.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:46



Bon, je vais vous donner mon avis. Ce groupe est un de mes préférés, j'adore ce qu'ils font, j'ai tous leurs cd, etc. Mais alors là, je reste bouche bée. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Putain je suis grave déçu, je trouve le morceau super mauvais. Déjà y'a une putain de faute dans le titre, ensuite Les Sales Blancs ? Mais y'en a que 2 sur 5 là, de plus un des deux (le deuxième) est pour moi le plus mauvais du groupe. Bordel j'appelle pas ça un son des Sales Blancs. Le niveau des lyrics est vraiment moyen pour pas dire à chier, les flows pour le fou (le premier) ça passe (et encore il a fait mieux)mais putain le refrain me donne mal à la tête tellement c'est mauvais. Et je parle pas de GG (le deuxième) qui pour moi a pondu une putain de grosse merde. En plus voila quoi, c'est quoi ce thème à deux balles, même la prod a rien d'exceptionnelle.

PUTAIN JE SUIS DEGOUTE DE CE MORCEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:53

ah ouais a chier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:58

Franchement je suis blazé, après un bac blanc de compta catastrophique, je me retrouve avec ce clip. Bordel, j'espère que y'aura d'autres extraits parce-que là je suis grave déçu. Les connaissants ça m'étonnerait que l'album soit aussi mauvais tout le long, mais bordel ils auraient pu prendr eun autre extrait pour lancer la promo, au moins un titre avec le groupe au complet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:09

Oué je connaissais pas ce groupe mais je trouve pas sa génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:10

Jésus a écrit:
Franchement je suis blazé, après un bac blanc de compta catastrophique, je me retrouve avec ce clip. Bordel, j'espère que y'aura d'autres extraits parce-que là je suis grave déçu. Les connaissants ça m'étonnerait que l'album soit aussi mauvais tout le long, mais bordel ils auraient pu prendr eun autre extrait pour lancer la promo, au moins un titre avec le groupe au complet quoi.

ahah toi aussi tu t'es chier ton bac blanc? Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Yeux07

Sinon ué pas trop adhéré à la zic....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:15

pak a écrit:
Oué je connaissais pas ce groupe mais je trouve pas sa génial...

Franchement, c'est le morceau le plus mauvais que j'entend d'eux. J'peux t'assurer que leur album et leur tape qu'ils ont sortis y'a quelques temps sont de véritables tueries de bout en bout. Mais alros ce morceau... Putain.

Sinon Eluzif ouais, j'ai fait un topic dans privaty "souhaitez moi bonne chance" ou depuis une semaine je raconte ma semaine de bac blanc au fur et à mesure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:18

Oué beh je vais essayer de choper leurs albums alors ;)
Je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:21

y'a Le Sales Album De Rue qui est une espèce de mixtape avec des morceaux remixés, des inédits, des face b, etc. Et le véritable album qui s'appelle Bâtard qui est une boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:22

Moi j'iame pas ce groupe et ce sont j'l'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:22

Bah c'est du son assez special, ça peut pas plaire à tout le monde. Y'a que ce morceau que je trouve vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:30

Cimer pour les Noms d'album Réssous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:15

je trouve pas ça plus mauvais que d'habitude Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:09

C les mecs qui se prennent pour Bone Thug n harmony, non ?
Aucune personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:36

Si t'as vision de ces groupes ne se résument qu'a "ils pompent ce groupe" tu es loin du compte. Et honnêtement tu as l'air borner sur ton avis, et moi qui suit un connaisseur de ces groupes français qui reprennent les codes du rap americain, crois moi que ça va beaucoup plus loin que ça. Chacun a une vraie personnalité, des flows différents, à part un ou deux qui rappent dans le style btnh, le reste ça n'a rien à voir. Et sinon dans ces cas là, tous les rappeurs n'ont aucune personnalité, vu que tout le monde pompe sur tout le monde ici. Y'a plus rien d'original aujourd'hui dans le rap, personne n'innove réellement.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:51

pfffffffffffff nul a chier dsl mais je c'est pas comment on peut faire des son de merde a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:09

Nan faut pas abuser non plus, même si le morceau est mauvais j'ai entendu bien pire que ça.

Et je pense que tu en ecoutes pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:33

de toute facon on as tous aimez se son de merde que personne aime et c'est sa qui fait la culture^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:59

J'ai absolument rien piger, "on a tous aimer ce son de merde que personne n'aime" ? ça veut dire quoi ça ? Et c'est quoi le rapport avec la culture ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:02

bah la musique c'est de la culture donc si tu écoute de tout sa l'enrichi capte-tu?
"on a tous aimer ce son de merde que personne n'aime" =
y'a un son de merde qui est sortie et que personne aime et toi t'est le seul a aimé capte-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:05

Ah ok j'vois. Ouais mais non, les sons de merde j'les reconnait tout de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty
MessageSujet: Re: Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP   Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sales Blancs - Vas te faire enculer NOUVEAU CLIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLIP DE SALES BABTOUS DE NEGROS
» Al k pote - Bande de putains d sales pute !!! CLIP
» Clip de campagne, dur de faire choix MDRRRR
» U-LIS un nouveau qui va tout faire peter !
» nouveau clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-