.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:44

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez entendu surement ses derniers jours, Quick va mettre en place des burgers constituer de viandes Halal.
J'aimerai savoir si cette "modification" alimentaire vous pertube ou vous indigne...

Merci à tous d'en débattre dans le plus grand respect. Le Halal dans les Fast food.... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:54

J'suis content ouais sur facebook j'ai entendu sa aussi
Au moyen j'mangerai pas qu'au kfc
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:55

-Tyler- a écrit:
J'suis content ouais sur facebook j'ai entendu sa aussi
Au moyen j'mangerai pas qu'au kfc

Mais KFC c'est pas Halal!
J'espère que tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:57

Sisi a Avignon je sais d'ou il prenne la viande que des muslim qui y travaille meme les femme avec le voile il mange
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:08

Et bien cela m'étonne!

Récemment un reportage devait être diffuser sur M6 qui dénonçais que les KFC ne serai pas des distributeur de viandes Halal, mais le CRIF c'est opposer à la diffusion ainsi que KFC France, ce qui aurai générer un perte massive de clients.

Maintenant, à Avignon même je ne sais pas, mais demande à l'occasion leur attestation AVS ou autre afin d'en être sur, si tu es muslim comme moi cela est ton devoir de rechercher cette vérité afin de mettre en garde les frères et les soeur qui serai flouer...

Moi je peux te dire en tout cas que les produits certifié: Grande mosqué de Paris ou d'Evry courcouronnes (qui marche ensemble), ne sont pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:26

Avs j'vais ou le demander moi
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:31

Tu le demande au responsable du restaurant, si il est certifié AVS ou Grande Mosquée de Lyon ou autres. Si oui, il se doit de te montrer le certificat c'est la loi!

Si il te mistifie, genre "je ne peut pas, on l'a plus,etc", je te conseil de te méfier.

Maintenant cela reste un conseil frère en rien une vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:42

Ok ouais mais le responsable c'est un rabza donc ya des chance ce soit halal,meme les employé ces des rabza
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:01

Bah moi sa va rien changer j'm'en branle et j'trouve que c'est bon

et en + j'aime pas trop le porc mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:04

Alors ça! ça ne veux rien dire!
Regarde, il y a beaucoup de grecs ou de pizzeria qui sont tenu par des reubeu et pourtant il te propose à la vente ne plus des soda de la bière ou du vin!!! Dans l'Islam, il est interdit d'avoir de tel pratique!
Celui qui en achète, en vend, en donne, en transporte etc...
C'EST INTERDIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le Halal dans les Fast food.... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:56

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:43

Mais le truc c'est pas qu'ils vont proposé des burger avec dla viande halal, c'est qu'il vont remplacer les tranches de bacon par des tranches de poulet ou de dinde halal.....

Enfin d'aprés ce que j'ai compris...

Si c'est ça, je trouve que c'est pas normal dans le sens ou la justesse des choses serait de proposer les deux......

Mais en même temps, je trouve aussi que c'est pas normal qu'il n'y avait avant ça pas de menu halal pour ceux qui voulait......
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:52

Déjà, pour moi c'est pas parce-que un arabe vend du vin dans une pizzeria que forcément il est en tort. Qui vous dit qu'il est pratiquant ? Après si il est pratiquant je dit pas bien sûr.

Ensuite dans un sens c'est bien ce que font Quick, mais personnellement je n'aime pas le quick donc ça changera rien à mes habitudes.

Dans le sens du goût, c'est meilleur ou moins bon le halal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:54



mai au quiq leur viande il disent déja que c'est du pur boeuf
alor koi ? y'aura plus de bic bacon qu quiq ?


et les chiken dips c'est du porc alor ?




moi on ma souvent dit que le musulment a le droit de vendre meme du porc du moment qu'il ne le mange pas ect...
jconais un arabe il taffais dans un greg ou la viande c du porc et un autre kit taaff ds une pizzeria et il touche le jambon

donc bon ...
le seul truc qui change c limage de son metié au yeux des autres musulmen jcrois ...

et la on en arrive a la débilité qui se trouve dans lhumanité
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:55

je sais pas perso mdr je trouve sa super bon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:57

Jtrouve sa complétement débile !! Dans le sens ou on REMPLACE il me semble le porc par de la viande hallal ! Et la diversités la elle est ou ? on Avantage qu une culture,alors pourquoi mettre une croix de jésus comme logo sur un Giant pour les Chrétiens ? ou faire un menu spéciale Hanouccah pour les juifs ??

Alalala sa deviens vraiment n'importe quoi la société c est de pire en pire...on perd toute notre identité avec ces connerie la qui ne sont même pas égalitaire en plus Le Halal dans les Fast food.... 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:59

j'ai un frère a l'armée il pratique a mort l'Islam, bein quand il prête genre son couteau sur le terrain il demande tjr si on va pas coupé du porc ou y touché avec lol sinon c dead, mais bon j'le comprend, et j'le félicite
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Halal dans les Fast food.... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:02

Xerone,moi ton pote jle comprend pas du tout,dailleurd jcomprend pas la raison de cette hantise du porc par les musulmans,soi-disant parceque il y aurai des mauvaise bactérie ou autre dans sa viande..et alor ? on est mort ? on est moin bien niveaux santé que ceux qui n en mange pas ?

Non,je trouve que c est un truc stupide pour ce démarquer encore un peu plus...il aurait pu trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Le Halal dans les Fast food.... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:04

Ouais mais je sais pas, en tant de guerre, si le mec se retrouve tout seul sans rien avoir à bouffer et sur le point de crever. Si il croise un cochon. Si il le mange pas et qu'il préfère crever de faim, sérieux il est con je trouve.

Sinon Aatlas, ça vient pas d'une bactérie ça c'est des excuses récentes à mon avis, ça vient d'un truc plus ancien dans la religion, il s'est passé un truc avec un porc, ils s'en sont servit pour je sais plus quoi. Et depuis c'est interdit d'en manger. Rien à voir dans le fait de vouloir se démarquer, c'est la religion qui est comme ça. Les juifs non plus n'en mangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:05

mais n'importe quoi toi

j'conais pas les trucs des religions etc, mais j'sais que il leur est défendu de manger du porc et il respecte sa a 100 % comme tout le reste donc voila c pas un truc pour se démarquer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» fast life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-