise tolérant, mais quand il s'agit d'homosexualité voila quoi lol ) pourtant je suis légérement macho (on dit aussi souvent que les macho sont homophobe lol) ben moi sa m'dérange pas, de voir deux mec ou deux nana ensemble qui s'embrasse, ils ou elles font ce qui veulent, et je pense pas du tout que sa va influencer les petis comme dit Silab, pasque bon même si tu te cherche c'est pas en matant des mecs qui s'embrasse que hop tu va devenir homo ! lol

Bref, j'trouve sa drôle aussi pasque y a des gens ils bavent devant un film de boules avec des lesbiennes, mais qui sont dégouté quand c'est deux mecs qui s'embrasse simplement ! mdrrrrr

Sinon, dans le début de la video, j'ai rigolé au présentation (avec les surnom pété lol) quand c'etait Mon Homme, et pour l'autre Son Homme Que pensez vous de ça ? - Page 4 Yeux07

j'pense avoir tout dis lol


lol......oué


Et même si ça dégoute visuellement parlant.......+ que deux meufs qui s'embrasse.....le fait que certains disent.......j'accepte que deux meufs s'embrassent mais pas deux gars.....c'est d'une absurdité absolue....

Et là je parle même pas d'opinion....homophobe ou quoi.....simplement je parle de logique....de comparaison.........

pour moi celui qui est sincère en disant ça......il fait parti des 5 voitures qui ne passeront jamais le test favorablement dans mon topic "est ce que pour vous"......

mdrrrr


Dernière édition par Shaolin le Mer 17 Mar 2010 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:26

Mdrr

Nan mais ceux qui disent ça c'est d'un point de vu esthétique. En général 2 femmes ensembles c'est plus beau que de voir 2 hommes, enfin pour les gars hétéros en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:39

nan mais tant que ça reste que au nivo visu j'comprend...mais pour ceux qui disent qu'il accepte ceci mais pas cela......c'est absurde....

et pour les meufs, c sans doute plus beau d'voir deux gars que l'inverse......puisque par définition elles sont attiré par des mecs...

tout est logic la dedans........mais si on se place que d'un point de vu....forcément on va prendre que son point de vu en compte...et rejeter le reste.....ce qui é absurde......et égoiste aussi d'une certaine manière......
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:46

pak a écrit:
Moi plus il y a de Gay mieux c''est !
Sa nous laisse toutes les filles

J'avoue. En plus pas mal de deps sont bien foutus donc qu'ils se fassent trouer c'est mieux pour nous Que pensez vous de ça ? - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:10

Shaolin a écrit:
Y en a bcp qui disent que les gays sont tj accompagnés de bcp de meufs.....car du coup ils sont pas relous pour vouloir couher

mdrrrr

Non c'est que les mecs hétéros les rejettent lol, de peur de faire tomber la savonnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:34

Vous dites que plus y'a de gay plus ya de meufs pour les hétéros mais en même temps ya des gouines aussi donc ça vous fait perdre 2 meufs potentiel à chaque couple lesbienne Que pensez vous de ça ? - Page 4 762370

Mais sur Terre ya plus de femmes que d'hommes d'façon, et de nos jours ya bcp de gens qui sont bi Que pensez vous de ça ? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:39

Mdr j'ai toujour la flemme de lrie le pavé a nynie surtout que ses vidéo je peut els contredire Que pensez vous de ça ? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:41

P.W.L a écrit:
Shaolin a écrit:
Y en a bcp qui disent que les gays sont tj accompagnés de bcp de meufs.....car du coup ils sont pas relous pour vouloir couher

mdrrrr

Non c'est que les mecs hétéros les rejettent lol, de peur de faire tomber la savonnette.

mdrr je crois pas que le problème soit vraiment ça, car les gens ont coutume d'utilisé le mot tapette ou pédale pour définir un homo....et le mot tapette intuitivement pour nous revient à penser qu'une tapette c'est un mec qui s'laisse tapper quoi.....et pas l'inverse....

Donc je ne crois pas que l'hétéro craind l'homo....

Ta thèse est certe forte intéréssante jeune étudiant en sociologie, mais éroné je le crainds.....

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:43

...S... a écrit:
Mdr j'ai toujour la flemme de lrie le pavé a nynie surtout que ses vidéo je peut els contredire Que pensez vous de ça ? - Page 4 762370

va lire le mien stp silab.....le topic "est ce que pour vous..."

C'est pas trés long assure, je voudrais ton avis la dessus.........

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:45

Mon avis t'interesse ? mouhahaha

c'est le topic avec l'experience comme dans icare ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:01

Jok'R a écrit:
pak a écrit:
Moi plus il y a de Gay mieux c''est !
Sa nous laisse toutes les filles

J'avoue. En plus pas mal de deps sont bien foutus donc qu'ils se fassent trouer c'est mieux pour nous Que pensez vous de ça ? - Page 4 Ok

Si tu devais définir le sens de "pas mal de deps sont bien foutus"

Quelle serait ta définition?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:12

Enfoiré essaye pas de m'avoir. Ma définition ---> plein de gays sont beaux du point de vue des femmes Que pensez vous de ça ? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:15

mdrrrr

nul stratagème de ma part pour te piéger cher Jok'R.....

C'était une simple question, comme on pourrait demander quel temps fera t-il demain

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça ?   Que pensez vous de ça ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de l'ONU ??
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du Mac Dos?
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-