.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HammerHead - Mélancolie Passagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptySam 13 Mar 2010 - 23:45

m__lancolie passag__re.mp3 - 2.70MB

Petit son déprimant mélancolique, 3e extrait des catacombes 0.2. PARCE-QUE MOI AUSSI J'AI UN COEUR ! HammerHead - Mélancolie Passagère Yeux07

Le prochain extrait sera complètement différent. Et désolé pour cette PUTAIN DE QUALITE DE MERDE.

Couplet 1 :
Depuis tout petit je me sens poussé des ailes
Seulement je ne suis pas Icare, je n'atteint pas le soleil
Je me contente du ciel, et j'observe ce que le monde tue
J'aimerais juste élever mes enfants dans un monde sûr

La solitude permet de reflechir, d'en dire plus
Et quand je vois la luxure de toute ces prostiputes tsss
Je rêve d'une femme pure, un peu cochonne mais surtout amoureuse
Plutôt mourir que voir mon fils sortir du cul d'une craneuse

Pas trop farceur, le coeur plutôt ténebreux
Et si je reste seul c'est pour ne plus être à deux
Toujours sérieux, pour pas laisser voir mon côté sombre
Je me sers de mes catacombes pour exprimer ma raison

Tu ne conaissais pas de moi cet aspect mélancolique
Ne me juge pas à l'image ou mes propos seront cyniques

Couplet 2 :
Mais qu'est-ce qui m'arrive, je ne me reconnais pas.
Le deuxième est triste, mais attend toi au 0.3
Il fallait que j'm'exprime, c'est qu'un sujet passager
Après tout, je ne suis qu'un fou depuis longtemps mal barré

Il parait qu'chez les tarés, les avis sont contre moi
"Il ne s'en sortira pas, on va bientôt le revoir"
Mais j'ai pas d'amis là bà, et je tiens à ce qu'ils le sachent
Si j'en avais l'occaz, j'les décapiterais à la hache

J'en ai marre des préjugés, des étiquettes qu'on me colle
Je leur reserve le même sort qu'les tass qui veulent que j'les violes
Un coup rapide au niveau du col, déboitage des épaules
Comme un Yautja dans mes catacombes je leur scalperai la peau
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:27

j aime bien l instru sauf le petit kick juste deriere la fin de la boucle du beat
le texte passe et jtrouve que tu progresse niveau flow jprefere comme ca plutot que quand t essay un peu de chanté ^^ dommage pour la qualité encore
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:33

c'est vrai que le petit "kick" fait un peut chier,mais bon...
le texte est pas trop mal mais ca reste simple
Niveau flow...je crois que c'est le 1er sons que j'écoute de toi^^

j'ai ete surpris au debut,puis on s'y habitue en faite,
c'est special et au moins on te reconait direct

la qualité,t'inquiete je comprend

le sons passe pas trop mal dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:39

Merci de vos avis.

Le flow un peu chanté j'en referais, mais je peux comprendre qu'on aime pas.

L'arriviste si tu veux écouter d'autres trucs, je t'invite à télécahrger Catacombes 0.1 dans la section "projet".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:57

-Tirade- a écrit:
j aime bien l instru sauf le petit kick juste deriere la fin de la boucle du beat
le texte passe et jtrouve que tu progresse niveau flow jprefere comme ca plutot que quand t essay un peu de chanté ^^ dommage pour la qualité encore
bonne continuation

Grave moi aussi je trouve que tu progresse. Le texte passe sans être exceptionnel. J'aime beaucoup l'instru. Bref sa reste assez bon dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:13

Serieux je comprend pas comment tu n'évolue pas apres 10 son
sinon sa reste crédible mais j'ai l'impression que tout tes son se ressemble vrmt au niveau du flow et de la pose... essaie de varié ca, apres ya le coté back c'est vraiment le caca, sa rend pas bien a certaint moment c'est meme désagréable je vais dire.
niveaux texte j'ai pas vrmt collé sur le délire j'ai oublié mai sa avais l'air de quelque chose de bon

et le ptit mix bidon la :
" il ne s'en sortira pas il va biento le revoir "
quand tu dit sa c bof gro ( evite les trucs comme ca ) HammerHead - Mélancolie Passagère Yeux07
pour cloturé je dirais que ya moyen de mieux utilisé ta voix sur le son avec les into.... ya encore du gro taff, essaie de visé l'évolution...
voila peace gro
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:55

...S... a écrit:
Serieux je comprend pas comment tu n'évolue pas apres 10 son
sinon sa reste crédible mais j'ai l'impression que tout tes son se ressemble vrmt au niveau du flow et de la pose... essaie de varié ca, apres ya le coté back c'est vraiment le caca, sa rend pas bien a certaint moment c'est meme désagréable je vais dire.
niveaux texte j'ai pas vrmt collé sur le délire j'ai oublié mai sa avais l'air de quelque chose de bon

et le ptit mix bidon la :
" il ne s'en sortira pas il va biento le revoir "
quand tu dit sa c bof gro ( evite les trucs comme ca ) HammerHead - Mélancolie Passagère Yeux07
pour cloturé je dirais que ya moyen de mieux utilisé ta voix sur le son avec les into.... ya encore du gro taff, essaie de visé l'évolution...
voila peace gro
bonne continuation

Mdr moi je trouve que y a du progrès serieux.

Après la qualité sa nique vraiment tout le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:15

J'sais pas sa fait pas longtemp que j'ai écouté ses son.
Revenir en haut Aller en bas
tens`A
RBien
RBien
tens`A

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2009

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:37

..s.. a raison dans un sens, que niveau flow c'est tj le même (que des 1er sons) donc on voit pas la diff malgré que ta une qualité pourrave, mais sa change rien à la voix. par contre tes paroles sont trash haha j'aime bien par moment, d'autre moin mais sa reste bon à l'audio, il faut juste que tu sois mieu adapté face au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:32

Pour les backs, les effets etc, c'est surtout la qualité qui nique le truc. Et silab t'as pas compris que la voix pitché c'était fait absolument exprès que ce soit ridicule ?

Après pour mon flow, je suis pas quelqu'un qui cherche a ateindre la perfection, je rappe comme ça me passe par la tête et donc je cherche vraiment pas a évoluer ou je ne sais quoi. Je fais un truc comme je l'entend. Je pourrais évoluer si j'avais une meileure qualité, parce-que je peux e dire que je dois freiner mon délire parce-que ça rend trop moche. Mes backs flinguent tout aussi à cause des "peuh" qui s'entendent à mort.

Je fais du HammerHead, personne rappe comme moi ahah

Merci de vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:47

Jésus a écrit:
Pour les backs, les effets etc, c'est surtout la qualité qui nique le truc. Et silab t'as pas compris que la voix pitché c'était fait absolument exprès que ce soit ridicule ?

Après pour mon flow, je suis pas quelqu'un qui cherche a ateindre la perfection, je rappe comme ça me passe par la tête et donc je cherche vraiment pas a évoluer ou je ne sais quoi. Je fais un truc comme je l'entend. Je pourrais évoluer si j'avais une meileure qualité, parce-que je peux e dire que je dois freiner mon délire parce-que ça rend trop moche. Mes backs flinguent tout aussi à cause des "peuh" qui s'entendent à mort.

Je fais du HammerHead, personne rappe comme moi ahah

Merci de vos avis ;)

Meme avec la calité pourrave ya moyen de pas décalé les back ...
apres moi jte lache mon simple avis pour te secoué mais jsais pas si sa va marché

en gro on dirais pas trop que tes perfectioniste, tu dit tu t'en fou ect... mais c'est ton choix

et pour les peuh teste de téloigné du mic ou chez pas ( je sais que c'est compliqué quand ta un micro qui pue ) moi j'ai un bete micro aussi mais suffit d'y passé du temp a cherché comment en tiré la meilleur calité

en gro dans tes son j'ai l'impression que tu bacle vrmt a larache
moi déja je bacle trop mais quand je t'écoute jme dit que ya moyen de faire netement + propre. c'est un simple avis c tout
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:04

Nan t'inquiètes je comprend parfaitement. Mais moi je me met dans l'optique que justement, c'est fait à l'arrache. Tu vois bien que y'a aucun mixage, que c'est moche etc. Parce-que je prend tout ça juste comme de l'entrainement, jusqu'à ce que j'ai une vraie qualitée pour enfin me mettre aux choses sérieuses. Parce-que là tu t'imagines même pas le calvaire que c'est. Parce-que non seulement le micro est pourri, mais en plus il bug à moitié et il m'arrive des tas de couilles mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:07

Moi aussi j'atend le micro pour me mettre au serieux.

va lachez un avis stp : https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/freestyle-remise-en-forme-nouelle-calite-mix-t38592.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:23

Ok j'vais voir ça. D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 91
Age : 29
Groupe : Vokal Fleo
Date d'inscription : 14/03/2010

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:27

J'aime bien. Le flow passe bien, l'instru aussi ( sauf le petit kick, mais ça a déjà été dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotik-officiel.skyrock.com
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:28

Ouais la qualité, chaud. Sinon cest bien posé, bien calé. C'est pas ouf mais ya pas vraiment de défaut à relevé. Pas très original pour le coup.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:28

Alors Réssous.

Le premier couplet j'ai pas trouver sa trop fluide surement que t'es pas habitué a faire du rap de ce style je sais pas mais j'ai pas trop aimé
Par contre le deuxieme couplet j'adhere c'est vraiment fluide sa coule tout seul
Voila enfin sa reste a taffer avec une meiilleure qualité
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:33

Merci poru vos avis.

Ouais c'est pas forcément original (sauf certains clins d'oeil et mon vocabulaire particulier quand je parle d'asile ou de catacombes) mais c'est dans l'optique que les catacombes 0.2 seront un peu plus sombre, déprimante, le titre c'est Solitude et ça sera pas pour rien. Mais vous verrez ça en temp et en heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:39

upp
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

HammerHead - Mélancolie Passagère Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:55

Prostipute HammerHead - Mélancolie Passagère 762370 bien le 15-18 ? HammerHead - Mélancolie Passagère 984695

Instru : Magnifique srx

Texte : A travailler gros,ta technique doit être plus poussé,les rime de fin sont trop simpliste,essaie les assonance,les interne etc srx

La voix : Pas mal,mais sur ce sons sa va pas trop,le flow est un peu mieux callé que d habitude,en tous cas il n y a pas de décalage flagrant comme sur d autre sons

Bref,essaie vraiment de taffer tes texte,et je pense que tu pourrait faire du lourd gros

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




HammerHead - Mélancolie Passagère Empty
MessageSujet: Re: HammerHead - Mélancolie Passagère   HammerHead - Mélancolie Passagère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HammerHead - Mélancolie Passagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-